• Amour interdit - Chapitre 2

     

    3108181129_1_3_QtdU6dTV

     

    Quand Abby eu 20 ans, leur relation était toujours étranges et ne changeait pas vraiment. Tomo avait souvent beaucoup de mal à se concentrer quand il était avec elle. Il fallait dire qu'Abby avait très vite et très bien grandit. Elle avait un physique qui ne laissait aucun homme de marbre. Et encore moins lui. Non seulement elle était très belle mais aussi très intelligente et pourtant les études ne l'intéressait pas. Car elle était en fait, une jolie poupée rebelle.
     

    Un jour, Naomi dit ses enfants qu'elle partait en voyage avec 3 de ses amies le WE qui arrivait. Et c'est ce qu'elle fit, laissant Rina, Yuka, Abby et Tomohisa seuls pour le week-end. Ce jour-là, Rina parti chez sa meilleure amie pour la journée et Yuka partie chez Jin, son petit copain depuis 2 ans et aussi le meilleur ami de Pi depuis toujours. Laissant ainsi Abby et Pi seul pour la journée. Avec le temps, Abby et Yuka s'étaient énormément rapprocher. Elles étaient devenues comme de vraies jumelles. Elles partageaient tout et Abby se doutait qu'elle ne rentrerait pas du tout jusqu'au lendemain au plus tôt.
     

    Apres avoir préparé le repas pour elle et Pi, Abby fit la vaisselle et elle rejoignit Tomo sur le canapé. Ils regardaient la télé, assis l'un à cote de l'autre et ils avaient fini par s'endormir l'un tout contre l'autre. Yamapi se réveilla un peu plus tard et regarda Abby dormir un moment. Cette vision d'elle lui donna énormément envie de l'embrasser. Il avait de plus en plus de mal à se retenir. Il l'allongea sur le divan correctement. Il la regarde un long moment endormi puis...Il ne put plus se retenir. Il se mit au-dessus d'elle et l'embrassa. (Il est alors à 4 pattes) celle si toujours endormi répondis de manière active au baiser. L'approfondissant et mettant ses bras autour du cou de pi. Le tirant vers elle. Il se trouvait alors allonger sur elle. L'envie et le besoin de la posséder se fit sentir rapidement. Puis elle mordilla légèrement et sensuellement sa lèvre. Tomo se demanda à quoi pouvait-elle rêver. Elle lui dit alors:
     
    Abby: Tu sais, je veux vraiment que tu sois le premier. Je veux te l'offrir. Je n'aime que toi. Ne t'en ai tu jamais rendu compte ? Je veux tout te donner et que tu acceptes tout de moi. S'il te plait, prends-moi.
     
    A ce moment-là, Pi eu du mal à se retenir et à ne pas lui sauter dessus. Il eut un espoir. Peut-être qu'elle lui parlait à lui et qu'elle ne dormait pas ! Mais il la vit se mettre sur le côté et se recroqueviller sur elle-même. Il pensa alors que la femme qu'il aimait était amoureuse d'un autre et qu'il ne pourrait pas empêcher ce garçon de lui voler sa sœur. Il se dit que bientôt, il ne serait plus rien pour elle. Il passa sa langue sur ses lèvres afin de garder le goût de ce baiser secret plus longtemps. Il admira Abby dormir plus longtemps. Puis elle se réveilla au son de son téléphone.
     
    Abby (encore endormi) : Moshi-Moshi ?
    Yuka: Ne me dis pas que tu dormais !
    Abby: Si et tu me réveille.
    Yuka: Peu importe, je rentre pas. Avec Jin on a prévu plein de truc. Je rentre demain. Kisu-kisu. Chu-chu-chu à vous deux^^
     
    Et elle raccrocha avant qu'Abby ne lui réponde
     
    Abby: Ne (regardant son tel) j'y crois pas ! Elle m'a encore raccroché au nez >.<
    Pi: Au moins ça t'as réveillé. Je t'ai regarder dormir et t'es un phénomène XD
    Abby: Oh ta gueule. Je suis mal réveillé >.<
     
    Le téléphone de la maison sonne.
     
    Abby: Vas répondre !
    Pi: Pourquoi moi ?
    Abby: Pour deux raisons: parce que t'es l'ainé et que t'es le seul mec de la maison, BAKA !
     
    Pi se leva en soufflant.
     
    Pi: Moshi-Moshi ?
    Rina: Pi, c'est Rina. Je reste dormir chez ma copine. Ok ? En même temps si t'es pas d'accord je m'en fou XD
     
    Et elle raccrocha à son tour.
     
    Pi: (regardant le combiné dans ses mains) Plus ça va et moins elle me respecte !
    Abby: (se retournant pour faire face à Pi) Tu t'es pris un râteau ?
    Pi: Rina vient de me raccrocher au nez !
    Abby: T'as pas l'habitude encore ? 
    Pi: NON !!!!
     
    Les deux réalisèrent qu'ils seraient alors seuls pour la nuit. Ils dînèrent en silence, sans se regarder. Evitant tous contact avec un regard plus ou moins intense de l'autre. Abby de peur que Yamapi découvre ses sentiments et Yamapi lui évitait son regard, de peur qu'elle découvre qu'il l'avait embrassé et que ce baiser avait été passionné. Il se mit alors à penser à ce baiser ... elle s'était déclarée. Mais à qui ? Qui était celui qu'elle pouvait bien aimer ? Qui pouvait être assez digne de SA Abby.

    Depuis toujours elle était SA ABBY et elle n'était à personne d'autre. Qui avait bien pu toucher ainsi son cœur ? Le repas était copieux comme à son habitude lorsque c'est Abby qui cuisinait. Sa passion pour la cuisine avait commençait lorsqu'il lui avait dit qu'il avait adorait une omelette simple qu'elle avait préparé exprès pour lui alors qu'elle n'avait que 9 ans. A partir de là, elle a commencé à cuisiner, espérant devenir la femme idéal pour Tomohisa qui lui préparerait de bons petits plats. Le silence était devenu pesant pour tous les deux. Puis Yamapi avait rarement la chance de pouvoir l'observer ainsi sans être dérangé, et là, il avait cette chance-là. Elle ne levait pas sa tête de son assiette. Puis il posa la question qui lui brulait les lèvres depuis le baiser :
     
    Yamapi : Abby-chan, si je te pose une question, tu me répondrais sincèrement, ne ?
    Abby : Bien sûr,oni-chan

    Yamapi : Bien. Ma question est... Est-ce que tu es amoureuse d'un garçon en ce moment ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :