• Amour interdit - Chapitre 3

    3108183503_1_3_W7zWQLBR
     
    Abby avait relevé la tête très vite. Avait-il deviné quelques choses ?
     
    Abby : Qu'est ce qui te fait croire que je suis amoureuse ?
    Yamapi : En fait, je ne le crois pas, j'en suis sûr. Alors, au lieu de me mentir, dis-moi qui c'est.
    Abby : hum... je ne veux pas !
    Yamapi : Nande ?
    Abby (se levant rapidement) : J'ai plus faim, je vais me doucher. Quand tu as fini, laisse la vaisselle dans l'évier, je laverais après ma douche, ok ?
     
    Abby se retourne et va pour avancer, quand la main de Yamapi la retient. Il s'est rapprocher et était derrière elle. Elle pouvait sentir le corps et le souffle tout chaud de Tomohisa contre elle. Lui provocant une énorme envie de l'embrasser.
     
    Yamapi : S'il te plaît, je t'en supplie. Dis-moi qui c'est.
    Abby : Et moi, je te supplie de ne pas me poser cette question. Lâche ma main, je ... ne peux pas te dire qui c'est...
     
    Yamapi avait lâché aussi sec sa main. Elle se mit à courir dans les escaliers et s'était enfermée dans sa chambre. Il était si déconcerté, qui pouvait bien être ce garçon dont elle ne voulait pas parler ?
    De son côté, Abby était contre la porte de sa chambre. Elle resta comme ça un moment. Se tenant le cœur qui battait la chamade. Cela arrivait de plus en plus souvent ces temps-ci.... Elle ne pouvait s'empêcher d'espérer. Mais elle se disait aussi que si il apprenait ses sentiments, ils y avaient de grandes chances pour que, soit il se moque d'elle, soit il lui dise qu'elle ne ressent pas de l'amour mais de l'admiration, soit il la trouve répugnante. Cette dernière situation lui faisait énormément peur.
     
    Elle pouvait tout supporter, mais pas que Tomohisa la rejette et la trouve répugnante et horrible, contre nature. Elle préférait le rôle de la sœur amoureuse en secret que celui de celle qui se déclarerait mais qui aurait en retour la pire des punitions : être séparer de son Tomo-kun. Elle secoua sa tête pour se remettre les idées en place. Puis elle se leva, prépara ses affaires, puis partie se doucher. Dans la salle de bains, il y avait une fenêtre, elle regardant un instant le ciel. Il pleuvait des cordes, et elle avait énormément peur de deux choses : le tonnerre et l'orage, et aussi le noir. Elle commença à se laver. Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'elle se rince. Tout d'un coup, la lumière s'éteignit, juste après que le tonnerre ai grondé. Elle s'était recroquevillée sur elle dans la baignoire en hurlant. Yamapi croyant qu'il se passait quelque chose, arriva en courant ouvrant la porte à la volée.
     
    Yamapi : Qu'est-ce qu'il se passe ?????
     
    Il vit Abby nu, en pleurs dans la position du fœtus, et se mit à courir vers elle après avoir attrapé une serviette qu'il prit au passage. Il lui mit la serviette sur ses épaules.
     
    Yamapi : Ne t'inquiètes pas, je suis là. Ne pleure plus. Je vais rester avec toi, tu veux ? (Abby avait acquiesçait de la tête). Bien, nous allons sur ton lit, d'accord ? (elle acquiesçait à nouveau)
     
    Il la soulevant et l'emmena sur son lit. Il se redressa pour éclairer la lumière, mais Abby attrapa sa chemise.
     
    Yamapi : Je vais juste éclairer la lumière, je reviens. (Elle tira sur sa chemise) Tu veux pas ? (elle fit non de la tête) Tu veux que je reste avec toi sur le lit c'est ça ? (elle acquiesça) Très bien tu as gagné.
     
    Il se mit à cote d'elle, puis ils entrèrent tous les deux sous les couvertures. Il savait que s'était mal, mais le corps nu d'Abby lui donnait des envies coquines qu'il avait du mal à contrôler. Sa virilité se dressa alors qu'il serrait Abby contre lui. Elle était alors dos à lui.
     
    Abby: Tomo-Kun?
    Yamapi: Hai?
    Abby: Est-ce que tu pourrais avoir l'obligeance de ne pas penser à une autre femme alors que tu es avec moi ? Ça serait gentil.
    Yamapi : Je ne pense pas à une autre.
    Abby : Alors pourquoi je sens ton biscuit tout dur dans mon dos ?
    Yamapi : Parce que je pense à toi.
    Abby : Penser à moi te fais ça ?
    Yamapi : Abby-chan, si je te dis une chose, tu me diras de qui tu es amoureuse ?
    Abby : Pourquoi c'est si important ?
    Yamapi : Réponds-moi. Tu me diras n'est-ce pas ?
    Abby : Ca dépendra de ce que tu veux me dire.
    Yamapi : Abby-chan, je t'aime.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :