• Amour interdit - Chapitre 5

    3108199541_1_2_1wWSuEkk
     
    Yamapi : Pour quelle raison ?
    Yuka : Rina veux la filer a un de ses percepteur. Il a 25- 30 ans, mais il est canon.
    Abby : Et vue que je refuse tout le temps, si elle sait que je suis '' fall in love'' de toi, elle va te tabasser jusqu'à ce que mort s'en suivent, malgré que tu sois son frère.
    Yuka : Faut dire que tu as des gouts bizarres quand même.
    Abby : Pourquoi ? Tomo-kun est très beau *o*
    Yamapi : Ouais, je suis très beau ^^
    Yuka : Ben tiens -_-
    Abby : Au moins Tomo-kun sait écrire son nom , lui -_-
    Yuka : Jinou aussi !
    Yamapi : Faux, je le corrige tout le temps.
    Yuka : Bad familly T_T
     
    Quelqu'un frappe a la porte.
     
    Abby : Hai ?
    Rina : C'est moi, j'entre XD
    Abby : Hai !
    Rina : Pour info, ka-san reste 15 jours de plus et nous laisse la maison pour nous. Elle a dit qu'elle avait transféré l'argent pour tout ce qu'on a besoin sur le compte de Abby.
    Yuka : Pourquoi pas le mien ?
    Rina : Elle a dit que toutes les deux on est trop depensières et que l'argent aurait cramer en moins de 2 heures dans les boutiques de luxes.
    Yamapi : Et pourquoi pas moi ?
    Rina : Elle a trouver ton relever de compte avec une longue , je devrais même dire très longue liste d'achat de video, magazine et autre objet dont elle n'a pas voulut me dire plus mais elle m'a dit que tu comprendras .
    Yuka : Moi je pense avoir compris XD
    Yamapi : ( se tournant vers Abby) C'est pas ce que tu crois !
    Rina : On sait tous que tu es un obsedé, puis a ton age c'est normal les videos et les livres de cul XD
    Yamapi : Ne les ecoute pas !
    Rina : Par contre je me demande ce que c'est les autres objets XD
    Yuka : Poupee gonflable XD
    Rina : Je te savais pas si pervert mon chère frère XD
    Yuka : Oh ca rime XD
    Rina : Ne ? XD
    Yamapi : Vous moquez pas bordel ! >.<
    Yuka et Rina : Promis on arrete .XD
    Rina : Mais soit plus discret la prochaine fois avec tes machins d'obsédés en chaleur XD
    Yuka : Quoi que je pense qu'il en aura plus besoin, ne ? Oni-chan ? XD
    Yamapi : Heu... oui...

    Rina : Honto ? Nande ?
    Yamapi : Je vais etre très occupé XD
    Yuka : Bon qu'est ce qu'on fait ?
    Rina : Ben moi je retourne chez Natsu XD
    Yuka : J'appelle Jin XD
    Abby : Nande ?
    Yuka : Ka-san's bed XD
    Rina : Perverse XD
    Yamapi: Dégoutante XD
    Yuka: Oh, stp XD
    Rina: Bon, ja ne, je files XD Abby, n'oublie pas Maureen XD
    Abby : Hai, je dois lui donner des cours...Demain si je me trompe pas XD
    Rina : Bon, j'y go XD
    Yuka : Avoue que tu y vas pour le frère de Natsu XD
    Rina : J'avoue XD
    Yuka et Abby : XD Ja ne et oyasumi XD
    Rina : Dans son lit si possible XD
    Yamapi : Hentai !
    Rina : Je n'ai que 2 mots te repondre a ca : « poupée gonflable » XD
    Yuka : Ja ne XD
    Abby : Ja^^
     
    Rina saute sur abby. Celle-ci tombe sur le lit et eclate de rire. Yuka se rapproche de pi et lui dit en chuchottant :
     
    Yuka : Avoue que tu aimerais etre a la place de Rina en ce moment meme ,ne ? XD
    Yamapi : J'avoue >.<
    Rina : Promet moi de faire attention a toi du temps que je suis pas la, ne ? >.<
    Abby : Hai, hai, promis XD
    Yamapi : on va pas non plus la pervertir XD
    Rina : Toi ! Tais toi sale pervers !
    Yamapi : Je ne suis pas pervers >.>
     
    Rina se releve du lit, elle donne une tape sur la tete de son frere avant de partir pour chez natsu.
     
    Yuka : J'appelle Jinou, mon baka prefere XD
     
    Yuka sortie de la chambre laissant ainsi yamapi et abby seule a seul. Ils se regardaient rougissant repensant a ce qu'ils avaient fait dans ce meme lit la veille. La porte se reouvrit a la volée a cet instant
     
    Yuka : et n'en profitez pas pour etre cochons XD
    Yamapi : Yuka baka !
    Yuka : Tomo-baka !
     
    Et elle resortie en lui tirant la langue . Abby s'était assisse sur le lit. Regardant Yamapi qui vint s'assoir a coté d'elle. Ils se regarderent ainsi un moment. Pi commenca a embrasser Abby de manière passionnée. Abby se defit de ses levre avec enormement de mal. Il la regarda interloquer. Elle rougissait a vue d'œil et devant son regard interogatifs, Abby baissa les yeux et lui dit :
     
    Abby : Yu a dis de ne pas faire de cochonneries...
    Yamapi : C'est pour ca que tu as stopper notre baiser ?
    Abby : Hai...
    Yamapi: Soka.
     
    Yamapi eclata de rire . abby releva tete surprise.
     
    Abby ; pourquoi tu ris ?
    Yamapi ;: je ne t'aurais rien fait de cochon , la porte est grande ouverte, et connaissant yuka, elle serait capable de se rincer l'œil et de nous photographier, voir meme de nous filmer . XD
    Abby ; ah ... gomen oni-chan>.<
    Yamapi : dis, abby-chan...
    Abby; hai?
    Yamapi; arête de l'appeler oni-chan, tu veux bien?
    Abby ; hai, mais... ca risque de faire suspect devant rina, ka-san et les autres...
    Yamapi : soka...alors quand on est que nous, appelle moi « tomo »
    Abby : hai, o..Tomo-kun....
    Yamapi; c'est autoriser devant yuka,vue que c'est ce qu'elle veut
     
    Abby sentait un regard insistant sur elle. Elle était dos a la porte. Elle se retourna , et vit que ce n'était pas une impression. Yuka, aussi dicrete qu'un elephant dans un magasin de porcelaine, tenait un appareil photos attendant tout geste un peu coquin.
     
    Abby ; yu-nee, jin va arriver ?
    Yuka ; ( tenant toujours l'appareil photo dans les mains en mode « merde je me suis fait serrer »)oui il devrait pas tarder. C'est soirée « horror show » ce soir.,, il est aller louer des films d'horreur et il arrive...
    Abby : des films d'horreur ? pourquoi faire ?
    Yamapi : et bien.. pour faire simple...
    Yuka : film d'horreur= becotage
    Yamapi : oui mais film triste = becotage aussi
    Yuka : oui et film d'amour= becotage aussi
    Yamapi ; oui et tragedie= becotage aussi
    Yuka : en fait, il suffit qu'il fasse noir, qu'il y ai des image qui tourne et le becotage peut avoir lieu
    Yamapi :meme les films de culs XD
    Abby et yuka : hentai>.<
    Yamapi : oh c'est bon XD en plus yu, tu peux rien dire, vue que toi tu les fait les film X et meme dans le lit de ka-san -_-
    Yuka : c'est pas faux XD
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :