• OS: Ca a commencer par une séance au ciné.....

    oyaho!!!! alors, voila un os en plusieurs parties que j'ai eu l'idée de fairee grace a un délire avec un copine grace a la sortie du new film de pi, qui sortira en france. on c'est taper un grooooosssss délire par rapport a ca. dedans ya des scenes droles, parfois tristes, souvent a mourir de rire et aussi des scenes coquines, parcequ'a la base, c'était pour ca, qu'on a delirer(moi entrai de violer pi en pleine projection de Ashita no Joe(le dit film qui va sortir). bon, j'avoue que je me lache pas mal sur kame, alias la tortue mutante a tête de rats anorexique(oui, c'est le vrai surnon, que je lui donnes) mais je me calme apres, parceque apres tout, c'est ben... vous saurez apres vilaine! soyez patiente!(dit elle alors qu'elle n'est pas capable d'attendre , ex: les mangas de skip beat;, elle a lu jusqu'au chap 27, parcequ'elle peux pas attendre la sortie, alors qu'elle les achete....) et tout de suite sans trasition(oui, parceque je veux pas en faire d'abord! j'ai pas envie, et je fais ce que je veux!) donc sans transition, la partie 1 de l'os !!!!!!!
     
     
    perso principale

    abby(agnés), sailor(flore), fly (llydia)et kinsus(aurore)preso secondaire: pi, ryo , kame, ect....
     
     
    sailor: t'es contente? tu nous as traîné toutes les 3 avec toi, pour voir un film dans une salle à plus de 200 km de chez nous, juste pour mater ton yamapi chérie! parce que il signe des autographes dans cette salle et pas dans la plupart des autres!
     abby: désolée.... mais je veux trop voir ce film et puis je veux un autographe moi!!!!
     kinsus: dis plutôt que mademoiselle veux baver pendant 2h30 devant un film juste parce que son chouchou est dedans torse nu et qu'a ce qu'il parait il va y avoir une scène de nu dedans! 
     fly: je soupçonnes d'ailleurs que la vraie raison est pas le film, mais l'acteur nu dedans....
     sailor, kinsus et fly: c'est clair!
     abby: hey! c'est pas pour ça!
     kinsus: pardon?
    abby: c'est pas que pour ça
    !les filles: je préfères....
    abby : oh! et puis ne vous plainiez pas! j'ai passer des heures derrière les fourneaux pour vous faire des mets délicieux . (pointant son doigt vers kinsus) je t'ai fait des brownis et des fondants au chocolats!(pointant son doigt a fly) je t'ai fait des dangos et autres friandises japonaises! (pointant son doigt vers sailor)je t'ai fais des gâteaux coréens! celle qui l'ouvre! je mange tout! 
    les filles: t'aimes pas le chocolats! a part les dangos, tu manges pas trop de sucrerie!
    abby: je vous hais les filles....
    les filles: on t'adore ma chérie!

    nous entrons dans la salle de ciné, prêtes à se faire signer des autographes. 
    au fait , je nous ai pas présenter?  nous sommes des amies connues pour la plupart sur internet, je suis abby , et a part kinsus que je connais depuis plus de 12 ans. j'ai connues fly et sailor dans un forum, on est plusieurs filles a s'adorer, mais c'est les 2 seules a avoir pus se déplacer pour venir voir le nouveau film de yamashita tomohisa: Ashita no Joe . dedans il fait un boxeur et je suis toute exciter  pour diverse raison. la première etant que c'est le 1er film de yamapi qui sort en france, la deuxiéme j'y vas avec mes coupines de moi, la 3eme, il parait qu'il y aura une scene de nu, et 4eme, il sera la pour signer des autographe, et cette dernière est la plus imprtante des raisons, car, je le verrais en vrai.nous entrons donc dans la salle de ciné, et on se place dans la queue pour obtenir l'objet de mon désir: un autographe.

    fly: pourquoi t'as mis cette robe? 
    kinsus: d'après toi? elle a mis une robe bustier pour faire ressortir sa grosse poitrine afin que son yamapi chéri , obsédé comme il est, il lui saute dessus en pleine séance dédicace! et les rubans violet sur le devant et le derrière de la robe c'est pour souligner combien elle est bien foutue et pour que son yamapi chéri lui saute dessus!
    abby: même pas vrai d'abord!
    sailor: vas y prend nous pour des billes! on te dira rien!
    abby: je ne vous prend pas pour des billes, je vous y laisses. c'est pas pareil.
    kinsus: tu es trop bonne avec nous....
    abby: c'est pour ça que vous m'aimez , après tout!
    fly: on va dire ça.....
    sailor: ouais, je crois que c'est mieux....
    kinsus: mais vous êtes terrible! il faut lui dire! abby, on t'aime MALGRE ça. tu as compris? MALGRE CA!
    abby: kinsus! tu m'as touché un plein coeur! i'm so dead!
    on se met toutes les 4 a rigoler comme des baleines. 
    kinsus: t'es contente? tu va le voir en vrai ton pi, avec un peu de chance , tu auras même une bise!
    fly: je dirais un palot vu comment elle est belle et sexy saper comme ça.
    sailor: moi, je dirais qu'avec cette robe, si il est pas homo, il va la violer direct!
    kinsus: je crois plutôt que tu inverse les rôle. c'est elle qui risque de le violer tu veux dire! en plus regarde comme il est saper lui!
    je tourne ma tête vers la scéne, et je le vois. il est magnifique dans ce costume bleu marine et sa chemise blanche! il est trop sexy!!!!! je crois que je... que je....
    kinsus: abby, essuie ton nez, tu commences déjà a saigner. qu'est ça va être quand tu le verras nu pendant la projection?
    abby: désolée, désolée.
    sailor: c'est l'effet yamapi! fort en émotion pour abby!!!
    fly: comme les chocapic!
    toutes, même moi: c'est fort en chocolat!
    sailor: vous croyez qu'on nous prends pour des folles?
    toutes sauf sailor: c'est une certitude....

    je sors un mouchoir de mon sac. et essaie d'éradiquer toutes les pensées perverses qui me traverse l'esprits devant cet homme si parfait. essai en vains, car je commence a avoir de plus en plus chaud.notre tour arrive enfin. et je le regarde en souriant. il me demande dans une français parfait si ce n'est un petit accent très charmant , qui me donne encore plus envie de le violer:

    yamapi: votre prénom, s'il vous plait.
    abby: abby
    yamapi: votre prénom est aussi jolie que vous, quoi que non. un peu moins. car vous êtes vraiment belle.
    abby: (rougissant) merci.


    je prends l'autographe, regarde la feuille et le regarde a nouveau. il met un doigt devant sa délicieuse bouche pour me faire un"chut" presque inremarquable.. je regarde a nouveau le papier. il y avait non seulement un mot et une signature, mais aussi un numéro de téléphone. je rougit a nouveau. pourquoi me refiler son numéro? peu être se fout-il de moi? non! pas lui! il n'est pas comme ça!on s'installe et les filles me regardent, elles voient que je suis pensive. les lumières s'éteignent. et je lui envoie un message:

    début des échanges yamapi/abby par sms:

    message d'abby:
    salut! je suis très contente de voir que vous m'avez refiler votre numéro. mais pourquoi? c'est pas interdit pour vous de donner votre numéro facilement?

    message de yamapi:
    abby,je dois avouer que je suis content que vous soyez contente(me suis je bien exprimer?) c'est vrai que je n'ai pas le droit de donner mon numéro si facilement, et encore plus a une personne venant a une séance de dédicace. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je vous ai demander de ne rien dire a vos amies.

    message d'abby:
    vous vous êtes très bien exprimer, et je suis vraiment heureuse que ce soit vraiment le votre, mais, que voulez vous? que me voulez vous?

    message de yamapi:
     pourriez vous me rejoindre au fond de la salle ? je voudrais vraiment vous voir. passer du temps avec vous. puis je espérer de vous voir ?

    message d'abby:
    très bien, je vais essayer de venir sans me faire repérer. à tout de suite!


    fin des échanges de sms.

    abby: heu... les filles, il faut que j'ailles aux toilettes avant le début du film.
    les filles: tu veux qu'on viennes?
    abby: NOOOON!!!!! ne vous dérangez pas .
    fly: ok,mais fait vite, tu vas rater le début du film. 
    sailor et kinsus: t'inquiètes! elle risque pas de rater  THE film avec SON pi, qu'elle aimes et qu'elle adore.

    je me lève et je me dirige vers le fond de la salle. je suis au bout qu'on tout a coup, on me tire par la taille, et je me retrouve assise sur yamapi, qui resserre ses mains sur mes hanches. il me refait son signe trop kawai de chut. je souris. il m'embrasse alors de manière douce et tendre. cela me fait sourire. mais ce baiser lui sert d'excuse pour poser sa mais sur le bas de ma robe, qu'il commence à passer  sa main sous ma robe. son baiser continue, mais se fait plus sensuel. je commence a me détendre et a me laisser caresser. on se retient notre plaisir. je sens qu'au fur et a mesure de ses caresse , et que mon excitation augmente, quelque chose de dur se forme dans son pantalon. je me leve et lui ecarte les jambe . je me met au milieu. je defait son pantalon et commence a le caresser. ne portant rien sous son pantalon, cela me surrpend un peu sur le moment , mais pas longtemps, l'excitation est trop forte. il penche sa tete en arriere et profite des caresses que je lui offre. tel un present delicieux et precieux je passe ma langue le long de son sexe tout dur, cela le fait sursauter. je souris en le prenant entierement dans ma bouche. au bout de quelques va et viens, il me releve et passe mon string sur le coté afin de m'offrir sa delicieuse langue. je me mors les levres pour ne pas crier mon plaisir. il m'offre alors un doigt pour accompagner ma bouche. Au bout de quelque va et viens,il me releve et ecarte mes cuisses et passe mon string sur le cote. Il commence a me caresser puis m'offre sa delicieuse langue.je me mors la levres pour mempecher de crier mon plaisir. Il m'offre son doigt dans la bouge. Me rapellant son sexe eriger qui n'attend que des caresses. Au bout d'un moment,il remonte et me penetre enfin. J'ai du mal a me retenir de crier. Il m'offre sa bouge afin de calmer un peu mes ardeurs. Mais cela ne marche pas vraiment. Yamapi est magnifique,sexy et drolement bien gauler(25cm,les filles....) et surtout il est en train de me faire l'amour!!!! Il me maintient par les hanches et je ressens ses mouvement tel une source intarissable de plaisir. Il me caresse et me donne l'impression d'être vivante. Il me releve et m'attire a lui. Je m'assois sur lui et la, c'est a lui de gemir et je lui etouffe son cri par un long et delicieux baiser. Je commence a bouger. D'abord lentement,  puis petit a petit j'accelere. Ses yeux me fixe, il ne detache son regard que pour nos baisers.je vois que le plaisir qu'il ressent,le rend tout chose. Il pose ses mains sur chaque parcelle de mon corp qu'il peut caresser. Je ressors tout a coup,il releve sa tete pres a se plaindre,mais je repose alors mes levres sur sa virilite. Et son sourire reviens. Je me remet sur son engin dresser.et je le sens partircompletement dans un monde de plaisirs et d'orgasme a repetition. Monde dans lequel il m'emmene de maniere exquise. Il jouie en moi.
    Mais ce n'est pas pour autant qu'il veux s'arreter en si bon chemin. Il me prend par la main et m'attire dans une grande piece V.I.P vide. Il y a une table avec de la nourriture. Il jeter tout a terre et m'attire dessus. A cet instant je pense: "ma nouriture,c'est lui."
    il enleve mes vetements et je finit de le dehabiller. Il m'ecarte les jambes et entre a nouveau en moi. Nous ne retenons pas nos cris de plaisir. Il commence doucement,me carressant le sexe tout en continuant ses va et viens. Je m'allonge entietement et j'encercle ses hanches de mes jambes et lui m'attire a lui de maniere bestiale. Je hurle et lui se penche pour prendre un sein dans sa bouche. Il joue avec mon teton.
    Je pense alors: "Il est une expert avec les femmes....j'aime ce qu'il me donne,maisc'est un peu genant...."
    il se retire un peu a contre coeur,mais il me prend dans ses bras et me depose a 4 pattes sur le fauteuil et entre a nouveau en moi. Je gemis par mon plaisir. Il bouge de maniere exquise en mettant une main sur ma hanche et l'autre sur mon dos. Des frissons me partourt le long de la colonne vertebrale. Un vague devastatrice de chaleur m'envahie. Il se libere a nouveau en moi dans un cri me faisant jouir aussi. Il tombe sur mon dos et je sens son coeur qui bat a tous rompre. Ne pouvant plus s'arrêter. Le mien est aussi rapide. Je pense alors:" je viens de faire l'amour avec yamapi..." 
    il se retire alors et m'attire a lui. Il me prend dans ses bras et me dit:                            

     
     yamapi: même maintenant, il veux plus se calmer. de voir un corps si magnifique . s'en est trop pour lui. tu es vraiment belle.(je souris) bon, on fait comment maintenant?
    abby: tu veux dire quoi par la?
    yamapi: ben tu crois tout de même pas que je vais te  laisser et partir comme ça quand même?
    abby: je vois toujours pas.
    yamapi:ben, tu viens au japon avec moi. il me faut ton passort, et je m'occupe du billet d'avion.
    abby: on viens de se rencontrer, puis j'ai 3 copines dans la salles d'a coté, qui seront pas tout a fait d'accord de me laisser partir comme ça.
    yamapi: c'est facile, on les prends avec nous. je t'ai trouver, il est impossible que je te laisse filer comme ca.

    il m'embrasse a nouveau. onse rhabille et on sort l'air de rien. on retourne a nos place. moi, je suis entre sailor et kinsus, et avant même de m'assoir, vu leur regards, je sais que ca sent le paté. mais je fait l'innocente sous le regards de mes 3 amies, mais....
     
    les filles: t'étais ou?
    abby: au toilettes
    .les filles: tu te fous de nous?
    abby: jamais j'oserais....
    les filles: t'es partie, yavait encore les pubs, et tu reviens c'est presque la fin.
    sailor: t'es aller au toilettes en sibérie ou quoi?
    abby: non....
    kinsus: regardez! elle est decoiffée!
    sailor: en plus elle s'est mal resaper! remet le ruban devant au moins!
    les filles: c'est qui le mec avec qui t'as fais des cochonerie dans les chiottes
    abby: c'était pas dans les chiottes...
    les filles: c'était où alors?
    abby: (voix presque inaudible) au fond de la salle....
    sailor et kinsus: QUOI?????
    kinsus: tu te fous de nous? tu nous traîne pour voir TON yamapi et TU te tapes un mec au lieu de le regarder?abby: (murmure de moustique tellement c'est doucement) c'etait lui.
    sailor : quoi?parle plus fort. j'entend pas.
    abby: (un peu plus fort) c'était lui.....
    les filles : QUOI??????
    fly: cool!
    abby: prenant fly dans ses bras) toi au moins tu m'aimes ma flyounette!
    sailor et kinsus: ne l'encourage pas toi!


    les lumieres se réeclairent. et j'ai plus de rouge a lévres.

    sailor: c'est le pompon!
    kinsus: la fangirl par excellence qui se tape la star!
    abby: il veux que je le suive au japon....
    les filles: QUOI????? J'AI CRU MAL COMPRENDRE? IL VEUX QUOI LE JOHNNY'S DE MES DEUX?
    abby:il veu que je le suive au japon.
    les filles me prennent les mains et ion se dirige vers yamapi et son groupe " d'amis". nos regards se croisent ils sont comme....

    sailor: arrêtez de vous regarder comme des choses en ruts!  ya du monde!
    kinsus: et c'est quoi cette histoire de la prendre avec toi pour ton retour au japon?
    on continue de se regarder super exciter.
    sailor: vous avez pas calmer vos ardeur en plus de 2h ?yamapi et abby: nonkinsus: apporter des seaux d'eau glacer pour les calmer!sailor: oh! le boys band a toi tout seul! tu repond, oui?
    on se dévore toujours des yeux, a la limite de se sauter dessus devant tout le monde. il se mors la lévre inférieure, moi aussi. on se sourit.
    les filles: (au manager) il peux pas nous prendre abby!  abby, c'est notre abby! abby, c'est notre chef des killeuses! notres best friends aussi!
    manager; hein? rien compris!
    les filles: si il veux nous prendre abby, il faudra nous passer sur le corps!
    kamenashi kazuya: je veux bien moi!
    fly: d'ailleurs, quelqu'un peux m'expliquer ce qu'il fout la lui? il est même pas dans le film!!!!!
    ryo: il s'est incruster. kame maîtrise l'art de l'incruste comme personne. même nous, on l'a pas vu venir. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :