• OS: Call me "sensei"

    OS: Call me "sensei"

    alors, je suis ABBY-SENSEI, une nouvelle prof dans une université. je commence mon premier cour, et un éléve arrive en retard. il entre dans la classe et me regarde, puis me dis
     
    yamapi: salut toi! t'es super sexe!

    je ne dis rien et je le laisse s'assoir. je fais mon cour et a la fin de la journée, je vais pour partir de la salle, quand soudain, je sens des mains sur mes hanches. puis un murmure.

    yamapi: sensei! vous etez vraiment trés belle. on ne vous a jamais dis que vous etes aussi belle qu'une déesse?

    je frissone, mais ne dis rien.

    il m'embrasse le cou, puis me mordille l'oreille.

    moi: c'est interdit, arretes s'il te plait. dis-je sans conviction aucune.
    yamapi: et si j'ai envie de continuer? sensei, fait moi l'amour.


    un frisson me parcourt la colonne vertébrale. je me retourne, et il m'embrasse. son baiser est tres sensuel et excitant. il m'assoit sur le bureau, tout en continuant a m'embrasser. il ecarte mes cuisses, et tout en continuant ses longs baisers, il commence a me caresser sur mes sous-vetement. je gemis doucement.

    yamapi: sensei, est tres excitant quand elle ressent du plaisir! je vais d'autant plus me regaler quand sensei, jouira!

    je le tire vers moi et le force a froter son corps, contre le miens. je sens que sous son pantalon que celui ci est vraiment trés exciter. 
    il se redresse et je defait son fut! je passe ma main a l'interieur et je ressent encore des frissons me rendant compte qu'il est deja tout exiter.
    il est nu et commence a me deshabiller. et il entre ainsi en moi. je cris mon plaisir immense , ce qui le fait réagir. je ressent ses mouvement jusqu'au plus profond de moi.ses va et viens me rende digue et il me dit

    yamapi: sensei est délicieuse! elle me donne envie de la gouter!


    il sort son sexe et commence a me lecher un peu, puis quand il m'entend a nouveau gemir, il me tourne et me prend en levrette sur le bureau! ses mouvement etre mes rein tous en me tenant les hanches comme pour me penetrer plus profondement et plus intensément! le sexe avec lui resemble a un festival! 

    yamapi: (se raprochant de mon oreille) cris mon nom sensei! crie mon nom et dis que tu m'aimes sensei! parceque moi je t'aime de ton mon être! de tout mon corps et de tout mon coeur!

    je cris son nom et cris que je l'aime ,et il se decharge en moi comme soulager de mes paroles! il me retourne et m'embrasse puis me dis qu'il veux qu'on soient ensemble.
     
    quelques jours plus tard, nous avons commencer a avoir une relation secrete. moi etant sa sensei et lui mon eleve. les murse se veulent tres stricte ici, c'est ainsi que nous avont continuer a nous voir. 
    au debut, ce n'etait qu'excitant, j'ai a peine deux ans de plus que lui et le voir si.... exciter par moi, une humble professeur. peu apres j'ai decouvert qu'il est un johnny's. ne m'nteressant pac vraiment a la pop, je l'avais toujours ignorer.
    au bout de quelques mois, nos sentiments etaient... plus pure. il nous arrivaient souvent de nous voir sans coucher. on allait s'amuser ou autre. 
    au bout de d'un an, je suis tomber enceinte. je ne voulais pas lui dire, mais il l'a decouvert seul par accident, le jour de sa demande en mariage. il etait tous heureux, il disait que c'etait une raison de plus d'accepter. je me suis mariée avec lui a mon 4 eme mois. en moins de 3mois, tout avait etait organiser. il m'avais beaucoup aider. j'ai alors ete en plus ete aider par mon fils de coeur, qui s'averait etre un membre de son groupe. tegoshi yuya.
    je l'ai presenter a mes soeurs et mes amies, et il leurs a presenter ses amis.
    nao est avec narimiya hiroki depuis deja 15 jours, tego est en couple avec nodoka depuis environ 3 jours. ils se collent et se peguent mais ca n'empeche pas tego-chan de venir me voir au moins 4 heures par jours. hana, une amie est amoureuse de ryo et vice -versa, mais il ne sont pas encore ensemble, ils ont des caracteres tres different. ma yuka-chan, ma petite soeur est avec le meilleur ami de pi, jin depuis qu'elle l'a vu. ils se becotent. et se font des trucs pas tres catholique comme les toilette d'un restaurant . je site un endroit ou ils ont fait des cochonerie dont je suis au courant car je les ai plus ou moins serrer....
     
    mon fils est né aujourd'hui, c'est un garcon, on l'a appeller akira. en hommage d'un drama qu'il m"a fais regarder ou son personnage s'appellait akira. je suis tomber amoureuse de son perso. 
    quand je me retourne sur ma vie. en peu de temps, mon monde a changer. je m'ouvre au monde, et accepte plus facilement ma place de gaijin au teint clair et aux yeux vert. mon garcon a aujourd'hui 1 ans. il est deja consideree comme un genie. il parle deja aussi bien qu'un gamin de 6 ans. c'est surprenant et etonnant. 
    cela fais maintenant plus de deux ans que je suis avec yamapi. notre amour est complet. on est encore comme un couple d'adolescent . on peux faire ca n'importe ou, n'importe quand. 
    aujourd'hui, j'ai un retard et je fais un test de grossesse. le test est.... positif! je previens yamapi et il est fou de joie. yamapi a toujours voulut un grande famille.
    il veux avoir la surprise, et nous ne cherchons donc pas a savoir. le docteur ne nous dit rien. le seul truc autoriser c'est sur la santè.
    au bout de 9 mois, non pas un mais deux bebe naissent: KYOKO et REN. yamapi en est dingue. des jumeaux avec les yeux de maman. il ne fais pas de difference entre akira et les deux nouveau nés. il est un homme attentionner, et malgrè qu'il soit très jaloux, je sais maintant depuis longtemps, qu'il m'a fallut d'un regard pour l'aimer.
    je ne suis pas connue, et je ne suis pas parfaite. j'ai tres mauvais caractere, et j'ai un grande gueule. je suis plutot petite ET j'ai tout un tas de defaut . Mais je suis la femme la plus heureuse du monde, non pas parceque mon mari est celebre. mais parcequ'il n'a d'yeux que pour moi et ses enfants. que meme si il nous arrivent de nous disputer, je l'aime, comme il m'aime et nous avons 3 beaux enfants pour le prouver


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :