• OS: Collaboration pas très prometteuse

    perso: yamapi , abby
     
     
    je suis dans le centre de tokyo pour visiter la ville avant mon rdv. il faut que je me depeche, sinon, je vais rater aurore.le feu est rouge et je vais pour passer, quand une moto se stope devant moi. a deux doigt de m'ecraser.je tombe a terre. je leve la tete et commence a gueuler:

    abby: non, mais ca va pas! faut vous faire soigner! vous regardez jamais devant vous quand vous conduisez?

    il enléve son casque et me dis:

    yamapi: désolé! je ne vous avez pas vu!

    il descend de moto, et m'aide a me relever.

    yamapi: desolé encore! mais vous ne semblez pas d'ici! vous êtes de quel pays?
    abby: de france.
    yamapi: vous etes ici pour du tourisme?
    abby: je ne vois pas pourquoi je devrais vous repondre, étant donner que je ne vous pas en quoi ca vous regarde.(oui en vrai, je lui aurais sauter au cou et dis "prend moi sur la route, mais pas dans mon o.s)
    yamapi: vous etes interressante! vous me connaissez?
    abby: pourquoi le devrais-je?
    yamapi: ben, oui, un peu quand même.
    abby: ah ben non.

    je pars comme ca. je retrouve aurore, qui est ma best friend mais aussi mon agent. on décide d'aller direct a la johnny's vu qu'on est en retard(a cause de yamapi). la presidente de la johnny's(oui dans l'os, c'est une femme) me recoit, et on parle un peu. elle m'explique que l'un de ses meilleurs élément ne va pas tarder.
    on frappe a la porte. quelqu'un entre.

    yamapi: désolé du retard! j'ai rencontré....(il s'arrete de parler et me regarde) LA JOLIE POUPEE PAS TRES POLI!!!!
    abby: le gars qui sais pas conduire et qui devrais penser a aller voir un ophtalmo!
    presidente: vous vous connaissez?
    abby: cet energumene a failli m'ecraser toute a a l'heure!
    yamapi: si vous aviez regarder, ca ne serais pas arrivé!
    abby: le feu été rouge pauvre tache!

    on se dispute pendant plus d'une heure, puis la présidente nous dis que l'on dois bosser ensemble. aurore est morte de rire, mais bon. je dois faire un duo avec lui, et creer la chanson. car ce piniouf(dsl mon yamapi) ne sais même pas ecrire ses chanson lui même. 
    on arrive chez lui. il a un grand studio d'enregistrement. il me propose a boire, ce que j'accepte avec joie(on est en plein ete). on commence a parler de la chanson, ce qu'il veux. le genre, le theme. je m'assoie sur le parquet, et je prend ma guitare classique pour commencer a jouer une melodie. je compose parole et musique en meme temps. yamapi me regarde. je demande alors:

    abby: je suis si terrifiante que ca que vous me regardez sans parler?
    yamapi: non, j'admire ta maniére de faire et de faire naitre de jolies paroles et une belle melodie.
    abby: merci. mais c'est mon taf! c'est la raison pour laquelle je suis venue, c'est pour vous aider a relancer votre carriére. je ne peux pas me permettre de faire quelque chose de pas parfait. sinon, votre carriére sera enterrer.
    yamapi: donc tu fais ca, seulement pour m'aider?
    abby: je vais etre franche. c'est avant tout pour mon agent. elle m'a demander d'accepter, c'est ce que j'ai fais. je ne vois pas ou serais mon profis a vous aider.

    il se rapproche de moi. et se met a coté de moi. et me regarde ecrire et aposer les note sur ma partition

    yamapi: tu ecris bien, et tu sens super bon.
    abby: je ne pense pas bien ecrire, et je ne vois pas le rapport entre mon odeur et ma maniere d'ecrire.
    yamapi: yen a pas. c'est juste que je ton odeur est fruité, j'aime bien.

    il pose sa tête sur mon épaule

    abby: tu me gene, au cas ou t'aurais pas remarquer la! je peux pas jouer.
    yamapi: et si on jouais tous les 2?



    il passe sa main droite sous mon haut.et me carresse delicatement. je releve ma tete, et en voyant son visage, je ressens une certaine envie. il m'embrasse et continue de me caresser sous mon dos nu. il le souleve alors et prend un a un mes sein dans sa bouche. jouant avec sa langue. il degraffe mon jean et glisse furtivement sa main a l'intérieur. tout en continuant son long baiser. pendant ce temps, je commence moi aussi a caresser son corps. puis a defaire son jean . il ne porte rien en dessous. cela m'excite encore un peu. je sens son sexe devenir dur et il m'enléve alors mon pantalon. et le siens. il m'allonge sur le parquet et commence alors a entrer en moi. il gemit dés que son sexe est entré. il commence alors ses va et viens. je ressens un plaisir immense. je le fais basculer et monte ainsi sur lui. il me prend par les hanches , pour accentuer mes mouvement. je cris de plaisirs, et il semble satisfait de cela. il me regarde dans les yeux et ne s'arrete jamais de me regarder, comme si il voulait me prouver quelque chose. mais je ressens cet exctase qui me grise et m'ennivre. on se leves, et il me prend contre la vitre qui separe les tables de mixage avec le studio en lui meme. il me prend de maniere avide , je ressens cette puissance qui me semble l'espace d'un instant proche d'une drogue. il prend a nouveau un seins dans sa bouche, ce sui me fais crier de puis belle. il me fait l'amour de maniere intense et en même temps si pur que mon plaisir est intensifié. nous sommes seuls et je peux crier, choses que je me fais un plaisir de faire. il jouie alors que je suis sur lui et je vois a son visage que sa jouissance et grande, tout comme la mienne .
    il m'embrasse a nouveau. va chercher une couverture, et nous reprennons notre chanson, lui a coté de moi, ecoutant chanter, la chanson qui fera de notre duo un succes a coup sur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :