• OS: Crush and shoot

    Défi Lancé Par Nao-Chan:
     
    Alors pour ton défi: je veux une histoire avec Hiroki, Shun en grand frère, moi et les Arashi *o*
     
    Je veux les mots :
    -Ninonours
    -panda
    -bonbons
    -"arashi arashi for dream ~ "
    -chocolat
    -Hiro-chan
     
    voila j'espère que t'accepte, c'est pas dur je pense XD


     OS: Crush and shoot


     
    Nao est la petite sœur d'une des plus grandes photographes, ABBYPURPLE, elle lui sert d'assistantes car elle veut suivre les traces de son prodigue de sœur. Le shoot d'aujourd'hui est pour la promo d'un drama qui ne va pas tarder à sortir sur les écrans télé.  Nao est très heureuse. Elle va rencontrer HIROKI NARIMIYA. Elle est fan de son jeu d'acteur et elle le trouve extraordinaire. Celle ci sautille partout. Sa sœur en est très amusée.
     
    Abby: Calme toi, c'est pas non plus le créateur de l'humanité que tu rencontre XD
    Nao: Mais c'est tout comme !!!!!!!! *o*
    Abby: Non, Hiroki-kun est un être humain, pas un dieu XD, même si physiquement il en est pas loin XD et que je le préfère lui a ton ex -_-
    Nao: Qu'est ce que t'aime pas chez jun?
    Abby: C'est pas ma faute si c'est un sale petit caniche permanenté que je ne supporte pas -_-
    Nao: Oui mais...
    Abby: En plus Hiroki-kun est un ange pendant les shoots, il obéit au doigt et à l'œil  * o *
    Nao: Et ?
    Abby: C'est super rare.*o*
    Nao: Ok XD
     
    La porte du studio s'ouvre en grand et toute l'équipe arrive à son aise.
     
    Hiroki: Ohayo Abby-chan! Ca va ?
    Abby : Hai et toi ?
    Hiroki: Ca va. Quand j'ai su que tu étais la photographe, j'ai été très content.
    Abby: Tu aime que je te torture, c'est ça ? XD
    Hiroki; Non, j'aime travailler avec des personnes qui savent ce qu'elles font XD
    Abby: Baka XD, après les gens crois qu'on couche ensemble XD
    Muira: Pourquoi c'est pas vrai ?
    Abby et Hiroki: NAN XD
    Abby: Au fait, Hiro-kun XD ?
    Hiroki : Oui ?
    Abby : Je vais te présenter ma nouvelle assistante, ma petite soeur, NAO.
    Hiroki: Enchanté, comme toi, elle est très belle ^^
    Nao: (devenant écarlate) Enchantée...
    Abby: Et Nao est l'une de tes plus grandes fan, tu sais ?
    Hiroki: Hontoni ?
    Nao: Hai...
    Hiroki: Ne rougissez pas !
     
    Abby donne une tape derrière la tête à Hiroki.
     
    Abby: Arrête de draguer ma petite soeur-_-
    Hiroki: Je ne la drague pas >.>
    Abby : Ben tiens, et chaque fois que je suis sortie avec Sho-kun, c'était juste platonique, on a rien fait
    Hiroki : Hontoni ?
    Abby : Hiro-kun -_-, un jour je vais te tabasser -_-
    Hiroki : Tu oserais pas ?
    Abby : Tu veux parier ?
    Nao: Ne tape pas HIRO-CHAN  T_T
    Hiroki: Tu vois ? Ta soeur me défend déjà !
    Abby : Crane pas trop  -_-
    Hiroki: Toi, crane pas trop ou je te force à avaler du chocolat XD
    Abby : T'es entier petits bonhomme en bonbon?
    Hiroki: Le petit bonhomme en bonbon est plus grand que toi -_-
    Abby : Oui mais j'ai déjà tabassé ce petit bonhomme plus grand que moi.
    Hiroki: Parce que tu as eu de la chance.
    Abby: C'est sur que te mettre au tapis en t'entendant supplier que je te lâche 18 fois d'affiler, ça s'appelle de la chance.
    Hiroki: Ne remue pas le couteau dans la plaie -_-
    Abby: Va te changer feignasse  XD
    Hiroki: Ouais je sais -_-
     
    Hiroki emmène alors toute l'équipe d'acteur dans les loges et leurs explique comme se passe une séance photo d'Abby. Après que chacun soins changer, viens le maquillage, Nao, Yuka et Abby s'en charge toutes les 3. La séance photo se passe bien, puis Hiroki demande à manger avec Abby et ses sœurs. Ce qu'elle accepte à condition d'attendre son nouveau copain: Yamashita Tomohisa. Il était ensemble depuis 4 mois déjà et ils filaient le parfait amour, romantique et chaud à la fois. Après une longue attente, Yamapi arrive alors avec une grande peluche pour Abby. Celle si eu deux réactions en voyant Yamapi : 1. elle l'a prise dans ses bras en l'embrassant fougueusement, et 2. elle se mit à crier en voyant le cadeau pour elle.
     
    Abby : KYAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! IL EST TROP BEAU LE PANDA!!!! IL EST POUR MOI ?
    Yamapi : Oui il est pour toi et...( se tourne vers Nao) Tiens ça viens de ton« NINONOURS »Nino m'a dit de te dire ça, j'ai rien compris à son trip d'ailleurs -_-
    Nao : ARRIGATO !!!! C'est le dernier film de Shunni *o*
    Yamapi : C'est ton frère, pourquoi il te l'a pas donné ? -_-
    Nao : Shunni dit qu'on a pas a regardé ses films pour mater ses potes. Il dit que déjà, il nous a à l'œil, Yuka, Abby-nee et moi T_T
    Yamapi : Pauvre petite Nao-chan XD
    Abby : Arrête de te moque de ma sœur, ou je me mets à chante «  ARASHI, ARASHI, FOR DREAM... »
    Yamapi : Arrête de chanter la chanson de mon ennemi jurer -_-
    Abby et Nao : C'est Arashi -_-
    Yamapi : C'est tout comme, il y a « Sho-kun » dedans.
    Abby : Tu es jaloux de Sho-kun ?
    Yamapi : Pas du tout, je ne vois absolument pas de quoi tu parle >.>
    Abby : Ben tiens XD
     
    Après cela Jin, le fiancé de Yuka arriva. Il est aussi le meilleur ami de Yamapi. Tout les 6 partent alors manger dans un mc do : resto choisit par les 4 garçons : Jin, Pi, Hiroki et... le panda XD. Pendant le repas, tout le monde s'amuse déconne et papote XD. Après ça, Abby, Nao et Yuka repartent alors bosser, laissant Pi, Jin, Hiroki et le panda renommés par les filles NINONOURS. Les 4 hommes parlent entre eux des filles (oui, les 4, les 3 garçons font parler le panda à tour de rôle). Les gens les regardent alors comme des débiles profonds. Le sujet principal de conversation : les 3 sœurs et l'acceptation de chacune d'elle lorsqu'un garçon veux l'une des 3. Jin, et Pi racontèrent comment ils sont tombés amoureux et le parcourt du combattant pour que les deux autres sœurs acceptent « l'intrus » voulant leurs volé leurs sœurs. Hiroki écoutait attentivement à la fois sérieux, et amusé des réactions de ses deux compères. Son esprit vagabonda et peu à peu, il se mit à penser à Nao. Elle est vraiment belle, et il se dit qu'il aimerait ses lèvres qui ont l'air si douce !
    Après la journée de travail, les filles rejoignent Pi, Jin, Hiroki et le panda Ninonours dans un bar non loin du studio.
                Abby raconte comment s'est passé son choix de photos sous le regard émerveiller de Yamapi qui buvait comme toujours ses paroles. 
                Yuka raconte à Jin qu'elle avait réussis à choper le gardien et à le maquiller. Elle l'a d'ailleurs pris en photos. Qu'elle montre à Jin qui pense à cet instant précis qu'il préfère être a sa place de jojo a lui qu'a celui de ce pauvre gardien maquiller de manière horrible avec des couleur rose, bleu, vert, violet, turquoise , orange et jaune mélanger, juste parce qu'elle s'ennuyait et qu'elle avait envie d'essayer une fois au moins ce mélange horrible sur quelqu'un.
    Nao, parle en rougissant à Hiroki. Celui çi finit par l'embrasser .sous le regard en mode KYA des deux sœurs, et le regard en mode dégouté de Jin et Yamapi qui ont pas eu droit a ça, mais a une séance de : «  tu touche ma sœur je te fais souffrir dans d'atroce souffrance ». Yamapi cache les yeux du panda comme si la scène était choquante et que le panda était un enfant.
     
    3 mois plus tard, Nao et Hiroki se fréquentent toujours. Jin est toujours avec Yuka et il lui a offert un joli collier pour son anniversaire. Quand à Pi, il veut demander quelque chose à Abby, mais il a peur des représailles des sœurs ennemies.
    Hiroki arrive en premier, mais il est nerveux. Il sait ce que veux demander Pi, mais ne veux rien dire. Il sait pourtant que si elle le souhaite, Abby le ferait parler. Jin arrive en retard, comme à son habitude, mais cette fois çi, c'était la faute de Pi, qui était venue avec lui et qui avait pris du retard en salle de danse.
    Shun Oguri rentrait du travail, il était épuiser, il travaillait avec Matsumoto Jun pour un film et en même temps il commençait les premières scènes de tournage de Hana Kimi avec Mizushima Hiro. Il en avait marre d'entendre parler de ses sœurs comme des bombe à serrer dans les chiottes ou tout autre endroit possible pour serrer une nana chaude comme la braise.
    Arrivée cher lui, il vit tous ces garçons attrouper dans le salon.
     
    Shun : PUTAIN MAIS C'EST QUOI TOUT CA ?
    Nao : Ben nos chéris pardi !
    Shun : QUI A DIT QUE JE VOUS AUTORISE A AVOIR DES COPAINS ?
    Yuka : Bah personne.
    Shun : ALORS POURQUOI VOUS RAMENEZ DES GARCONS CHEZ MOI ?
     
    Abby se lève calmement, et approche lentement de son frère. Elle est très calme. Le contourne lentement. Tout le monde la regarde intrigué. Elle chope le bras de son frère et lui fait une clé.
     
    Abby : Demande nous pardon et sers nous du thé.
    Shun : Mais ca va pas ? Lâche moi je suis l'ainé !
    Abby : Et moi je suis la plus forte de nous deux, demande pardon et vas faire du thé.
     
    La soirée se passa très bien, si ce n'est le regard nerveux et hésitant de Yamapi envers sa belle. Ca faisait presque 8 mois qu'ils étaient ensemble et il était toujours aussi fou d'elle. Voyant la situation, et pensant que sa sœur l'enverrais bouler, il aida Pi à se lancer.

    Shun : Vas y, elle t'écoute.
    Yamapi : (a Abby)  On est ensemble depuis un moment maintenant, veux tu....
    Abby : Oui ?
    Yamapi : Me dire si tu m'aime toujours >.<
    Abby : Oui, bien sûr, tu es un ange.
    Yamapi : Ah ! Mais c'est pas ça que je voulais te demander.
    Abby : C'est quoi alors ?
    Yamapi : C'est... et bien.... voilà... est ce que... tu veux... AVOIR DES ENFANTS PLUS TARD !
    Abby : Hai, XD, pas la peine de hurler XD
    Yamapi : Hai, mais c'est pas ça non plus >.<
    Abby : C'est quoi alors ?
    Pi : C'est ....
     
    Jin se lève en furie puis regarde la scène et se met à hurler :
     
    Jin : CE PETIT CON VEUT QUE TU DEVIENNES SA FEMME !!!!
    Hiroki : (se tenant la tête) MAIS QUEL BAKA CELUI LA !
    Jin : Je l'ai dit à voix haute ?
    Hiroki et Pi : OUI.
    Jin : Oups, gomen ne >.<
    Pi : T'as tous gâché !
    Shun : Et comme ça, deux de mes sœurs reviennent à moi, hehehehehe XD
    Abby : (tirant la chemise de Yamapi) Dit-le !
    Pi : Dire quoi ? Que je suis un con ?
    Abby : (forçant Yamapi à la regarder) Demande-moi, le ! Dit-le ! Je veux l'entendre.
    Pi : (regardant intensément Abby) Je ne peux pas. Je ne veux pas entendre ta réponse négative !
    Abby : Dit-le ! Que... je puisse accepter.
    Pi : Ouais mais ... QUOI ?
    Abby : Dit-le !
     
    Pi se met à genou devant le canapé ou celle çi est assise. Il cherche alors dans ses poches, au bout d'un moment qui lui parut une éternité, il trouva la boite. Il releva alors la tête en regardant sa douce.
     
    Pi : Michiyo, je t'aime de tout mon cœur. Je veux passer le reste de ma vie avec toi. Ma chérie, tu es mon unique depuis bien avant que tu accepte notre premier rendez vous. Je veux être ton unique aussi. Michiyo, veux tu être ma femme et de venir a tout jamais ma seule et unique au monde et faire de moi ton un sur un million ?
     
    Abby sauta au coup de Pi en l'embrassant tout partout. Son cou, ses yeux, ses joues, sa bouche. Elle se pendait à son coup de manière follement amoureux.
     
    Abby : Bien sur que je veux Bakapi !!!!! Tu es déjà mon unique !!!!!!!
     
    Quelque jour plus tard, tout le monde était affairé face à la déclaration publique de la J.E annonçant les fiançailles d'Abbypurple et de Yamapi.
    Hiroki lui était allonger sur son lit, il attendait Nao. Ils avaient une relation très étrange  tout les deux. Ils se voyaient et étaient ensemble. Cela faisait un petit moment qu'ils couchaient aussi ensemble. Mais ils ne s'étaient jamais confesser. Ni l'un, ni l'autre n'avait dit de vive voix, de manière claire et précise ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Il se mit a penser à Yamapi et son courage pour annoncer devant tout le monde qu'il aimait Abby plus que tout au monde et d'avoir eu le courage de faire sa demande. On frappa à la porte. Hiroki se leva et alla ouvrir. Nao était là toute souriante.
     
    Nao : Enfin on est que tout les deux !!!!
    Hiroki : Oui ^^
     
    Nao se pend au cou de Hiroki.
     
    Nao : Qu'est ce qu'il ne va pas ?
    Hiroki : Rien... on y va ?
    Nao : NAN ! On reste la et tu me dis ce qu'il y a !
    Hiroki : Pas ici -_-
    Nao : SI !!! SINON JE PARS ET TU ME REVOIS PLUS !
    Hiroki : TRES BIEN TU AS GAGNER !!!! JE VOULAIS PAS ME DECLARER ICI, MAIS J'AI PAS LE CHOIX !!!!! JE T'AIME NAO !!! JE NE TE L'AI JAMAIS DIT, MAIS JE T'AIME COMME UN FOU !!!!!!! (comme un soldat comme une star de cinéma XD ok je sors XD)
    Nao : Mais t'es con !!!!!
    Hiroki : Nani ? Nande ????
    Nao : COMMENT TU PEUX TE DECLARER DE MANIERE SI BELLE DANS UN LIEU SI SALLE ET QUI PUE  ?
    Hiroki : C'est ta faute !!!!
    Nao : JE SAIS T_T
    Hiroki : Ca veux dire que tu me refoule là ?
    Nao : MAIS NAN BAKA ! CA VEUX DIRE QUE JE T'AIME AUSSI, malgré que tu te déclare dans un appart ou ya apparemment eu la 3emme guerre mondiale qui s'est produit et que cet appart pu un mélange d'odeur dont je n'arrive pas à distinguer les puanteurs mélanger XD
    Hiroki : Gomen ne T_T
    Nao : Hiro-chan ? Tu sais de quoi j'ai envie là tout de suite ?
    Hiroki : De me forcer à faire le ménage ?
    Nao : (le poussant sur le canapé et se mettant à califourchon sur lui) Non, te faire l'amour comme une bête sauvage !
     
    Elle l'embrasse alors fougueusement et les deux amoureux font l'amour avec passion.
     

    ___________________________________________________________________________
    Hello-hello^^ konbawa minha-san!
     
    C'est un OS défi que m'avait lancé NAO-Chan et que j'ai écrite en pleine nuit. Non, je ne suis pas chelou, j'étais seule, et j'arrivais pas a dormir, c'est pas pareil!
    Je saurais si j'ai réussi le défi quand Nao m'aura laisser un com....
    voilà-voilà! je me suis bien marrer, comme les 3/4 du temps quand j'écris XD.
    bonne lecture et a bientôt pour de prochaine aventure XD( oui, je sais, je vais au coin XD)
     
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :