• OS: Jalousie,effets et consqéquences

    OS: Jalousie, effets et conséquences
     
     
    tic-tac, tic-tac, tic-tac....hiroki regarde l'horloge... elle n'est toujours pas rentrer.... ca fait deja plus de 2heures qu'elle aurait du revenir....hiroki repense a la dispute et se demande comment ils en sont arriver la....
     
                                      * flashback*

    hiroki: Ben t'as qu'a te tirer avec ton koki cherie! et ne me fait plus chier!!!!!
    nao: j'y compte bien!!! sale con!!!!!
     
    la porte claqua....
     
    *fin du flashback*
     
    hiroki: ce que je peu etre con par moment!!!!!!!
    pi: a qui le dit tu...
    hiroki: t'es rentrer comment?
    pi: "bonjour pi! je suis heureux de te voir! merci de venir me consoler"
    hiroki: -_-
    pi; c'est ce que tu devrais dire normalement -_-
    hiroki: -_-
    pi: nao est venue tout a l'heure a la maison, et c'etait une vrai guerre ouverte contre toi donc... j'ai pense que prendre le double des cles que possede abby et venir voir comment tu vas ete la bonne solution.
    hiroki: ABBY A UN DOUBLE DES CLES DE CHEZ MOI?
    pi; rectification, ma femme a le double des clés de l'appart a sa soeur.
    hiroki: c'est la meme chose , je te ferais signaler -_-
    pi: ce que tu peux etre rabat-joie. a cause de toi, c'est une veritable gueurre contre la gente masculine a la maison. abby a faillit m'etriper en disant
     
    flash bask

    abby:(mettant ses mains sur ses hanches)tu le defend maintenant? vous etes bien tous les meme! des petits cons en puissance!!!!

    fin du flash back
     
    hiroki: en bref, tu t'es fait virer de chez toi quoi....
    pi: non mon amis, a cause de toi, MA FEMME et sa soeur sont partie a la recherche de jojo a draguer, donc, encore une fois merci hiroki pour tant de gratitude, mais euh... la prochaine fois, garde toi la ta gratitude -_-
    hiroki: QUOI????
    pi: et oui et te plain pas, nao ne fond pas sur beaucoup de johnny's a la difference de ma abby qui fantasme bien volontier sur...beaucoup d'entre eux...

    du cote des filles:
     
    les filles sont dans un bar depuis maintenant 40 minutes...
     
    nao: non mais franchement!!!!! comment il a pu oser???? ce sale goujat T_T
    abby: boit doucement ma nao-chan, tu en est deja a 2 verres de biere, et tu supporte pas l'alcool...
    barman: ce n'est rien deux verres vous savez?
    abby:(souriant au barman) ca se voit que vous ne connaissez pas ma soeur vous^^
    nao: je devrait allez coucher avec koki pour la peine!!!! et aussi ....
    abby: le caniche?XD
    nao; ouais le caniche(hoquette) lui au moins ....
    abby; il te tiendra chaud l'hiver avec sa grosse tignasse XD
    nao: ouais c'est ca!
    abby; nao tu es deja morte XD
    nao: ne, monsieur, je peux gouter ca qu'elle a pris ma soeur, s'il vous plait!!!!
    abby; non, tu va eviter la vodka XD
    nao: mechante nee-chan T_T
    abby; tu veux que j'appelle l'erreur humaine?
    nao;: tu l'appelleras pas, tu le trouve moche aussi.
    abby; c'est pas faux...mais dans le groupe ya ton caniche et surtout...SHO-KUN*o*
    nao: matsujun*o* il est trop beau*o*
    abby: pour une immondice, ca va, mais bon.
    yuka: on va faire un tour chez les kanja*o*
    hana: ouais, allons y*o*
    nodo: qu'est ce que je fous la moi? ya que mon tego-chou a la creme qui compte pour moi >.<
    nao: on se venge de nos mecs!!!!
    nodo: tego m'as rien fait a moi >.>
    hana: ryo non plus, mais les kanja...
    yuka;: en plus il y aura peu etre uchi
    abby: on y va*o*
    nao: tu dis ca pour draguer uchi-chan -_-
    abby: et pour quel raison tu veux aller voir le groupe de la tortue et celui de ni-chan?
     
    nao designa sa soeur ainée de l'index, elle voulait dire quelque chose, mais ne se rapellait plus quoi. elle respira un bon coup, comme pour essayer de recuperer ses quelques paroles qu'elle voulait repondre a sa soeur.
     
    nao: ca y est! c'est pas pareil! parceque dans le groupe de ni-chan il y a....NI-CHAN!!!!!!
    abby: -_-, on va dire ca.... et pour le groupe de la tortue mutante?
     
    nao eut un autre temps de reaction. que repondre a ca? elle avait du mal a trouver ses mots. d'origine, on ne repondait pas a abby, et l'alcool aidait a rendre sa soeur encore plus effrayante que d'habitude....
    du coté des garcons....
     
     
    hiroki: ou sont tes enfants au fait?
    tomohisa: bah abby m'a dit qu'elle les posais ses soeurs avant de" decouvrir les jojos differements"
    hiroki: en gros, elles sont aller coucher avec des johnny's quoi ! et qu'est ce qu'on fou la?
    jin: je sais pas du tout on devrait y aller!!!!!
     
    hiroki et tomohisa se retournérent et virent akanishi jin, nishikido ryo et tegoshi yuya.
     
    hiroki: alors, ne me dites pas que yuka aussi a un double des clé de chez moi!
    jin; nan! c'etait ouvert! ya que abby qui en a une. elle en a de toutes ses soeurs....
    tegoshi: et alors? elle peut bien avoir des doubles de tout le monde! elle en a de moi aussi et de hana.
    ryo: QUOIAAAAAA???????
    tegoshi: oh c'est bon! si t'as rien a te reprocher, c'est pas grave .-_-
    ryo: si ca l'est!!!!!
    jin: te plein pas une fois, quand on commencait a vivre ensemble, yuka et moi, et qu'elle croyait que sa soeur etait encore pure, elle est rentrer et nous a surpris sur la table du salon!!!!
    tomohisa: et t'es encore en vie? XD
    jin: te moque pas! elle a faillit me massacrer! c'est trop la honte de se faire serrer cul nu, mais....le pire....
    hiroki: le pire?
    jin: j'ai cru qu'elle allait me battre a mort....et depuis.... quand on fait l'amour, je suis pas tranquille et j'ai peur de me faire serrer....
    tomohisa; arretes de penser a ma femme quand tu couche avec sa soeur -_-
    jin: c'est pas de ma faute si ta femme me fait peur T_T
    ryo: maintenant, on devrait peut etre y allez vous pensez pas?
    tomohisa: au fait, ou sont mes enfant?
    tego: on les a laisser chez ma-chan et kan-chan. elles etaient toute contente XD
     
    les garcons partirent donc a la recherchent de leurs dulsiner...

    du cote des filles...
     
    les 5 jeunes femmes s'etaient enfin lever du bar, et etaient repartie en direction de la jimsho. nodoka suivait sans vraiment vouloir le faire. elle voulait surveillait les 4 autres jeunes femmes completement ivre( a part abby qui tenait etonnement bien l'alcool comme d'hab') et surtout verifier qu'aucunes d'elles ne trompent leur fiance ( ou mari) cheris. la premiere escale fut chez les arashi. nao resta litteralement coller a matsumoto jun, surnommer gracieusement par abby: le sale petit caniche permanenté tout moche. quand a abby, elle etait coller tel un pot de glue extre forte a sho sakurai. qu'elle appelle non sans arriere penser: sho-kun. tout cela sous l'oeil dessesperer de leur grand frere Ninomiya, qui essayait de defaire ses mignonnes petites soeurs des griffes des mechants et immondes dragueurs de sho et jun.( oui, nino a une vision des faits tres etriquer -_-).

    abby: ne?ne?ne?ne?
    sho: hai?
    abby: omedeto otenjobi( verifier si c'est ca XD)
    sho: c'est pas encore, mais bientot XD
    abby: hai! aujourd'hui c'est l'anniversaire de...NAO-CHAN!!!! happy birthay to you NAO-CHAN!!!!! happy birthday to you NAO-CHAN!!! happy birthday to you... MA PETITE SOEUR CHERIE QUE J'AIME!!! happy birthday to YOU!!!!!!!!!!!!!!!
    sho: ne? abby-chan?
    abby: hai?
    sho: tu as bu avant de venir ici?
    abby: hai, un peu, mais je ne suis pas saoul^^
    sho: ca veux dire que ...
    abby: que?
    sho: tu as quitter yamapi.?
     
    abby voulut repondre mais nodoka s'en chargea avant.
     
    Nodo: NON!NON!NON!!!! ELLE NE QUITERA JAMAIS OTO-SAN!!!JAMAIS!!!! ( elle se tourna vers jun et nao) ET OBA-SAN NE QUITERA JAMAIS , JAI BIEN DIT JAMAIS HIROKI-KUN!!!!!! MAINTENANT DEFAISEZ VOUS D'OKA-SAN ET DE OBA-SAN!!!!!
     
    voyant qu'aucun ne bougeait, elle se mit a tirer abby de toute ses force, mais celle si restait coller gouluement a sho, elle desida alors d'un autre attaque, la cible la plus faible: NAO. elle se dirigea alors vers nao, puis la tira d'un coup sec des bras du jun. nao etait completement saoule se mit a pleurer tel une enfant de 4 ans.
     
    nao: mechante! mechante nodoka-chanT_T laisse moi caliner matsujunT_T
    abby: le caniche XD
    nao: ouais mon caniche qui tiens chaud T_T c'est pas juste!!! en plus c'est la faute a hioki T-T
    abby: trompe le avec koki, il aura plus la haine XD
    nao: nande?
    abby: parceque koki tanaka est trop magnifique et que le caniche et un poux vilain^^
    nao: ( brandissant son bras devant elle) GO TO THE....SALLE DES KATTUN!!!!!
    hana: go to the salle des kattun? ya pas comme qui dirait une erreurs enorme dans ta phrase?XD
    nao: mais je sais pas le dire moiT_T vilaine hana-chan qui me gronde T_T
    hana: je ne te gronde pas >.>
    abby: on pose nao et on part chez....LES KANJA8!!!!!!
    nodo: tu reste la toi -_-
    abby: ne?ne?ne?ne?
    nodo: quoi?
    abby: avoue que ya des kanjani que tu trouve beau!!!!
    nodo: je ne vois pas de quoi tu parle >.>
    abby: ne? tu peux le dire a moi, je suis ta OKA-SAN!!!!!!!
    sho; (a nino) elle a vraiment donner naissance a nodoka?
    nino:( a sho) non baka -_- ma soeur etait pure encore a 14 ans -_- c'est sa fille de coeur, comme tegoshi yuya -_-
    sho: mais je croyais qu'elle etait sortie avec tego?
    nino: non, abby ne voit pas tegoshi comme ca. en fait...elle ne ke vois pas comme un homme.
    hana; en fait, elle ne le vois meme pas comme un garcon
    abby: tego-niah est....UNE PETITE FILLE DE 8 ANS!!!!!!
    matsujun: j'y crois pas! elle l'a dit a voix haute! elle est trop tarrer cette fille XD
    nao: ne traite pas nee-chan de tarerT_T
    sho: donc, tu n'es pas tomber amoureuse de yamapi alors que tu etais avec tegoshi?
    abby: en fait, j'etais avec lui quand j'ai rencontré tomo-kun, mais on sortait pas ensemble.
    sho: je ne suis pas trop la -_-
    abby: on faisait une sortie mere-fils-tantes
    sho: mere-fils -tante?
    yuka: et oui, depuis qu'elle a adopter tego dans son coeur et que celui si a accepter d'etre son fils, elle nous force a faire des sorties mere-fils -tantes une fois par semaine.
    nino: et avant c'etait pire, c'etait des sortie :mere-fils-tantes et oncle -_-
    hana: te plaint pas tu as arreter de venir toi -_-
    nao: moi j'aime bien emmener tego a la fete foraine *o*
    nino: c'est normal tu te goinfre de crepe au nutella avec tego et vous faites toutes les atteaction comme des gamins, tego, yuka et toi -_-
    nao et yuka: BAD BROTHER T_T
    hana: ah! tiens pour une fois, tu t'es pas tromper XD
    nao: BAD HANA-CHAN T_T
    abby: maintenant....
    yuka, hana et abby: KANJANI 8
    yuka: veux voir tacchon*o*
    hana: veux tous les voir*o*
    abby: veux voir uchinounet*o*
    nao et nodo: uchi n'y sera peu etre pas XD
    abby: ne portez pas malheur T_T
     
    elles laisserent le groupe arashi non sans peine de sho, jun et surtout nino qui etait desseperer de voir ses soeurs a la recherche de jojo en chaleur. apres etre allez dans la salle des kat-tun, le bon junno indiqua au filles que koki etait chez les kanja, il les accpmpagna jusqu'a chez les kanja. abby ne cessait de baver bien goulument devant junno, l'idiot du village de la jimsho.junno n'etait pas bete, mais il avait des blagues pourrit qui ne faisait rire que lui. mais il avait pour lui d'etre une bombe de beauté. un engin de gueurre massive. et il n'avait pas peur du ridicule.arriver chez les kanaja: nao se jeta sur koki, yuka sur taccho, nodo sur yasu, abby sur uchi qui etait bien la, et hana sur tout les autres....
    koki: que nous faut tant de tendresse?
    nao: nos hommes sont des cons!!!!!!!

    uchi resserant ses bras sur abby: c'est pas une nouvelle ca XD
    abby: uchinounet*o*
    uchi: hai?
    abby; tu sens tellement bon que je veux te gouter*o*
    uchi: pas de soucis allons dans une piece ou on sera plus tranquille*__*
    nodo;: AH NON! VOUS RESTEZ LA TOUT LES DEUX!!!!!
    tacchon: je sais pas ce qu'ils vous ont fait mais ca fait des heureux
    yasu: ouais nous!!!!
    naka: je suis bien d'accord XD
    tous ensemble( sauf les filles): vives les conneries de vos futur ex mec XD
    koki: tu t'embelli de jour en jour nao*__*
    nao: arrigato*o*
    koki: alors dis moi ce que ton vilain hiroki a fait.
    nao: il m'a dit de venir coucher avec toi
    koki: je le savait pas si genereux*o*
    nao: mais c'est vexant>.<
    koki: si on etait ensemble, jamais, je ne te dirais d'aller coucher avec un autre.
    nao: c'est parcequ'il est jaloux >.<
    koki: ben moi, meme jaloux, je ne te dirais jamais ca. j'aurais trop peur que tu le fasse.
    uchi: et pour toi, abby-chan?
    abby: il a pris la defense de hiroki et on s'est disputer
    hana; moi pareil
    yuka: moi pareil
    nodo: et moi je suis la pour surveiller -_-
    abby: c'est pour ca que tu es coller a yasu?
    nodo: c'est pas pareil >.>
    abby: on va dire ca XD
     
    les filles resterent ainsi un moment, puis, le doux, le tendre, le magnifique tackey arriva, et la! abby n'avait d'yeux que pour lui. delaissant legerement uchi. tackey et abby virent s'assoir a cote de uchi.
    abby: tackey-kun*o*
    tackey: hai, hai, hai, c'est moi. que me vaut tant de bonheur?
    abby: tu me donne envie de te decouvrir en entier, tout nu*o*
    tackey: bien sur*o*
    uchi: T_T
    abby: ne boude pas! je vous veux tous les 3!
    uchi: tout les 3?
    abby; tackey-kun, toi et....SHO-KUN!!!!!
    nodo: n'y pense meme pas -_-
    koki: ne? tu es si douce aujourd'hui... je regrete de ne pas avoir tenter quand j'aurais pu ....
    nao: quand?
    koki: au debut de votre relation. je jouais les bad-guy, mais je la ramenais pas large quand tu es arriver en hurlant dans les oreilles de nino que hiroki s'etait enfin declarer. j'etais jaloux.
    uchi: fou de jalousie c'est vrai.
    tackey: puis-je t'embrasser ma belle?
    abby: je veux un bebe de toi *-*
    uchi: et de moi?
    abby: juste la partie de jambe en l'air*o*
     
    la porte s'ouvrit a la voler. laissant en plan tout le monde qui fixait la porte. la se trouvait: Ryo, Jin , tego, tomo et hiroki.
     
    tous les 5: levez vos sales pates de ma femme!!!!
    koki: ok, les mec, qui a oublier de fermer a clé?
    tackey;: c'est moi le dernier arriver, donc c'est moi. gomen.
    uchi: ce que tu peux etre con -_-
    tackey: me parler comme ca ne te feras pas gagner des points avec abby -_-.
    tomo: decollez vous de ma femme vous deux!!!!!!
    hiroki: koki -_-, pas toi!!!!
    koki: quand tu arreteras de faire pleurer la douce et delicieuse nao , j'arreterais de lui courir apres!
    nao: ouah c'est trop romantique*o*
    hiroki: nao T_T
     
    tegoshi regardait nodoka choquer.
     
    tego: je pensais qu'au moins toi, tu n'avais dieu que pour moi T_T
    nodo: c'est pas ce que tu crois!
    tego: et qu'est ce que c'est alors? non parceque la, franchement on peut se poser la question!
    yasu: oh pleure pas pour une petite accolade -_-
    tego: UNE PETITE ACCOLADE? TU TE FOUT DE MOI? VOUS ETES ACCROCHER L'UN A L'AUTRE COMME SI VOUS EN DEPENDIEZ!!!!!
     
    abby se leva. elle fit un calin a tego pour le calmer.
     
    abby: tego-niah, calme toi. elle ne fait rien de mal. elle lui fait juste un petit calin c'est rien de grave.
    tego: RIEN DE GRAVE? MAIS KA-SAN !!!!
    abby: on le fait bien nous, non? pourtant tu pense pas de truc obsene, si?
    tego: si mais c'est pas pareil>.<
    abby: et pourquoi?
    tego: bah tu es ma oka-san et que c'est pas son oto-san et elle est pas sa oka-san.
    abby: mais en realite, je suis pas ta mere biologique, pourtant ca t'importe peu, si?
    tego: non, mais...
    abby: bah si tu fais une crise pour ca, alors dans ce sens, je dois arreter d'etre ta oka-san.
    tego: tu m'aime plus c'est ca????
    abby: bien sur que je t'aime! tu es mon te-go-niah!!! mais... si tu es jaloux pour ca, alors elle, elle peux l'etre pour notre relation a tous les deux, tu comprend?
    tego: oui, mais c'est aussi ta fille de coeur donc c'est pas pareil.
    abby: si mon ange, c'est pareil. je vous considere toi, nodo et ma-chan comme mes enfant naturel. je vous aimes autant qu'eux et eux vous aimes comme si vous etiez vraiment freres et soeurs. pourtant...
    tego: c'est bon , j'ai compris. j'arrete mais.. j'ai une condition...
    abby: laquel?
    tego: on va tous chez toi, SANS EUX, et on appelle ma-chan et les autre oba-san et in mange tous ensemble en famille . tu veux bien?
    abby: (calinant encore plus fort tego. ) bien sur mon petit bebe, bien sur que je le veux bien. tu sais que je ne peux rien te refuser.
    hiroki: sauf qu'il reste un probleme!!!!!!!
    nao: lequel?
    hiroki: MA FEMME EST COLLER A UNE RACAILLE!!!!
    nao: c'est de ta faute! si tu arretais de croire que je te trompe avec tout le monde!
    hiroki: c'est pi qui m'a rendu comme ca!!!!
    yamapi: te plein pas, ma femme veux se taper les 3/4 de mes sempai et certains de mes kouhai
    abby: c'est pour cette raison que je pense a divorcer
    yamapi; QUOIAAAA????
    abby: pourquoi tu me fais pas confiance? je couche pourtant pas a droite a gauche!
    yamapi; mais...
    hiroki ( a nao): je crois que nos probleme semble moins grave...
    nao( a hiroki); hai, en plus ils ont des enfant....
    abby: mais quoi?????
    yamapi: c'est parceque je suis fou de toi!!!!! bien sur que je suis jaloux! ma femme est une deesse et elle plait a pratiquement tout les gars qui lui plaises! bien sur que je me mefie!!!! si tu ete moche, je me mefierais pas!!!!
    abby: si j'etais moche tu ne m'aurait jamais regarder -_-
    yamapi: pas faut -_-
    abby: BAKA!!!!
    pi: nande?
    abby: baka!baka!baka!baka! baka!baka!baka!baka!baka!!!!!!
    pi; nande?
    abby se jeta dans les bras de yamapi. elle ressera ses bras autour du coup de son mari.
    abby: baka( elle l'embrasse) baka( relle l'embrasse) baka( elle l'embrasse)
    pi: je ne comprend plus rien!!!!
    abby: si je ne t'aimais pas, je n'aurais pas voulut d'enfant avec toi. un enfant c'est un bout de toi et de moi. si je ne t'aimais pas , je n'aurais jamais accepter ta demande. et si je te trouvais pas magnifique, je ne serais pas tomber sous le charme de tes yeux noir. si tu me plaissait pas, je ne serais pas folle amoureuse d'un pibaka de ton envergure.
    pi: je ne comprend plus rien!!!
    nao; tu l'a deja dis ca XD
    abby: ce que j'essaye de te dire, c'est que je suis folle de toi, et que....toutes mes chansons d'amour, ou sensuels, te sont toutes dedier. j'essaye de te dire que je ne risque pas de gacher ma vie avec l'homme que j'aime le plus au monde et mes enfants si precieux pour une partie de jambe en l'air sans importance. ce que j'essaye de te dire, c'est que si ya bien un homme sur terre qui ne risque pas d'etre cocu, c'est bien toi. je le dis, mais je ne le ferais jamais, et tu sais pouquoi?
    yamapi: nande?
    abby; parceque... SUKIDAYO!!!!! tomo-kun! suki da!!!!!!
    yampi: hein?
    tackey; tu es sur que tu veux de ca?
    uchi: il ne comprend meme pas le mot je t'aime....
    tackey et uchi: ca crin
    nao: du boudin XD
     
    tout ke monde se retourne sur nao et sa magnifique phrases qui tu tout, meme l'amour XD. s'en suivit un long et agreable parcourt jusque chez abby ou bon nombre de mot d'amour et de preuve de tendresse envers les filles se fit sentir. arriver chez elle, abby se mit au fourneau, tendit que nao , yuka et nodo reclamer a manger avec l'aide non disimuler de tego, pi et hiroki XD. jin bouffait le pied de la table tellement il avait faim. il fallait dire que yuka et la cuisine faisait a peu pres 25. elle ne sais meme pas faire cuire un steack, ce qui d'ailleur donnait bien souvent l'occassion a yuka et jin de s'incruster tres magniquement bien chez abby. leur discretions etait a toute epreuve:
     
    flash back:
     
    jin( murmurant a yuka): j'ai faim >.<
    yuka: ca fait rien nee-chan si je mange ici?
    pi: non tu mange pas la
    yuka: c'est pas toi qui commende
    pi: je suis le mari
    jin: mais tu es moins fort que ta femme XD
    yuka: ma soeur ne me mettra jamais a la porte
    pi: cx'estr ce que tu dit
    abby: qu'est ce qu'il y a encore
    yuka: j'ai faim fais moi a manger XD
    abby: ok
    pi: donc ce que ca compte pour que dalle, c'est ca?
    yuka: tout a fait meme.
     
    fin du flashback

    mais cela etait aussi vrai quand il s'agissait de nao et hiroki , ou bien de nodo et tego , ou de quiconque ayant de l'importance dans le coeur d'abby. pi ralait souvent de passer apres ses soeurs. elle repondait toujours:
     
    flashback:
     
    pi: c'est toujours pareil, quand tes soeurs sont la, ou bien tego, ou le baka, moi je pu. c'est pas juste.
    abby: tu savait a quoi t'attendre quand on a commencer a sortir ensemble, je te l'avais dit, tu passera JAMAIS devant mes soeur et tego, j'ai bien dit jamais.
    tego: tu voix, elle m'aime plus moi que toi. c'est normal, c'est ma oka-san. toi tu sert juste a assouvir ses envie pour pas qu'elle parte.
    pi: en gros , je suis une pute quoi
    tego: non une pute, ca se fait payer. et ca donne son cul. toiu a part si tu me cache des chose, elle y a jamais rien mit dedans, si?
    pi: tego, est ce que je peux t'egorger?
    tego: ca va pas la tete?
    pi: ou t'as vu que je sert juste a vider ta mere
    tego: et a ramener du fric pour tout les gamin que tu lui a fait. je me demander comment elle fait pas encore 200 kg avec toute la marmaille.
    pi: a t'ecouter, c'est ma faute
    tego;: c'est tout a fait ca, tu as gacher la jeunesse de ma belle et douce, oka-san. toi le vieux lapin en chaleur toute l'annee
    pi: je te signal que si elle veux me rejeter elle peux.
    abby: bah 25 cm ca se rejete pas quand on est saine d'esprit.
    pi: en gros tu reste avec moi, juste pour ca
    tego: tout a fait, tu sers a rien d'autre, et encore ca serait mloi, je t'aurais jeter dans un caniveau depuis longtemps.
    pi: oui mais c'est pas toi.
    tego: oui mais moi, je suis pas une pute comme toi
    pi: je croyait que j'etais pas une pute
    tego: non, tu es une nympho soumise XD
    abby: n'importe quoi vous deux XD
     
    fin du flashback
     
    le repas se passait a merveille, entre ralerie et dispute de pi et tego. yuka et mangeaient bien volontier. jin avait peur de plus jamais gouter de la vrai cuisine, la veille yuka avait fait des pomme de terre au four... les pompier son venue eteindre le feu qui s'etait declarer XD, le papier alu avait toucher les resistance du four XD. nodo et abby parlait de comment elle allait deguiser tego lors du prochain concert de news: une robe de princeese parme et blanche fut adopter par les deux, avec perruque , maquillage, talons et bijou assortie. au grand damne de tego, qui pleurait deja en imaginant la robe et tout l'atirail sur lui. les seuls qui ne s'amusait pas, etait Nao et Hiroki. nao ne pardonnait pas vraiment a hiroki de ce qu'il lui avait dit. elle aimait par dessus tout cet homme, mais celui si, devenait trop jaloux, a force de frequenter des jaloux ( non non, nous ne siterons pas jin et pi, ni meme ryo...). hiroki regardait sans arret sa douce qui fuiait son regard pour le porter autre part. elle boudait carement. hiroki tentant une approche, mais, elle fit celle qui ne le voyait pas, alors qu'il etait assis juste a cote d'elle.le temps passait et elle ne le regardait toujorus pas. le repas etait deja presque finit. abby alla chercher le dessert. elle demanda a hiroki de venir l'aider. pi s'etait proposer, mais tego, lui avait repondu:
     
    tego: pour que tu lui en fasse un autre dans la cuisine sale degoutant! meme pas en reve sale pervert.
     
    abby entra en plremier dans la cuisine suivit de pres par hiroki. il etait a la porte et abby etait au centre de la piece. elle se retourna d'un coup sec
     
    abby: je sais pas ce que tu lui a fais, mais je veux t'aider a le reparer.
    hiroki: je ne vois pas de quoi tu parles.
    abby: BAKA!!!! ma soeur ne te regarde meme plus!!! je te previens, si elle part avec le caniche, tu en payeras les pot casser!!!!
    hiroki: mais c'est pas ma faute T_T jai rien fait!!!!
    abby s'assoit sur son plat de travail.
    abby: viens ici.
    hiroki: quoi?
    abby: t'es sourd ou quoi? je t'ai dit de venir ici!!!!
    hiroki: pourquoi faire?
    abby: ( souflant) tu m'enerves -_-. tu as beau etre mon meilleur amis, ca te prend souvent de croire que nao va aller promener son bol de lait a n'importe quel biscuit?
    hiroki: c'est la faute a ton mari!!!!
    abby: le pire dans tout ca, c'est que ca m'etonne pas -_-
    hiroki: il m'a dit que ca pouvait arriver et qu'il etait toujour a l'affut pour toi
    abby: ca aussi ca metonne pas. -_- le probleme c'est qu'il faut que nao te pardonne...
    hiroki: pourquoi tu veux m'aider?
    abby: parceque je prefere la soluce: nao aime hiroki, plutot que nao aime le gros poux de caniche permanente -_-
    hiroki: ca veux dire que tu m'as accepter en beau frere ca?
    abby: ca veux dire que tu es le choix le moins cregnos et crois moi, ca me fais mal au cul de l'avouer -_-
    hiroki: c'est trop d'honneur -_-
    abby: ecoute, tu fais ce que je te dit et la prochaine fois que tu doutes, a cause de tomo ou d'un autre, tu me le dit, je m'en occuperais -_-
     
    abby parla un moment encore avec hiroki dans la cuisine, puis ils ressortirent avec plusieurs gateaux. il y avait entre autre: 2 forets noires aux 3 chocolats, 2 brownis au chocolats patissiers, 2 plats de dangos ( juste pour abby XD) 2 fondant au chocolat et au caramel, 3 plat d'oniris sucres.
     
    nao: ^pour moi*o* daisuki nee-chan
    yuka: moi aussi*o*
    tego: ka-san suki da yo *o*
    abby: je vois que je suis aimer aujourd'hui XD
    nao: mais on t'aime tout le temps nee-chan*o*
    abby: si c'est vrai, tu ferais ce que je te demande?
    nao: comme quoi?
    abby: repond moi. quoi que je te demande, tu le ferais?
    nao: si je peux, bien evidement !!!!
    abby: alors embrasse hiro-kun maintenant .
    nao: quoi? devant tout le monde? non
    abby: tu l'as dit nao!!! sinon ca veux dire que tu ne m'aime pas!
    nao: mais....
    abby: bon! nao! tu vas arreter de faire la gamine! hiroki s'est excuser, et dieu sais que la seule personne a qui il a les a deja presenter, c'est moi, et crois moi, je suis certaine, que meme dieu en personne n'aurait no excuse, ni pardon, alors tu va embrasser hiroki ou je te jure que c'est moi qui le fait!!!!
     
    nao ne comprenait pas sa soeur. elle souffla puis se rapprocha de hiroki.
     
    nao: un petit et rien d'autre!
    abby:; hai, si tu veux XD
     
    nao rapprocha sa tete de celle d'hiroki et elle lui donna d'abord un chaste baiser qui se transfoma par la suite en un baiser enflammer et passionner. nao commencait a se pendre au cou d'hiroki quand a lui, il ressera ses bras autour de la taille fine de nao. le baiser etait tellement passionner que tous les regardait a la fois amuser et envieux. yamapi se rapprocha d'abby lentement.
     
    yamapi: ( murmurant a l'oraille d'abby): ne je veux faire pareille moi *o*
    abby:( tournant sa tete vers pi et lui murmurant) quand tu arreteras de dire etfaire des coneries plus grosse que toi -_-
    yamapi; gomen ne, aime moi encore T_T
    abby: bien sur que je t'aime mon pibaka!

    elle lui fit un leger et tendre baiser sur les levres.
     
    pi: que ca.? je veux la suite>.<
    abby: quand tout le monde sera partie XD
     
    apres un baiser qui dura 14m et 36 sec, nao et hiroki s'etaient" separer", ils restaient coller l'un a l'autre. se donnant la becquer. abby se rappella un truc tout a coup.
     
    abby: pi viens m'aider!
    pi: heu.. oui, ma cherie....
     
    ils se dirigerent dans la cuisine ou une enorme foret noire avec du nutella, avec une creme au 3 chocolat. un" joyeux anniversaire " etait inscrit en gros avec de la creme au beurre. pi mit les bougies, abby monta a l'etage , montant les marche 4 par 4 pour recuperer le cadeau en question. elle regarda une autre fois, elle etait fiere. ce cadeau ne coutait pas grand choses, mais cela allait rappelait enormement de souvenir a son destinataire. elle redescendit en courant et se retrouva en bas a deux doigt de se manger , elle fut literalement ratrapper par son mari.
     
    pi: doucement mon ange, pour ce qu'il y a dans ton ventre au moins.
    abby: hai hai >.<
     
    pi etegnit les lumiere de la salle a manger avant d'entrer a nouveau dans celle ci. abby et pi se mirent a chanter "joyeux anniversaire nao, joyeux anniversaire nao, joyeux anniversaire petite princesse, joyeux anniversaire!!!". nao souffla les bougies . elle pleurait literalement. elle avait oublier que ce jour etait le jour de sa naissance. avec tout ce qui s'etait passer... hiroki pris nao dans ses bras. abby donna son cadeau a Nao. elle regarda a deux fois avant de sauter dans les bras de sa soeur.
     
    nao: aishiteru nee-chan!!!!!!!
     
    abby riait au eclats. bien sur elle savait comment aller reagir nao. ce cadeau etait modeste, mais.. il representait tant de souvenir. des places de concerts. abby avait galerer pour les avoirs. avec ca, il y avait un porte clé. un cadeau lourd en concequence. ce porte clé, elle le voulait et avait une crise de larme decouvrant qu'elle ne pourrait l'avoir nulle pas. quand au place de concert... elle sont pour aller voir le groupe arashi. les concert " arashi" represente beaucoup de chose pour toutes, mais surtout pour nao. hiroki avait demander la main de nao en plein concert d'arashi. il etait monter sur scene, alors que jun avait choisit nao dans le public pour monter sur scene pres de lui. leurs premier baiser etait a un de leur concert. et meme leur premiere fois. mais ca, nao pensait que sa soeur l'ignorait.la soiree se finit en beauté et tous finirent par dormir chez les yamashita. alors que nao etait entrain de mettre son pyjama ( ou elle a des affaires chez sa soeur, meme des pyjama, ca pose probleme? ben m'en fous >.<) hiroki s'approcha d'elle et embrassa son cou.
     
    nao: qu'est ce qu'il y a? t'inquiete pas, je vais mieux.
    hiroki: ne, nao....
    nao: oui?
    hiroki: je veux un enfant. je veux un enfant qui te ressemble. je veux que tu me prouve que tu m'aime ce soir.
     
    j'ai envie de te faire l'amour...
     
    nao; dans le lit d'akira.... je sais pas trop....
     
    hiroki embrassa nao fugueusement, et il finirent par faire l'amour passionnement. le lendemain matin, alors que pi voulait aller voir si nao et hiroki dormait bien; il eut un choc voyant nao sur hiroki avec rien pour les proteger( on voyait qu'il etait nu quoi XD). il ne pu rien dire pendant 2 heure. et alors que tous le monde dejeunait. nao et hiroki s'etait lever au aussi. yamapi se mit a hurler sans que personne ou presque ne comprenne:
     
    pi: c'etait le lit de mon fils!!!!!
     
    hiroki et nao se regarderent gener. abby et yuka regarderent leur soeur et eclaterent de rire comprenant le fin mot de l'histoire.
     
    ***fin***
     
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :