• OS: La belle inconnue du bar - partie 1

    Os pour l'anniversaire d'Hana. ( partie 1)
     
     
     
    OS: La belle inconnue du bar - partie 1

    Vue de Ryo:

    Je m'appelle Ryo, Nishikido Ryo. je suis un Johnny's et par un bel après-midi, je suis tombé fou amoureux au premier regard, d'une belle inconnue.

    J'avais RDV avec les membres de mon groupe: Les NEWS (Oui, je ne suis pas seulement beau gosse, mais je suis super connu) *avis de l'auteur:le petit Ryo se sent plus....* Je n'avais pas vraiment le temps de rester pourtant, dès que j'ai franchi les portes de ce bar, mon regard s'est posé sur elle et j'étais déjà amoureux.Je n'en revenais pas de tant de beauté, de grâce et de sensualité.
     
     
     
     
     
    On voyait bien qu'elle ne cherchait pas à draguer. Elle avait son propre monde, un monde qui me fascinait, dans lequel je voulais entrer. Elle était là, avec son livre, ses feuilles et son stylo juste en face de moi à deux tables à peine.
     
     
     
     
     
    Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, envoûté par cette vision divine un ange timide ne voulant pas se découvrir face aux autres. Je ne cessais de la détailler de ses long cheveux marrons glacés, sans doute teint, à ses yeux d'un marron envoûtant de son petit nez à sa magnifique bouche qui appellait les baisers. Je posa alors mes yeux sur ses joues rougis puis je posa mon regards avec attention sur une belle poitrine cachée sous un chemisier.
     
     
     
     
     
    Ma vision balaya alors ses hanches et ses longues jambes je vis alors qu'elle portait une jupe droite, j'ai alors pensé qu'elle devait être secrétaire,ou du moins travailler dans un bureau. Lors de mon exploration,nos yeux se sont croisés. Elle me regarda à peine et un quart de seconde à suffit à ses yeux pour me jeter un sort, tel que je ne peux plus détacher mes yeux des siens.
     
    Pourtant, elle ne me regardait déjà plus et se remet à lire. Je la regardais, concentrée dans son roman,et d'un coup elle s'est mise à sourire, un sourire en coin, je n'existais déjà plus pour elle.

    Elle éclaira alors une cigarette,la fumée s'échappait de sa belle bouche comme si un bout de paradis laissait s'echapper des nuages. Elle fumait, consumait sa cigarette en consumant mon coeur fou amoureux de cette inconnue.

    Elle passa sa main dans ses cheveux et je ressens comme une déclaration intime, je lui inventait une vie. Sans frontiére ni idéologie, elle semblait solitaire peut-être etait-elle indéfiniment, comme moi je le suis par moment? Malgré mes amis et mon entourage, j'ai toujours été solitaire, timide et surtout réservé. Je voulais vraiment me rapprocher d'elle, mais je n'osais pas.
     
    Dés que je venais à me décider à l'approcher, je redevenais un gamin timide qui veux se déclarer à sa première copine. Elle appella un serveur et paya en vitesse, elle lui donna un joli pourboire, se leva et passa à coté de moi. Je m'ennivrais de son parfum une derniére fois. Ce goût fruité et sensuel...

    Je décida de la rejoindre, de la retrouver, je me mis à courir dans la rue mais elle avait déjà disparue. J'ai parcouru toutes les rues, mais je ne l'ai pas retrouvé. J'ai retrouvé mes amis mais je n'arrivais pas à l'oublier.
     
    Je suis revenu dans ce bar tous les jours dés que j'avais un instant depuis 6 mois. Oui, cette histoire date de 6mois et je n'arrive pas à l'oublier. Mais elle, elle n'est jamais revenue. Quand elle a passé la porte de ce bar, elle a disparue de ma vie à jamais mais pas de ma tête...

    Ce soir, Tegoshi veut nous présenter sa mère de substitution, Michiyo elle s'appelle. Je me demande l'âge qu'elle a, il parle tout le temps d'elle mais ne voulait pas nous la présenter.
     
    Mais il s'est décidé on va enfin la rencontrer! Je me languis de voir quel énergumène le veux comme fils, il parait qu'il y aura aussi d'autres filles et Tegoshi a aussi invité Jin qui est venu voir Pi.
     
    Fin de la partie. 1
     
    ______________________________

    Voila la première partie du cadeau d'anniversaire à ma Hana-chan^^. c'est un avant goût de l'os. une mise en bouche, c'est pour ça que c'est un peu court, mais promis la partie 2 sera plus longue, beaucoup plus longue ! puis c'est pour ton anniversaire pas celui de Ryo, a la limite on s'en fout un peux que ça soit court. 
    pour le baka-club ben on sera présente mais moins que Hana, après tout c'est pour son nanniversaireuh!!!!
    et pour les lectrices, ben désolée pour mon pètage de plombs , vous comprendrez en lisant la partie deux, on je parle plus pendant les dialogues ( oui, je pète un plomb et je fais ma life! et voui!!!!! j'ai pas trop osé dans celle la de partie, parceque j'avais pas envie de faire peur de suite)whatever....
    voila la 1ére partie de l'os, la suite, le jour J^^. bonne lecture et à bientôt ^^
     
    Hanabaka a frappé, elle a corrigé quelques fautes et mit en forme ce chapitre muahahahahahah ^^

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :