• OS: La belle inconnue du bar - partie 2


     

    OS: La belle inconnue du bar - partie 2

    Vue d'Hana:

    Je suis Hana, mes amies me surnomment Hana-chan ou Hanabaka. On est un groupe de 4 filles complétement folles avec 2 vraies sœurs (Michiyo dite Abby ou Miyo et Yuka) , Nodoka et moi, Hana, nous sommes devenues leurs sœurs de cœurs.
     


    On vit toutes ensembles dans le grands appart d'Abby et Yuka(cela fait deux ans qu'on squatte chez elles XD). Elles sont des prodiges de la musique et ont décidé un beau matin de faire de nous leurs amies et surtout les membres d'un groupe qu'elles ont décidé de créer.
     


    Un après-midi ou l'on avait rendez-vous toutes les 4, je suis arrivée avec plus de 2 heures à l'avance (chose à faire publier dans le journal car ça n'arrive jamais^^), j'avais donc 2 heures à tuer et je devais les rejoindre après. Je suis alors entrée dans ce bar car il pleuvait et que on devait se retrouver dans le centre commercial juste en face. Ce bar de style américain aurait plu énormément aux filles, ces folles auraient draguer à mort dans ce bar -_-'. Moi, pauvre Hana, je suis trop pure pour ça.*Avis de l'auteure:  c'est ce que  tu dis Hana-chan...t'es la pire de nous!!!!! Perverse camouflée va!* Je commandais  un café et je me suis assise à une table face à la porte d'entrée(pratique car l'horloge est juste en face de moi XD).


    Environ 1 heure après mon arrivée, un jeune homme plutôt beau est entré, il paraissait avoir entre 25 et 27 ans environ. Je le vis s'assoir peu importe, je n'étais pas là pour ça, je préférais lire un peu. J' ai toujours été réservée pour parler à un garçon en première et lui ne faisait pas exception. Je ne suis pas du genre à faire le premier pas, j'ai toujours été romantique et un peu vieux jeu.
    Je commençais alors à le détailler sans en avoir l'air (Merci les filles! votre perversion et vos vices m'ont appris à mater l'air de rien!) *avis de l'auteur: Et après elle se dit "pure"...-_-' Sauf qu'elle matte sévère la mémère*

    Il n'était pas très grand, mais semblait avoir une belle musculature. Son visage plutôt fin mais très masculin. Ses très beaux yeux sombres, lui donnait un air ténébreux et mystérieux. Il m'attirait vraiment... Il était très beau,un peu comme une statue. Ce qui m'effrayait un peu, mais c'est la même raison qui m'attirait tant à le regarder. Ses grains de beauté sur sa peau brune me donnaient l'impression qu'il était encore plus sensuel. Il porta sa longue main à sa bouche et je ne pus m'empêcher de vouloir embrasser cette bouche pulpeuse, je rougis alors.

    Pourquoi ne pouvais je pas m'empêcher de le scruter? je n'en savais rien. Mais chaque fois que nos regards se croisaient, chaque fois que je faisais semblant de rien, mon cœur s'accélérait et j'en perdais pied.

    Mon regard croise le sien et mon cœur manque un battement. Il me regarde intensément, je baisse les yeux pour ne pas qu'il remarque ma gène. Je me remet à lire et je me mets sourire car un passage du livre me rappelle cette situation. Une envie de fumer me prends, alors j'éclaire une cigarette et je me mets à penser que j'aimerais avoir le courage de l'aborder mais je ne l'ai pas. *note de l'auteure: Heureusement parce que si tu l'avais, ben il n'aurait pas d'histoire -_-". Oui, l'auteure s'excite seule sur ce qu'elle écrit. Et alors?*

    Je passe ma main dans ma chevelure, une des habitudes que j'ai depuis un moment. Je regarde l'heure, il faut déjà que je parte ou elle vont m'attendre et me rejouer les Misérables en différé. J'appelle le serveur et je paye. Je me dirige vers la sortie en jetant un dernier regard discret à mon inconnu, finalement je n'avais pas eu le courage de lui parler. Je sors et me dirige vers le lieu de rdv.

    Yuka: Hana!!!! T'es pas en retard?
    Miyo: J'ai gagné! Aboulez le fric!
    Hana: Hein?
    Nodo: On a parié que tu serais en retard et Miyo disait que tu serais à l'heure alors elle a gagné.
    Hana: Attends! Vous avez parier sur mon retard?
    Yuka: Faut que t'avoues que depuis qu'on te connais, ce n'est jamais arrivé. C' est la première fois!
    Hana: .....

    Un ange passe......
    Un deuxieme.....

    Miyo: C'est bon!!! Tout le monde à ses défaut. Elle peut bien arriver en retard, ce n'est pas la mort!!
    Hana: Merci....

    Ce jour la on avait rendez vous avec un producteur et ça c'est divinement bien passer.

    * 6 mois plus tard*

    Ce soir, on doit rencontrer les amis du fils de cœur de Miyo ( C'est en quelque sorte notre neveu de cœur). Tego-chan est kawaii mais très capricieux et ce salop adore s'incruster quand Miyo ou moi cuisinons mais s'éclipse quand c'est le tour de Yuka ou Nodo ( faut dire qu'elles sont de vrais dangers publiques quand elles s'approchent d'une cuisine.). Cela fait 6 mois que j'ai rencontré le bel inconnu et je ne cesse de penser à lui. Oui, je pense que je suis amoureuse d'un homme que je ne connais même pas.
    On se prépare toutes plus ou moins. Parce que d'après les dires de Tego-chan, ils sont tous super connus. Je regarde Miyo toujours en tenue de sport assise en tailleur faisant du yoga.

    Hana: Tu ne te prépares pas?
    Miyo: J'ai 5 minutes^^.

    *La sonnette retentit.*

    Nodo: j'y vais!!!!!

    Nodoka se dirige vers la porte et l'ouvre.

    Nodo: Filou. C'est ta chose....
    Tegoshi: La chose elle t'embête pigé?

    Tego pousse Nodoka et court vers Miyo qui l'accueille les bras ouvert toujours sur le canapé.

    Nodo: Ben rentrez on va pas vous bouffer!

    6 mecs entrent et... Dans le lot il y a. ... Mais c'est... Oui c'est lui!!! c'est mon inconnu!!!!!
    Lui aussi me regarde surpris.
    Miyo se lève du canapé et vient se présenter.

    Miyo: Puisque personne ne le fait. Je vais me présenter. Je suis Michiyo la mère de cœur de Tego-chan. Ravie de faire votre connaissance et désolée de ne pas être présentable mais Tego m'avait dit que vous seriez la que dans deux heures.
    Yamapi: Je suis Tomohisa mais on m'appelle Yamapi ou Pi . Ravi de vous rencontrer.

    * Il regarde Miyo presque comme s'il allait lui sauter dessus.*

    Nodo: On ne t'as pas demandé de raconter ta vie -_-, toi déjà je t'aime pas. Moi je suis Nodoka mais appelez moi Nodo-chan.
    Yuka: Moi je suis Yuka^^ et....
    Jin: (montrant Yuka) KAWAII!!!!!!!
    Yamapi: Lui c'est Jin mais on le surnommes Bakanishi. Vous comprendrez assez vite pourquoi.

    Tous les membres se présentent. Shige-kun, Keii-chan, Massu-chan et....

    Ryo: je suis Ryo, Nishikido Ryo et vous êtes bien cette inconnue n'est ce pas? Vous êtes elle, je sais que j'ai raison je ne vous ai jamais oublié. Vous vous souvenez de moi? Non certainement pas, surement pas en fait, mais moi je sais que c'est vous. J'ai regretté de ne pas avoir fait un pas vers vous. Je vous ai attendu tout les jours mais vous n'êtes jamais revenue....

    Je suis surprise!!! Mon inconnu....il se souvient de moi!!! Il ne m'a pas oublié.....

    Hana: Je....Hana....
    Miyo: Je vais faire la traduction. Elle s'appelle Hana et je pense qu'elle est heureuse.
    Ryo: Hana-chan.....un beau prénom.... Aussi beau que celle qui le portes. ....

    ****Fin de la partie 2 de l'os.****
    _____________________________________________________________________________________

     
    LA PARTIE 2 de l'OS!!!!! j'aurais pu l'appeler : la rencontre, mais je préfère mon titre, il est plus beau^^ j'espère que cette partie te plairas ma Hana-chan!!! 
    JOYEUX ANNIVERSAIRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ma HANA-CHAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
    bonne lecture et à bientôt ^^
     
    (Hana desu!!! J'ai pété mon câble et j'ai refait la présentation de cet Os ... J'aime cet Os^^ Mais bon ... Je laisserais des vrais commentaires lors de sa mise en ligne xD)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :