• OS: La belle inconnue du bar - partie 3

    OS: La belle inconnue du bar - partie 3

     
     
     
    Hana: Je....Hana....
    Miyo: Je vais faire la traduction. Elle s'appelle Hana et je pense qu'elle est heureuse.
    Ryo: Hana-chan.....un beau prénom.... Aussi beau que celle qui le portes. ....

     
    je me met alors à rougir. mon inconnu se souvient de moi, et il aimes mon prénom!!!!
     
    miyo: bon, c'est pas que, mais si on veux faire tous ce qu'on a prevue, je vais me douche et me préparer en 2/2!
    yamapi: je peux t'aider à la douche, si tu veux?
    tego: si tu t'approche dela chambre d' oka-san à moins de 3 mettre, je t'écorche vif!
    yamapi: ça veux dire que je peux lui courir après?
    yuka: ça veux dire que si tu la touche, il y a de grande chance que ma soeur te tue de ses mains.
    shige: mais elle est pas très forte quand même!
    hana: (me reveillant et sortant de l'emprise de mon ryo ex inconnu) c'est mal la connaître que de dire ça. puis elle aimes pas les gros lourd.
    Tego: par contre elle cuisine trop bien *bave*
    Massu : je languis de gouter * bave aussi*
    jin: je peux avoir ton numèro?
    yuka: heu....o...
    Tego: 9a va pas? oka-san, va te défoncer!!!!!
    jin: pourquoi?
    Tego: on touche pas à une des soeurs de oka-san! à part ceux qu'elle aime bien. et toi, je crois qu'elle t'aime pas!
    jin: pourquoi tu dis ça?
    Tego: parcequ'elle t'as pas calculer du tout!
    jin: peu-être c'est parceque je l'ai éblouie!
    hana: dites moi, il y crois pas quand même?
    yamapi et ryo: bien sur que si. -_-'
    hana: alors, je veux te prévenir" mister i'm so shiny " , ma miyo ne regarde pas ce qui ne le merite pas.
    ryo: en plus d'être belle, d'avoir un beau prènom et une belle voix, tu as trop du répondant. j'adore.
    hana: majide?
    ryo: oui, ma princesse. si tu savais comme je rêvais de te voir, de te pzrler!!!
    hana:  watashi mooo!!!!
    keii: on vous dérange pas? ça va?
    tego: en plus voila que jin se colle a yuka!
    shige: yamapi qui essaye de rentrer dans la chambre de miyo
    tego: quoi???????
    nodo: la chose, associons nous, pour pas qu'il s'approche d'elle!
    tego: bonne idee la teigne!
    nodo: je suis pas une teigne!
     
     miyo ressors de sa chambre les cheveux mouiller après quelques minutes, mais préte.
     
    miyo: on peut y aller!
    tego: aller ou? j'ai faim!!!!
    miyo: mon tego-chou, tu sais que je t'adore, mais tu te goinfreras avant qu'on ai fait ce que je voulais faire!
    tego: bad bad bad oka-san!!!!
    miyo: je sais, je sais, je suis mechante, mais en même temps, je suis comme ca!
    ryo: question, ya qu'a nous que tu les a presenter?
    tego: étant donner que miyo est l'ex de narimiya-san et de osamu-san, ils les connaissent bien. puis une fois, quand j'étais à la johnny's elles ont croiser tacchon et kame.  c'est d'ailleur oka-san qui lui avait pèter le bras.
    news + jin (sauf tego) : QUOI?????
    miyo: il ma toucher les fesse et je supporte pas qu'on me touche, sans que je l'autorise! en plus il est moche T_T
    hana: mais oui, miyo, ne pleure pas, c'est normal. sinon, elles connaissent uchi hiroki.
    yamapi et ryo: t'es entrain de dire que les 3/4 de nos potes les connaissent et qu'on le savait pas?
    tego: ikuta toma aussi les connais.
    yamapi: tu te fout de nous la?
    tego: non.
    yamapi et ryo: non seulement on est membre du même groupe mais en plus on est pote!!!
    tego: mais vous 6 avec jin, oui, je prend aussi jin dans le lots, vous êtes des obseder pervert travailler par votre outils!!! et pas eux!!!
    yamapi et ryo: même pas vrai!!!
    le baka club: trop synchro!!!!!!
    ryo: vous êtes d'accord pour qu'on le tue?
    news + jin: OUAIS!!!
    le baka (sauf nodo): vous le touchez, on vous tue!!!
    jin: t'es pas q'accord toi nodoka?
    nodo: si vous pouvez l'achever lentement, ça m'arrangerais, je veux le voir souffrir.
    hana: nodoka!!!! tu es cruelle!!!! c'est le fils de coeur de miyo, c'est donc notre neveux de coeur!!!! alors pourquoi?????
    miyo: ( fais son regard du chat de shreck, alias l'attaque speciale qui tue et qui fait craquer tout le monde) tu m'aime pas, c'est ca???
    nodo: dis pas ca!!!!!! je t'aimes ma miyo-chan!!!! 
    miyo: non sinon, tu voudrais pas tuer mon fils!
    nodo: nooonnnn!!!! calin????
    miyo: tu veux pas tuer tego alors?
    nodo: non!!!!! bien sur que non!!! et les garcons non plus! hein les garcon?
    les news+jin: bien sur que non!!! ne pleure pas!!!
    miyo: c'est vrai? (les mecs acquiescent  ) bien^^ . ( elle essuye ses fausses larmes) on peux y aller^^
    les gars: c'était quoi ca?
    hana: l'attaque spécial miyo! personne y résiste!!! elle a même piegé tego  comme ca^^
    tego: vous croyez vraiment que j'aurais accepter facilement sinon?
    ryo: d'ailleurs comment elle est devenue ta mere?
    miyo: je l'ai accoster en boite.
    hana: je vais vous raconter, j'adore trop^^.  
     
    flash back
     
    on avait décider de sortir faire la fête et c'est ce qu'on a fait. arrivée en boite, je vois un groupe de mecs plutot pas moche, et miyo recoit un message de son mec, pour lui dire qu'il peux pas venir, à cause d'un soucis. on va donc toute devant le bar et....
     
    ???: salut, vous êtes mignones c'est la premiere fois que je vous voit ici toutes les quatres, vous êtes nouvelles à tokyo?
     
    miyo se retourne, et contre toutes attentes, elle ne cri pas; elle sourit.
     
    miyo: salut^^ je suis miyo, ca c'est ma soeur yuka , elle c'est nodoka et elle c'est hana-chan^^ 
    ???: moi je suis tegoshi.
    miyo: enchante tego-chan^^; tu veux bien devenir mon fils?
    les filles +tego: quoi??????
    miyo: il ferait une belle petite fille!!! je te nourrirais, je te gaterais. je t'acheterais pleins de chose, et je te ferais pleins calins^^
    tego: elle est serieuse la? -_-"
    hana: j'en ai bien peur -_-.
    nodo: tu sais que c'est ni un cleps, ni un chat, ni aucun autre animal! c'est un etre humain.
    miyo: je sais^^
    hana: ça lui ressemble bien ca, elle est comme ca. elle te veux comme bebe.
    tego: je veux pas!!!
    miyo: tu(renifle) veux ( commence sa position du chat de schreck avec la larmouillette) pas? je serais pas une bonne maman c'est ca? T_T je (spasme de larme) me trouve nulle comme mere, c'est ca? T_T
    tego: mais non!!! je te connais pas!! mais tu sais j'ai une mere deja!
     
    moi je suis morte de rire cette attaque je la connais que trop bien et elle marche a chaque fois XD
     
    miyo: ta maman t'as jamais dis qu'un homme ne fais pas pleurer une femme? jamais? T_T
    tego: si! mais....
    miyo: je suis pas une femme alors?
    tego: si, justement alors....
    miyo: c'est decider, jtu rentre avec nous, je te ferais de gateaux^^ t'aime le fondant au chocolat?
    tego: (yeux devenu brillant a l'entente du mon fondant au chocolat) ok *_*
     
    fin du flash back
     
    tego: apres j'ai plus regretter quand j'ai gout" sa cuisine et ses gateaux *_*
    massu: gateaux*Q*
     
    nous allons au parc, pour un debut de rdv, miyo a changer ses plans, car, je sais que c'etait pas prevue, mais elle sais, que pour un rdv avec un garcon que j'aime, le parc, je trouve ca tres romantique, elle trouve le moyen de me laisser seule avec ryo. ils joue a cache cache. nodo et tego se cache au meme endroit, shige et keii aussi , jin et yuka aussi et miyo et coller au cul par yamapi. c'est massu qui compte. avec ryo, on a decide de pas jouer.
    on les regarde amuser.
    ryo: tu es encore plu belle de pres. tu veux qu'on parle un peu?
     
    pendant ce temps du cote des couple de fortune:
     
    nodo: pourquoi tu m'a suivit?
    tego: parceque t'es une chieuse, et que oka-san cours trop vite T_T
    nodo: gros con! je te deteste!tu comprend jamais rien de toute facon
     
    nodo se recroqueville et tego se penche vers elle
     
    tego: gomenasaii, je voulais pas te dire ca. c'est juste que ... dès que tu es pres de moi, je le sens tout chose et je deviuens nerveux.
    nodo: (relevant la tete) nerveux?
    tego: nodo-chan, je ne te l'ai jamais dis, mais..... je t'aime. je sais que c'est pas le moment, mais c'est un fait je t'aime
    nodo: tu.... m'aime?
    tego: oui, je t'aime, mais par contre desole, mais ta cuisine je peux pas XD
    nodo: je te comprend moi non plus je peux pas. -_-'
    tego: tu n'es pas obliger de repondre a mes sentiment dessuite, mais je voulais te le dire.
     
    nodoka s'approche de tego et l'embrasse. il lui rend le baiser et elle ressere ses bras sur son cou. et s'embrasse un long moment
     
     
    du cote de keii et shige: 
     
    keii: je m'ennui!!!!!
    shige: tais toi on va se faire reperer!!!!
    keii: alors on dit au autres la verité sur nous!
    shige: quelle verite?
    keii: qu'on es ensemble baka!
    shige: mon ange, n'utilise pas de mot dont tu ne connais pas le sens!
    keii: désolé!
    shige: on leur dira demain promis, la, c'est la journee de ryo.
    keii: ok....
    shige: tu boude?
    keii: non....
     
    shige se rapproche de keii et l'embrasse amoureusement.
     
    shige: demain, promis on leurs dit.
     
     
    du cote du jin et yuka:
     
    les deux s'embrasse depuis le debut et ca commence a se rechauffer severe, mais ils ne s'arrete pas pour autant de s'embrasser. 
     
    du cote de miyo et yamapi:
     
    miyo sors une cigarette.
     
    pi: tu fume?
    miyo: oui^^ et toi?
    pi: moi aussi^^
    miyo; t'en veux une?
     
    pi fait signe de la tete. miyo lui tend la cigarette. ils fument en silence, puis yamapi se rapproche doucement de miyo.
     
    pi: tu as un copain?
    miyo: non, je suis séparer avec mukai depuis 15 jours, mais c'est bon, ne me plains pas. ca serait sympa. je deteste la pitie.
    pi: c'est pas mon cas, je... te trouve tres belle. 
    miyo: merci. 
     
    ils finissent leurs cigarette et a moment donner, ils se tournent l'un vers l'autre au meme moment. et ils s'embrasse accidentellemetn. enfin au debut, parceque le baiser se rechauffe tres vite et abbyu se retrouve sur yamapi.
     
     
    retour au couple vedette:
     
    ryo : je suis un peu timide aujourd'hui. 
    hana; a bon?
    ryo: faut dire que tu es ma princesse inconnue, plus inconnue ....
    hana: moi aussi, j'ai pas cesser de penser a toi depuis.
     
    ryo se redresse: c'est vrai?????
    hana; (souriant) oui, c'est vrai.
    ryo; je peux....
    hana: quoi?
    ryo: non rien....
    hana: si va y!!!
    ryo: je peux t'embrasser s'il te plait?
    hana: c'est la premiere fois qu'on me le demande. oui, je veux bien^^
     
    ryo rapproche son visage de celui de hana et l'embrasse timidement......
     
     
    2ans plus tard:
     
    pi; je suis nerveux pour toi, apres tout, tu va faire demander ce soir ne?
    ryo: oui, je vais lui demander. et toi tu t'inquiéte pas pour la naissance de ton bebe?
    pi: mon garcon va bien, c'est trop tot pour que miyo accouche, tego boude. miyo veux l'appeller akira ^^
    ryo: c'est beau quand meme^^
    pi : bon, j'y vais, j'ai promis de rentrer tot^^
    ryo: bye!!!!
     
     
    arrivé dans l'appartement de ryo et hana:
     
    ryo: tadaimas!!!!!!!
    hana: okaeri!!!!!
     
    hana saute dans les bras de ryo.
     
    ryo: je... assis toi!
    hana: oui, qu'est ce qu'il y a???
    ryo: je...(fouille ses poches) putain!!! je l'ai mis ou?????
    hana: mis quoi?
     
    ryo fais tomber la boite.
     
    hana: c'est quoi ca? 
     
    hana ramasse la boite et l'ouvre.
     
    hana: c'est....
    ryo: et oui je m'y suis pris comme un manche desolé, je voulais que ca soit romantique et tout et voila!!!!
    hana: demande le.
    ryo: hana, mon ange, veux tu devenir ma femme?
    hana: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
     
    hana saute dans les bras de ryo et l'embrasse passionnement.
     
    le telephone sonne....
     
    ryo: moshi-moshi?
    pi: elle accouche on est a l'hopital!!!!!!!
     
    ****************************************fin de l'os******************************************
     
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :