• OS: La hot-bibliothèque


     OS: La hot-bibliothèque
     
     
    bonjour, je me présente, je m'appelle Abby, et je suis la pour un échange pour le travaille, entre le japon et la france. je suis au japon depuis peu de temps, et ma connaissance de la ville , ainsi que de la culture musicale japonaise sont très limitè.  je commence mon service dans quelques jours et je préfère peaufiner mon savoir afin de commencer sans probléme. afin d'étudier, je passe a la bibliothéque à quelques metre de mon logement. elle est certe petite, mais tous ce dont j'ai besoin s'y trouve.  Puis j'aime bien la fréquenter. le calme et la gentillesse des blibliothécaires me permettent de reste plus longtemps que ce qu'il n'est autoriser. je reste souvent après la fermeture de la boutique.
     
    alors que je suis entrain de cherche quelque livres, un  jeune homme m'observe . Ca a tendance a me géner car je suis du genre réserver comme fille. au bout d'un certain temps, il s'approche de moi et fait semblant de chercher un livre.  Moi , je l'ignore complétement ce qui n'est pas vraiment a son gout et il commence donc a me parler. 

    ???: salut, t'es nouvelle ici?
     
    je fais comme si je ne l'entendais pas .

    Abby: hiroshi? 
    Hiroshi: oui?
    Abby: t'as l'anatomie et le corps humain? 
    Hiroshi: dans l'allée 5.
    Abby: ok. 
    ???: est ce que je suis invisible? 
    Abby: je ne parles pas aux inconnus. 
    ???: je ne suis pas un inconnu .
     
    Je me retourne vers lui .

    Abby: on se connait alors? 
    Hiroshi: c'est un idole. 
    Abby: un quoi? 
    Hiroshi: c'est vrai que t'es pas la depuis longtemps toi.
    Abby: et non. 
    Hiroshi: il chante et danse dans un groupe si tu préfére. 
    Abby: un boys band?
    Hiroshi: en quelques sortes mais pas seulement ca. Il a , entre autre, une carrière solo et il est acteur aussi. 
    Abby: acteur?
    ??: oui acteur 
    Hiroshi: c'est  yamashita tomohisa 
    Yamapi: yamapi.
    Abby: ah!! et heu.. t'es connu?
    Yamapi: -_- oui, très connu d'ailleurs. 
     
    Je le regarde.
     
    Abby: t'as fais beaucoup de films et de dramas? 
    Yamapi: oui 
    Abby: je te connais pas , je suis sur que tu mens -_-" 
    Hiroshi: non il est connu. 
    Abby: Ca? Oo 
    Yamapi: oui "ca " comme tu dis. 
    abby; je te trouve pas très beau pourtant.
    Yamapi:OO....moi?pas tres beau?
    Abby: non t'es pas tres beau.
     
    Je commence a feuilleter le livre , Puis il me plaque contre l'etalage et m'embrasse le cou.
     
    Yamapi: j'ai tres envie de toi... Il passe sa main dans mon jean et va direct a la zone 
     
    Abby: (dans un gemissement) aaaaahhhhh 
    Yamapi: chut ,on est dans une Bibliotheque 

    Il continue de me caresser et je me retiens de crier. Au fur et a mesure je sens que ca grossi chez lui aussi .Il enleve sa main et la leve devant moi. Il met ses doigts un a un dans sa bouche.
     
    Yamapi: huuummm.... Delice...tu veux continuer?  ( non non, tu me masturber depuis je sais pas combien de temps mais tsais même si je vais jouir dès que tu vas entrer , je veux pas! pfff ses mec...)
    Abby:  (dans un soufle encore toute exité...) oui.....( en même temps c'est normal je viens de me faire tripoter par des doigts experts) 

    Il va voir le bibliothecaire qui lui donne une cle. il revient.
     
    Yamapi: viens avec moi.

    Je le suis on entre dans une piece qui ressemble a un Mini apart. Il me plaque contre la porte qu'il ferme a cle au passage.
    Il me plaque contre la porte qu'il ferme et m'embrasse passionnement. Puis il descend le long de son corps et il defait le bouton de mon jean. Il le fait descendre et commence a passer des coups de langue sur mon sous-vetement. Je tressaille presque aussi sec. Il est si douer!!!!! Il descent ce bout de tissu qu'il trouve bien trop encombrant.
    Il defait son pantalon et l'enleve. Il me sussure des mots sensuels, puis me souleve et entre en moi.
    Je ne peux me retenir de crier ce qui lui arrache un immense sourire et il me dit.                      
     
    Yamapi: tu peux crier la piece est insonoriser.
     
    je gemis de plus belle et il entre plus profondement encore. Il m'embrasse etouffant mes cris de plaisirs. Ses va et viens deviennent plus intense. Et la sueur perle sur son corps d'homme en action. Je ressere mes mains sur son dos et je griffe son dos. Il gemit a son tour sous l'effet de l'exitation. Il me porte jusqu'a la petite table et il m'embrasse dans le cou avant de me faire basculer  Il pose sa main sur mon ventre et son otre sur ma hanche et j'ai l'impression que je vais exploser par ce bonheur.  Il se retire et me tourne.
    Je suis alors a 4 pattes sur la table. Il membrasse le cou et entre a nouveau. Un long rale de plaisir s'echappe de ma bouche et il susotte la peau de mon cou. Au bout d'un long va et viens il ressors a nouveau et s'assoit sur le canape. Je monte sur lui est il m'embrasse pendant mon long gemissement. J'embrasse son cou et je goute sa peau. Lui me redresse et embrasse chaque parcelle de ma peau. Il finit par jouir  Tout en me regardant . Apres un long moment ou on se regarde il me serre contre lui.

    Yamapi: tu vas rire, mais je veux te marquer. Toi la fille qui me connait pas et m'as traiter de moche.            
     Abby: j'avoue que j"aime cette idee. Mais...
     
    Il susotte ma peau et regade ce qu'il a fait.
     
    Yamapi: maintenant tout le monde saura que la chieuse de la biblio appartient a yamapi.              
    Abby: elle t'emmerde la chieuse. Sale frimeur-_-"
     
    Il me serre contre lui et me dis
     
    Yamapi: marque moi toi aussi. Je veux que le monde entier sache que j'appartiens a la divine creature de la bibliotheque.
     
    Je l'embrasse sur la clavicule et laisse une marque violette.
     
    Yamapi: hum...j'aime l'idee de t'appartenir!!!!
    Abby: n'en fait pas trop non plus.
    Yamapi: c'est quoi ton nom?
    Abby: la chieuse de la biblio.
    Yamapi: ahahah, très drôle. non mais serieux.
    Abby: abby. Je vais bosser a l'hopital. 
     Yamapi: et bien abby ,qui vas bosser a l'hopital, je crois que je suis amoureux de toi.
    Abby: c'es pas un peu tot pour dire ca?
    Yamapi: non non. j'ai jamais eu autant de refaire l'amour juste apres l'avoir fait.
    Abby: nos, ce n'est pas ton coeur qui parle la c'est ta queue...  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :