• OS: Photographe envoûtée

    perso: abby et yamapi
     
    alors, je suis une photographe de renoms, et je dois prendre des photos de yamapi pour un magazine un peu OLE-OLE. au début il est habillé de manière sexy et petit a petit, il se dessape. bien sur de voir un corps si parfait me fais de l'effet, mais je dis rien. on parle un peu, ce qui m'évite d'y penser de trop!
    une série de photos, il faut qu'il soit complètement nu, dans le lits avec seulement le draps, pour cacher sa virilité. ça m'excite a fond, mais je reste concentrée sur mon taf, même si c'est super dur!
    je m'avance vers lui pour redescendre un peu le drap vers sa hanche. je vais pour me placer sur le lit, avec lui qui me regarde. je prend la photo en vu de plonger, et son regard m'envoute! je prend la photo et va pour descendre de peur de ne plus pouvoir me retenir. quand je sens ses mains me tirer vers lui. je me retrouve a califourchon sur lui, et malgré le drap, je sens qu'il est "content", il me dis alors:

    yamapi: tu est très excitante, tu n'as pas peur de moi?
    abby; pourquoi, je devrais?
    yamapi: j'ai envie de toi, donc surement.
    abby; qui te dis que j'en ai pas envie?

    yamapi me regarde, ses yeux me transperce littéralement. puis il me dis:

    yamapi: OK! alors je me retiens pas! après tous, ces photos doivent être sexy! alors rendons les le plus sexy possible! on a de la chance que tu bosse seule!
    abby: et que tu sois venu sans le groupe!


    je l'embrasse, et il défait la fermeture éclair de mon jean. je commence a me tortiller sur lui. ça faisait longtemps que j'étais exciter! il enlevé mon t-shirt et me fais basculer. il m'enlève mon jeans et je vois alors son corps nu sur moi en train de m'embrasser de partout! il m'enlève mon soutif, et mon string, puis commence a me caresser. il vois que je suis déjà exciter un max, alors, il entre en moi. je cris de plaisir et de soulagement. ce corps, je l'ai désiré dés qu'il a passer la porte du studio. il me fais l'amour dans ses draps comme si c'était sa première fois. a la fois tendre, plus de manière bestiale. je vois dans ses geste qu'il désire me prendre encore et encore, et moi je le désire aussi! de tout mon être. je monte alors sur lui, et commence a sentir le plaisir un peu plus encore. je me met a crier! et lui aussi. notre plaisir est partager, et je sens que le siens et vraiment intense, tous comme le miens. il me refais basculer et me reprend de manière complètement bestiale cette fois! le mouvement de ses va et viens me rendent dingue! et il le sens! mais je m'en fous! je continue de hurler mon plaisir, ce qui lui fais encore plus d'effet et il fini par jouir en moi! mais il continue encore. pendant quelque temps a me faire l'amour. il ne semble pas vouloir arrêter, puis on change de position. je cris encore et encore et lui continue de me prendre en levrette! me tenant les hanche et criant mon nom! ce qui me procure encore plus de plaisir! il fini par jouir une deuxième fois. et se pose a coté de moi sur le lits. il me prend dans ses bras et m"embrasse délicatement. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :