• OS: Plongeons dans la piscine

    alors. je suis dans la piscine d'un grand hotel. je pique une tete pour me detendre. d'un coup, je m'appercois, que je suis pas seule. je sors de l'eau et va pour partir. mais la personne m'interpelle. 

    yamapi: vous partez deja?
    abby: oui, je dois faire quelques petites choses.
    yamapi: restez un peu avec moi. je me sens seul en ce moment.
    abby: SEUL,? vous faites pas partie d'un groupe sencement?
    yamapi: vous me connaissez?
    abby: a part de venir de mars, quand on viens au japon, on ne peux que vous connaitre.
    yamapi: je dois avouer que vous me plaisez. autant physiquement que mentalement.

    il est alors juste en face de moi. je vais pour me retourner et il me dit:

    yamapi: j'ai demander que l'on ne nous dérange pas. ca vous direz de faire des contact charnels avec moi?
    abby: pardon?

    il me tire vers lui et m'embrasse. pendant son baiser , je sens sa mains se glisser dans mon bas de maillot.


    yamapi: vous etes tres excitante. c'est la premiere fois que je veux quelque chose a ce point! et ce quelque chose, c'est vous! et votre corps de déesse!



    il mets son autre mains dans mon haut de maillot et commence a me caresser la poitrine. du temps, je commence a le caresser moi aussi, il porte un maillot de nageur et donc je ressens tres vite a quel point il a envie de moi. il m'emmene vers un siege et commence a retirer le bas de mon maillot. il viens alors en moi, et je crie une premiere fois. la sensation de son sexe a l'interieur du mien, est deja un plaisir immense. il commence ses va et viens et je lui griffe le dos car mon plaisir est tel que je ne peux m'en empêcher. il se retire un instant et me rammene a lui.

    yamapi: j'ai cru comprendre que tu aime l'eau.

    il me prend dans ses bras et saute avec moi dans la piscine. il mets mes jambe autour de ses hanche et on fais l'amour dans l'eau. la sensation de son corps contre le miens et intensifier avec l'eau, et ses mouvement me semble plus intense aussi. 
    il m'embrasse tous en me faisant l'amour de maniere si feroce que j'aurais pus croire que c'était sa premiere fois. ensuite il me pose sur le rebord de la piscine, et monte lui aussi. il me tourne et me fais l'amour en leuvrette. il me donne tant de plaisir que je suis prétes a exploser de desir! il jouie enfin en moi, et se pose sur le coté pour me regarder. il me dis alors.


    yamapi: tu es belle, intelligente, et bonne au pieu. on se marie demain?
    abby: tu crois pas que c'est un peu tot pour ca? par contre, on recommence quand tu veux!
    yamapi: maintenant alors?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :