• OS: Problème de concert

    personnage: abby, kim hyun joong, et surtout yamapi
     
     
     

    je suis une artiste, chanteuse/danseuse/ actrice qui viens faire une représentation au TOKYO DOME. Et quand on arrive sur place avec mon équipe, je vois qu'on a donné les dates, à plusieurs artistes en même temps. les NEWS, moi et aussi les SS5o1. je râle un peu, sans les avoir vu. D'un coup, YAMAPI viens vers moi , me tape sur l'épaule et dis:

    yamapi: alors c'est toi , la fille qui veux me prendre le Tokyo ce soir?
    abby: (je me retourne) oui, c'est moi, mais je pense qu'il y a un quiproquo
    yamapi(les yeux brillant) oui, je crois bien. t'es canon! c'est quoi ton nom?
    abby: chut! c'est un secret! bon, on fait comment? tu peux pas appeleres gars de ton groupe, il faut trouver une soluce. je suis là pour 3 concerts, dont 1 ici, et si j'ai pas la date, je dois repartir autre part, pour préparer mon concert.

    il s'approche et me dis :

    yamapi: y'a toujours moyen de s'arranger, ma belle....

    là, un gars entre, il hurle, 

    leader: on peux m'expliquer c'est quoi ce boxon? on est 3 pour un concert! on fais quoi?

    je me tourne vers lui

    abby: bon, faut certes trouver une soluce! mais c'est pas en gueulant comme un putois que ça va arranger les choses! 
    leader: hi! je suis le leaders des double S , tu connais?
    abby: oui, je connais, comme je connais aussi news d'ailleurs.
    leader: t'as un numéro à me donner?
    abby: c'est carnaval aujourd'hui? fais la queue mon amis, si tu veux, y a déjà yamashita super star avant!
    leader: ça me dérange pas d'avoir un rapport à 3
    yamapi: en fait, moi non plus. 

    je suis seule avec ces deux mecs très peu vêtus et mon excitation de les imaginer sur moi commence.

    abby: bon , OK, je veux bien. après tout, y a pas de mal à se faire du bien.

    je ferme la porte de ma loge et préviens sur mon tel que personne ne doit entrée dans ma loge, avant que j'en donne l'ordre.
    je m'assois sur le canapé et du temps que hyun joong m'embrasse et défasse mon haut, yamapi, lui, remontais ma jupe et enlevais mon string. du temps que yamapi, me caresse et me fait un délicieux cuni, hyun joong caressait et suçait mes tétons.
    au bout d'un instant yamapi commençait à me pénétrer et hyunjoong continuait de me caresser et de m'embrasser. moi je le caressais aussi de mon coté. la force de yamapi allié à la douceur de hyun joong , c'était si délicieux! yamapi échange alors la place avec hyun joong, et je change alors de position. yamapi m'embrassait du temps que hyun joong me prenait en levrette et je hurlait dans la bouche de yamapi, qui me caressait le corps, comme pour me montrer son désir. yamapi voulut a nouveau changer de place car me voir ressentir du plaisir l'excitais encore plus. et il me pris dans la même position que hyun joong, sauf que la ou la douceur et la maturité des geste de hyun joong, yamapi me montrait son ardeur de manière bestiale se qui me fit crier de plaisir a peine il était entrer. j'avais le corps nu de hyun joong tout près et on se caressait mutuellement. yamapi, voyant ça joui. puis hyun joong, repris la place au "commande" et me monta sur lui pour faire l'amour a ma manière. hyun joong gémissait et finit par jouir lui aussi.


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :