• OS: Shooting inoubliable

    genre: sexe
    résume: tout est dans le titre
    personnage:
     
    -abby
    -narimiya hiroki
    -photographe
    - la maquilleuse(eri) , et aurore(ma best friends)
     
     
     

    je suis une nana qui decide de faire des photos dans pour un magazine . le magaine en question c'est AN-AN. jefais ca afin de pouvoir me payer l'ecole d'infirmiére. j'arrive alors au point de RDV. je porte un jean et un debardeur.  on a RDV dans une chambre d'hotel. je ne sais pas encore quel est l'acteur avec qui je vais poser. le photographe me demande de me preparer. je passe dans la salle de bain pour me faire m'habiller. on me maquille, me coiffe, et on m'aide a me sapper. je porte une longue robe de soirée , de couleur rouge passion , avec une ouverture sur les cotés. c'est une robe de style  japonaise(pour celle qui connais pas c'est la robe que porte chen li dans street figther mais en plus long). il arrive enfin, il est en retard a cause d'un tournage. il porte un jean avec une t-shirt simple, mais qui lui va a ravir. quand il arrive, je viens me presenter, et il se presente lui aussi.
     
    abby: je suis abby. votre partenaire pour cette seance. enchantée de faire votre connaissance. merci de prendre soin de moi jusqu'a la fin de la journée. 
     
    il sourit de maniére bienveillante. il est vraiment tres beau.


     hiroki: je suis narimiya hiroki. enchanté faire votre connaissance. merci de prendre soin de moi pour aujourd'hui. je suis d'autant plus heureux que les gars vont raler quand ils verront quelle merveilleuse créature pose avec moi. j'ai hesité a accepter cette fois ci. mais je ne regrette plus du tout! vous etes tres belle.
     
    je rougis, il le voit et décide de me rassurer.
     
    hiroki: vous m'avez reconnu?
    abby: oui, et j'avoue que je suis trés émue. vous êtes un acteur fabuleux.
    hiroki: ah! arigatô.
    photographe: hiro! au lieu de draguer, pense que je n'ai qu'aujourd'hui pour ce shooting. donc bouge tes merveilleuses petites fesses et va te changer.
     hiroki: (me regardant toujours dans les yeux) je me depeche, et je vous rejoins. 
     abby(lui sourirant): tres bien. 
     
    il pars se changer et il revient quelques instant plus tard. 

     
    hiroki: vous avez vu? je me suis dépécher pour pouvoir vous revoir plus vite.

     abby: j'ai vu.(dis-je amuser)
     hiroki: ah! hehehe(il rit et on dirait qu'il est un peu gener)
     abby: vous pouvez me tutoier. vous savez. 
     hiroki: a la condition que tu e tutoies aussi.
     abby(souriant) : trés bien. j'accepte ta proposition.
     le photographe: venez vous placer s'il vous plait.
     
    on se place au centre de la piéce. le photographe nous explique comment il veux que l'on se place. il se met devant moi, et fais fis de me caresser le bras. on regarde l'objectif de maniere sensuelle, comme si cela devais nous emmener a d'autre fantaisie plus intense encore. ensuite on doit se placer au niveau d'un mur de la chambre. je suis contre et lui devant moi. il m'embrasse le cou tout en remantant un peu la robe. et en me tenant le cou de l'autre mains. moi je le tiens au niveau de la taille. et je me dis a ce moment la,que l'on ressemble vraiment a un couple d'amant tout les deux. quand cette partie la fut finit. on dois passer dans la salle de bains. je me deshabille et entre dans la baignoire remplis. l'eau est delicieuse.  je tourne la tete pour qu'il entre lui aussi. d'abord lui et moi en face l'un de l'autre. ensuite  , je dois me mettre devant lui. le photographe nous annoce qu'il dois aller chercher des autres objectif. et on commence a parler.

     
    hiroki: comme ca tu sais qui je suis. la maquilleuse m'a dis que tu faisait ca pour te payer les frais de l'ecole d'infirmiere. c'est vrai?

    abby: oui, c'est vrai. ca m'etonne que eri t'ai dis ca. 
    hiroki: tu connais eri?
    abby: c'est ma coloque depuis que je suis venue de france. c'est elle qui m'a tanner pour que je tente le metier de mannequin. elle m'as dis qu'avec un peu de chance , j'arreterais de m'enquiquiner a devenir infirmiere pour tenter la ou je suis sur de trouver du taf.
    hiroki: elle a pas tord. tu es vraiment belle, et tes yeux vert font ressortir le fait que tu es unique.
    abby: tu crois?

    mon portable sonne. je l'ai poser sue le rebord du lavabo. je sors pour repondre en me protegeant de ma serviette.

    abby: mosh-mosh?aurore: qu'est ce que tu fout, ? Abby: je sais mais je travaille la. Je te rapelles quand j'ai fini.
    Aurore: et anita elle est ou?
    Abby: t'inquetes pas. Tu mouriras de faim que elle mangeras. Anita est avec johan.
    Aurore:quand j'arrive. Je t'attend toi ou eri devant la porte. Ok?
    Abby: oui, je retourne bosser.
    Aurore: bye.

    Je racrcroche et retourne vers hiroki.

    Hiroki: c'est le petit copain qui fait une crise.?
    Abby: a vrai dire c'est la meilleure amies qui debarque. Et je suis celibataire.
    Hiroki:c'est vrai?????
    Abby:oui.




    Le photographe arrivent enfin et nous demande la position de nous ce soir dans la baignoire.je suis toujours pres de lui et on commence a rire de tout et de rien. le photographe fait de bons tirages. il est tres content et nous aussi. ensuite les photos dans la chambre. sur le lit. il faut que l'on se seche avant de faire quoi que ce soit d'autre. pendant que l'ont se séche , il continue de ma tenir la conversation

    hiroki: c'est dur d'entrer a l'école d'infirmiére?
    abby: huum.... oui et non. en fait, c'est le reste le plus dur. mais je ne pense pas qu'il y ai de travail facile a faire. le tiens, par exemple, ca doit être hard. non?
    hiroki: pas tant que ca. j'aime ce métier, et si je peux être vu et plaire a d'aussi belle femme que toi, cela m'arrange

    je rougit. et lui aussi.je suis enfin seche et lui aussi. on doit s'habiller , se recoiffer et je doit me maquiller aussi. eri et toutes fofolle, je n'arrive pas a la calmer. 

     
    eri: tu te rend compte? tu va poser dans le lit avec hiroki! c'est pas la folie ca? et vu comme il te regarde, je suis sur qu'il va te demander ton numéro.
     abby: oui, oui. je sais. je sais. mais ce que je sais surtout, c'est que tu te fais pas mal de film ma belle.

    elle ne m'écoute pas et saute partout dans tous les sens.

    eri: ma cherie va avoir rendez vous avec le beau hiroki!!!!! je suis trop fiere!
    abby: ouais. c'est ca. reste dans ton trip. je t'en voudrais pas. 
    eri: c'est la théorie de la relativité de "une bombe et un canon acteur"!
    abby: mais bien sur! j'allais te le dire! 
    eri : t'es pas tres sympa quand même ! avec ta coloc que tu aimes et que tu adores!
    abby: qui a dis que je t'aimais? je me rappelles pas avoir ds ces mots moi.
    eri: ahahahah! t'es trop drôle. (elle s'approche de moi , me chope par le cou et me dit) retire ca tout de suite! dis que tu m'aime et que tu me venere!
    abby: jamais de la vie. je préfére mourir sous la torture ma chere amie!
    eri: (me lachant) t'es déguelasse! on est amies quand même!
    abby: en parlant d'amies, tu peux aller ouvrir aurore? elle doit être arrivée a la maison maintenant.
    eri: okokok!mais si il te donne son numero et qu'il te demande un rendez vous, je veux le savoir dessuite. illico presto!
    abby: okokok! même si j'y crois pas trop a ton histoire de malade.
    eri: je finis de te préparer, et j'y vais. mais je reviens au cas ou, tu ai besoin de retouche.
    abby: oui, merci. arigatô.
    eri: de rien. aprés tout , c'est ma coupine a moi aussi.
     
    elle finit de me maquiller, puis elle part. je mes la robe couleur prune a fine bretelle. et une paire de talons aiguilles qui va avec. je met les accessoire. mes cheveux sont lachés et je poste des boucles d'oreilles tombante.je sors de la salle de bain et le vois: il porte un smoking noir, avec une chemise prune(assortie a la robe) une cravate noire et des mocassins noirs vernis. il est magnifique.
     
     hiroki: tu es magnifique
    abby: merci. tu  es tres beau toi aussi.
    hiroki: je suis ravi de faire ce shoot sensuel avec toi, jolie princesse envôutante.
    abby: moi aussi, charmant "cul nu de an-an"
    hiroki: ah! tu as vu celui la de an-an?
    abby: tu rigole? j'ai acheter le numéro , juste pour voir les photos de toi dedans!
    hiroki: ah ouais?
    abby: oui, juste pour tes photos.
    hiroki: et tu en as pensé quoi?
    abby: d'aprés toi? charmant cul nu de an-an? depuis je t'appelle "my sweet hiroki"
    hiroki: c'est vrai?
    abby: quand eri arrive , elle te le dira, elle même. je l'ai saouler pendant des semaines a cause de ce shooting.  d'ailleurs, j'aurais jamais crue poser avec toi , "my sweet hiroki".
    hiroki: généralement on préfére shun oguri.
    abby: shun oguri est tres sexy, mais toi, tu es 1000 fois plus sexy! grace a toi, j'ai perdu au moins 5 litres de sang en regardant ce shoot.
     
    hiroki se rapproche de moi et il est maintenant trés prés de mois. tellement que je me demande si il y a quelques choses qui va pas. il me chuchotte a l'oreille:
     
    hiroki: tu es divine toi aussi, et je dois avouer que j'ai aussi du mal  a me contrôler face a tant de sensualité.
    abby(rougissant) merci, tu l'es toi aussi.
    hiroki: quelques choses ne va pas?
    abby: c'est toi, tu me donne chaud.
    hiroki: je te rassure, tu me donne chaud aussije reléve la tête surprise, il me sourit calmement. il me prend la main et me dit:hiroki: tu viens? on va commencer la derniére partie du shoot?
    abby: oui. on y va.
     
    cette partie de shooting et la plus sexy des parties, encore plus que la baignoire. dans la chambre, il y a un canaper. et il s'assoit dessus. je suis a coté. on doit feindre un baiser. sauf que le faux baiser, n'a pas lieu, on s'embrasse pour de vrai et de maniére tellement chaudes que le photographe et tout hereux. cela donnerais un beaux resultat d'apres lui. ensuite, on doit se placer vers le lit. il s'assit dessus et je me met devant lui. il m'embrasse a nouveau, puis fait descendre les brettelles de ma robe, celle ci tombe a mes pied. il ne lache toujours pas mes lévres. il embrasse comme un dieu. sous la robe, je porte une guepiere avec des jarettelles de couleurs rouge et noir et des bas noir.


    le baiser continue. je m'assoit sur lui et il fais balader ses mains sur mon dos, montant et descendant. je defais sa chemise, je ne lache pas ses levres si délicieuse. il l'enleve. la jettant au loin dans la piéce. on commence un peu(beaucoup) a oublier le photographe. je le couche et commence a me balancer sur lui. l'envie et trop forte, je n'arrive pas a me rettenir. et je sens a la bosse de son panthalon, que la situation est la même pour lui. je descend et fait tomber son pantalon . je remonte et lui comment a défaire une a une les agraffe de mon jartelles.  je commence a enlever son calecon et ......


    le photographe, nous interpelle, nous rappelant sa présence. il dis que l'on va passer au scene dans le lit.

    photographe: je vous donne carte blanche, vu l'alchimie entre vous, je suis sur que cela va donner.
    hiroki: (me chuchottantil a meme pas idée de ce qu'il a raison et de ceux qu'il a viens de couper.

     
    je ris un peu.

    hiroki: et en plus, tu as un rire delicieux.
    abby: (le regardant) merci! le tiens me donne envie de te plaquer sur le lit.
    hiroki: fait le!
    le photographe: vous parler de quoi?
    hiroki: un truc entre nous, pour se mettre encore plus dans l'ambiance.
    photographe: ok. finissez de vous deshabiller et on fais le shoot dans le lit.  et je veux avoir encore plus la gaule en vous voyant tellement ca semble réel, ok?
    hiroki: je pense pas que ca posera probleme(dit il en me regardant avec un sourire pervert)
    abby: je suis d'accord. un plaisir de travailler avec toi.

    on fini de se dehabiller et je sens le regard degoutant du photographe sur moi. mais c'est pas le seul que je ressens. un autre, beaucoup plus agreable et excitant et fixer sur moi, me detaillant de maniere divine. je me retourne et le vois, nu, me regarder comme si j'etais la 8 eme merveille du monde. il me dit alors:

    hiroki: tu as non seulement des yeux magnifique , mais tu as le corps qui va avec.
    abby: c'est toi qui dis ca?
    hiroki: oui, pourquoi?
    abby: tu as un corps de malade! tu as pas idées comme c'est dur pour moi de me retenir de te sauter dessus.
    hiroki: je te retourne le compliment.
    abby: ah ouais?
    hiroki: oh oui!

    on entre dans le lit nus, et je suis d'abord au dessous de lui. au debut, on se frotte juste l'un a l'autre, mimant un acte sexuel, mais tres vite, l'envie est trop forte, et il entre vraiment en moi. je pousse un cris de plaisir. je l'attendais depuis un moment, et il est enfin en moi. ses coup de reins son sur et ses va et viens me font crier de plus en plus. au bout de quelque instants, on change de position et je monte sur lui. a califourchon, et la, nos gemissements se melangent. et la, je vois le photographe nous dire:

     
    photographe:je reviens, il manque quelque choses, continuer comme ca, et on l'aura notre meilleur shoot an-an. même celui de pi et de l'americain n'est pas mailleur. vous êtes vraiment dedans.

    on ne se preoccupe pas de lui, et on continue notre occupation délicieuse. je bouge sur lui et la porte se ferme, on continue a se ressentir l'un a l'interieur de l'autre. il me fait basculer et me prend a nouveau en etant dessus, un melange de missionnaire et de d'autres position, mais mon plaisir est tellement intense, que je me fout un peu de cette situation.  il cris mon nom et ca me rend folle! il se retire et commence a gouter mon intimité. puis il me retourne et me masturbe un peu, quand il entend mes gemissements qui sont un melange de plaisrir et d'impatience, il entre a nouveau en moi, mais il me carresse toujours en même temps. il me susure des mon doux a l'oreille, et je me sens faiblir sous son corp delicieux, qui est tout contre le miens, et qui me carresse de maniere delicieuse, me faisant succomber entiérement a ce magnique amant . notre jouissance se fait commune, mais il ne ressort pas directement. il continue de bouger a l'interieur de moi, m'arrachant d'autres cris de plaisir, et nous recommencons encore cet acte delicieux.  il jouis alors a nouveau en moi. il ressort et se couche sur ma poitrine. il m'embrasse et me dit:

    hiroki: je n'ai jamais connue une femme si feline et si delicieuse que toi. le sexe avec toi, et tout bonnement extra ordinaire.
    abby: je te retourne le compliment,  tu es toi aussi un delice.
     
    il m'embrasse et l'on d'endors dans le lits, dans les bras, l'un de l'autre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :