• OS : Tel Une Séance Photo

    Tel Une Séance Photo

    abbypurple est une jeune photographe. aujourd'hui, on lui donne la chance de debuter aupres de l'un des plus grands idols masculins de japon. abby est tres timide et reserver en dehors du travail, pourtant, une fois au son masque de photographe mis, elle devient tout autre.  ces magnifique yeux vert envoutent bien souvent ses modeles, hommes ou femmes. et elle obtient toujours ce qu'elle veux d'eux. l'heure avance, et le modele arrive enfin: Yamashita Tomohisa. il porte une paire de lunette de soleil enorme qui lui bouffe le visage, sa coupe tout fraichement faite, lui donne un air de premier de la classe, mais ca lui va bien. abby trouvait son style plaisant, et le modele etait plutot beau. elle le photographia sous toute les coutures. il devient au fur et a mesure tres exciter. il faut dire qu'en plus d'avoir un don pour la photo, et des yeux vert de deesse, elle avait le corps qui allait avec et elle etait vraiment tres belle. une peau clair, une poitrine divine, des hanches a se damner, une paire de fesse a rever ... elle etait parfaite. malgré sa petite taille qui la faisait paraitre douce et inoncente. elle avait le visage qui allait avec..., elle avait un je ne sais quoi de sauvage. une pause fut instaurer pour aller manger. abby declina l'offre, elle n'avait pas faim. du moins... pas faims de nourriture. aussitot tous le monde partie. abby poussa la porte. elle pensait l'avoir fermer, et n'avait pas fait attention au clic de fermeture. elle etait venue s'assoir sur le canape disposer pour le shooting. elle defit son chemisier, puis s'installa comme il faut dans le canape. lentement, elle ferma les  yeux. le corps de son modele la hantait. elle avait eu envie de ne faire qu'un avec lui des qu'il etait entrer dans le studio...elle commenca a passer sa main gauche sur sa poitrine, en imaginant yamashita tomohisa lui faire.... c'est a ce moment la que celui ci entra. intriguer par le bruit, il refermit la porte aussi sec. il entendit le clic de fermeture et se dirigea vers le studio. il etait dans l'encadrement de la porte quand il vit abby se caresser. elle commencait a se carresser intensement. elle gemissait. voyant cela, yamapi ne pu se retenir, il mit sa main dans son pantalon et commenca a se masturber. il avait eu envie de la prendre en un seul regard.... elle commencait a entrer un doigt dans son intimiter... il avait ouvert entierement son pentalon et baisser son calecon et il se masturbait carrement en la regardant. elle ecarta un peu plus les cuisses... s'en fut trop pour lui, il se rapprocha lentement sans faire de bruit. abby etait perdu sans son fantasme et son plaisir... elle remontait le bassin en gemissant.. il se pencha, puis il passa sa langue sur le clitoris d'abby, celle si se redressa. elle le regardait surprise.
    - je veux juste te donner du plaisir,je ne te forcerais a rien. laisse moi te faire du bien...
    elle ecarta les jambes pour lui laisser plus facilement acces....il s'y installa et commenca a passer sa langue sur le bout de chair. elle criait de tout son etre... c'etait si bon.... tout en la lechant, il entra un doigt dans son intimité, avec le deuxieme, il jouait avec son clitoris. il buvait le jus d'amour qu'il en obtenait. abby etait perdu dans tant de plaisir... elle redressa sa tete, il la regardait eprouver du plaisir. il aimait tellement ca qu'il recommenca a se masturber sous les cris d'extase d'abby. voyant ou il avait sa main, abby le vit basculer. elle etait a present a 4 pattes au dessus de lui.il la regardait sans comprendre.... elle se pencha et se mit a lecher son sexe sur toute sa longueur. elle passa un coup de langue sur son gland. elle redressa l'enorme queue eriger pour elle. elle se lecha les levres, puis se mordit la levres inferieurs avant de  prendre son sexe entierement dans sa bouche. elle commenca de legers va et viens, qu'elle accentua au fur et a mesure. elle jouait avec son gland a le rendre fou. elle aimait le sentir dans sa bouche... si ca continuait... il allait se liberer dans sa bouche... elle senti qu'il etait au bord de l'extase, alors elle passa sa langue une derniere fois le long de son sexe, puis apres avoir lecher ses bourses, elle se redressa et s'assis dessus d'un coup sec. elle hurlait de plaisir. sa poitrine sortait de son chemisier ouvert, elle portait encore sa jupe, mais ce n'etait pas important... le sentir en elle etait le plus important... le meilleur... elle se cambra. sa queue etait vraiment enorme.... mais en meme temps si bonne....elle s'empallait sur lui gemissante, frenetiquement. bien sur il aimait ca, il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille pour le ressentir encore et encore.... l'amour avec elle etait un delice. elle ne restait pas sans bouger a attendre qu'on la prenne.... elle prennait les devants... mais tomohisa etait un homme, et il voulait avoir les commandes, lui aussi. alors il la fit basculer et elle se retrouva sur le dos et lui sur elle. il enleva son tshirt et defi tout les boutons de la chemise d'abby. il etait au plus profond d'elle et, tout en la regardant intensement, il commenca les va et viens. abby en etait folle! il etait vraiment douer....il la caressait et elle aussi le carressait. elle lui griffa le dos. elle savait que ce n'etait pas bon pour le shoot, mais sa maniere de lui faire l'amour etait si exquise, qu'elle ne pouvait s'empecher d'hurler de plaisir et de faire ce genre de chose. il entrait au plus profond d'elle. elle se perdait entierement dans les coups de reins qu'il lui donnait. il commencait a transpirer, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'arreta... et lui non plus. il la souleva et la porta dans ses bras, toujours en elle, il la posa sur le bureau. elle sallonguea sur le bureau. il releva ses jambe, les ecarta un peu, puis rerentra... il n'y avait pas a dire, elle etait vraiment sa deesse et lui il etait son dieu... il se libera en elle dans un gemissement commun. la sueur tombait sur le corps d'abby. ca la rendait encore plus en trance. il tomba ainsi sur sa poitrine.ce qu'il etait bien....il etait essoufler et elle aussi. lentement il sorti de ce corps delicieux.il la porta jusque sur le canape. il lui donna son tshirt. et il se mit a cote d'elle. elle etait blotti contre lui. ils etaient bien... et avaient commencer a parler. ils se raconterent leurs vies. ce qu'ils faisaient en general, leur amis, etc...tres vite, il se rendit compte qu'il etait amoureux d'elle, et une seule journee avait suffit. ils se rhabillerent. il voulait qu'elle garde son tshirt, mais elle ne pouvait pas...l'apres-midi, la deuxieme partie du shoot avait eu lieu. tout s'etait bien passer.
    les jours, puis les mois  passerent et bien evidement ils avaient souvent recommencer leur petites escapades. yamapi posait de plus en plus pour abby et abby se plaisait a le photographiait entre 2 coquineries. au fur et a mesure, abby ressenti ce feu qu'est l'amour ardent. 
    cela fait maintenant 1 ans que ces deux se connaissaient et s'aimaient. pourtant ce n'etait pas encore officiel. ni pour les autres, ni meme entre eux. pourtant tomohisa voulait connaitre les sentiments d'abby et pour ca... il ne lui restait plus qu'une solution...durant un shoot normal , enfin  normal pour un shoot de johnny's, plusieurs johnnys attendaient a la suite pour se faire shooter quand il pris le taureau par les cornes. il se dirigea vers elle en pleins milieu du shoot et...


    - Abby , on se connait depuis maintenant 1 ans, et... rien ne change vraiment entre nous, n'est ce pas?
    - ben , oui, tomo-kun, rien ne change. 
    - abby, mon souhait le plus cher, c'est que tu me donnes ton amour pour toujours...
    - mon amour?
    - donnes moi une chance de m'occuper de toi. et d'etre le seul et unique dont tu aie besoin.
    -le seul et unique?
    - abby, epouse moi! ne regarde que moi! n'aime que moi! ne vois que moi! ne touche et n'envoute que moi! en echange, je suis tiens pour l'eternité. je ne regarderais, et n'aimerais que toi, je ne verrais , ne toucherais et n'envouterais que toi. je ne veux pas qu'un autre te regarde. je deviendrais fou si tu partais pour un autre....alors.... epouse moi et jure de m'aimer ... je jure de t'aimer et de t'etre fidele pour toujours et a jamais.


    il baissa la tete. attendant une reponse. abby etait toujours reserver et plutot timide, et repondre face a tous ce monde, la genait... 


    - est ce que tous le monde pourrait sortir, j'ai a parler a tomohisa-kun....


    tous le monde sorti. il s'attendait vraiment a une reponse negative. pour lui, le fait qu'elle demande aux autres de sortir en etait la preuve. elle s'asseya sur une chaise et ...

    - si j'ai bien compris, tu veux que je te donne mon amour. tu veux etre mon unique aux monde. le seul pour moi.le seul de qui j'aurais besoin. tu veux que je t'epouse, pour que je ne vois, ne regarde, n'aime, ne touche et n'envoute que toi. tu veux que je te soit fidele et que je t'aime. c'est bien ca?
    - oui c'est bien ca.
    - qu'est ce que je vais faire de toi baka?...si je te disais que, tu as mon amour depuis la premiere fois, ou je me suis donner a toi. que tu es celui qui me possede depuis le premier regard que tu as poser sur moi. que tu es le seul dont j'ai besoin depuis ce jour la. que je ne vois, ne veux et ne desire que toi depuis ce jour la. que je n'ai besoin que de toi, et que je te suis fidele des le moment ou tu as passer la porte de ce studio. je sais que je ne suis pas tres douer pour exprimer mes sentiments, mais si je te disais ca, tu me repondrais quoi?
    - que c'est exactement pareil pour moi, et je veux te faire mienne pour toujours.
    - j'accepte.
    - tu acceptes quoi?


    elle se leva et se dirigea vers lui. elle se mit a sa hauteur.


    - j'accepte de t'epouser et de n'aimer que toi jusqu'a la fin de ma vie. apres tout, en un regard, j'ai deja pris perpete.


    elle releva sa tete et l'embrassa fougeusement. leurs langues se mélangeaient et on aurait pus croire qu'ils allaient refaire l'amour ici même, mais le shoot devait reprendre, et c'est a contre coeur qu'ils se defirent l'un l'autre.


    fin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :