• OS: Un si délicieux japonais

     OS: Un si délicieux japonais
     
    je me proméne dans les rue de tokyo, moi, abby, cela fait longtemps que je voulais venir ici. pays de mes rêves depuis mon plus jeune age. je bois  un café en marchant. je trouve ca plutôt reposant. je suis arrivée il y a peu, mais je plais déjà ici. ne faisant pas attention, je percute quelqu'un. celui ci renverse mon café.

    ???:gomenasai! I... comment demande t-on ,"je vous en rachéte un autre "en anglais?
    abby: " I will buy another". et merci de me le proposer.   
    ???: vous parez japonais?
    abby: huum un peu.


    on s'arrête à la terrasse d'un café; on commande, il fait bon, je savais  qu'il faisait beauau japon, mais pas que c'était si magnifique. on parle un peu.


    ???: je m'appelle jin, akanishi jin et vous?
    abby: abby.
    jin: et pourquoi vous êtes venue au japon abby, pour le tourisme?
    abby: huum non, mais j'aurais bien aimée. je suis la pour le travail. je fais un échange. je suis la pour quelques mois, mais j'espére rester plus.
    jin: c'est bien.
    abby: et vous?
    jin: si je suis touriste?
    abby:(riant) non, que faites vous dans la vie.
    jin: je suis dans le spectacle. je reviens d'ailleurs des usa . je suis content de mon retour. de voir une aussi jolie femmes avec des deux vert, le jour où je pose les pieds au japon , c'est le destin. vous savez que c'est mon point faible, les yeux verts?
    abby:(riant toujours) non, je savais pas. mais dire que c'est le destin, c'est un peu gros non? bon, je dois y aller, je commence dans 2 jours, et j'ai pas encore  préparer mes tenues.


    je me léve:


    abby: merci pour ce cafè! j'ai passé un agréable moment avec vous. je me suis bien amuser.


    je m'incline, et redresse. je me retourne pour partir, quand, il attrappe ma main, me tire vers lui et m'embrasse langoureusement. je repond au baiser, sans savoir pourquoi. il détache péniblement ses lévres et me dit:


    jin: ne pars pas. reste avec moi!


    il me serre contre lui, et je reste figer. je sens son corps d'homme sensuel tous contre moi. au moment au il desserre enfin son étreinte, je le regarde. même ses yeux semble me supplier de rester avec lui. je soupire et lui demande alors:


    abby: tu peux me faire visiter tokyo, s'il te plait?


    son magnifique sourire se dessine, et il me repond:


    jin: hai!!!!


    je me mets a rire a nouveau.


    jin: tu as un rire extra-ordinaire!
    abby: d'habitude on me dis qu'il est bruyant.
    jin: je trouve pas.
    abby: alors c'est que tu es un ange.
    jin:....
    abby: ou peu etre un demon
    jin:....
    abby: ou peu etre juste un baka!
    jin: hey!


    je ris a nouveau.on visite la ville. on rit beaucoup. on s'amuse et se taquine. il me vole quelques baiser par si par la. mais cela reste tres enfantin. surtout face au baiser de du cafe. ce baiser m'obséde, mais je ne le laisse pas paraitre. mon but n'est pas de me taper le 1er mec charmant que je croise. pourtant je lui ferais bien sa fête a celui la....
    le soir, je le racompagne jusqu'a chez lui. voui, c'est un grand garcon, mais il flippe de rentrer seul . alors je le rammene jusqu'a devant sa porte. il me propose de boire un dernier verre et de m'appelez un taxi aprés. j'entre et il prepare deux verre de tequilla(il a retenu que c'est un de mes alcools préférés) . du temps, je m'assois sur le canapé. je regarde autour de moi, et je trouve le tout tres kawai, pour un appart de garcon, mais encore une fois, jin n'est pas un garcon comme les autres. il s'assoit a coté de moi sur le canapé. il pose les verres, et commence a m'embrasser, un baiser chaud comme la braise. il commence a poser ses mains sur moi, et doucement, il défait mon gilet, puis viens le tour de mon cache coeur. il regarde mon soutient gorge (un ensemble rouge passion). il sourit. puis pose ses lévres sur ma poitrine. malgré que ce soit sur le tissus, la sensation me fait gemit légérement. il pose sa main gauche sur ma cuisse, il remonte sa main, faisant remonter ma jupe au passage. il arrive alors tout en haut. j'écarte un peu les cuisses. il me caresse sur le tanga. je gémit encore. mon gémissement est étouffer par sa bouche pulpeuse et un long baiser qu'il m'offre. il glisse alors sa main dans mon souvetement et commence a me caresser. puis lentement, l entre un doigt. je gemit. il entre un 2eme, je cris .puis un 3eme. moi, ne voulant pas rester inactive, je le pousse pour le forcer a s'allonger je defait son jean, le lui enléve. il commence a le caresser sur le bout de tissu. il se tiens à l'accoudoir  canapé. 
    Je descent le bou de tissu puis commence a jouer avec sa virilite. Il gemit a nouveau.je prend son membre dans la bouche. Et là, c un râle de plaisir.je fais de leger va et vien mais il est trop presser.
    je me releve, il defait mon soutif, puis enleve le reste de mes vetement bien trop génant pour lui. il mouille son sexe, puis il entre en moi. A peine a til commencer a me penetrer qu'un gemissement de soulagement se fait entendre de sa belle bouche pulpeuse .je me cambre etecare un peu plus les jambes.Lui me maintien par les hanches pour accentuer ses va et viens. Sa facon de faire et treeeeees Feline Et sauvage. Il a une fougue extremement presente Et ineluctable. je me delecte de ces geste tendre pendan un acte si bestial.Il se retire et me ramene a lui pour m'embrasser de maniere toute aussi bestial. C'est alors que je  me positionne sur lui. Il gemit de plaisir lorsque je m'assois sur son sexe. je commence a bouge,lui me serre contre lui. Me collant a son torse. Nos baiser son entrecouper de cris.Pour me faire ressentir le plaisir tel qu'il le ressent il m'embrasse pendant que je bouge sur lui. Des cris excitant pour nous deux.
    Il me souleve et se dirige contre le mur et il me prend contre le mur . je hurle de plaisir. Il me cogne contre le mur mais je ne sens pas la douleur, Car le plaisir est trop immense. On continue sur la table de la cuisine.Il me tourne et me prend sur la table. je ne peux toujours pas retenir mes cris . Ses mouvement s'accelerent et je sens mon coeur pres a rompre sous le plaisir qu'il moffre. Il se deverse alors en moi de maniere delicieuse et il termine son orgasme par un baiser.Il ressort alors et me prend dans ses bras. il me murmure a l'oreille....

    jin: Je crois bien que je taime.....Et toi maime tu?
    abby: Baka!c'est évident non?

     Il m'embrasse a nouveau en souriant


    ps: dedans, ya Beaucou de kiss, Mais pour ma pénitence, les levres de jin sont tentantes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :