• Rencontre Sous La Pluie

     Rencontre Sous La Pluie
    Voici une os que j'ai écrite il y a deja longtemps pour ma yuka-chan, et j'ai décidé de la poster aujourd'hui. c'est un lemon entre yuka et.....Jin XD, bonne lecture et merci de me suivre.
    *****************************************************************
     
    La pluie coule a siot, et yuka est toute tremper. aucun taxi ne dedaigne la prendre, ce qui enerve tres fortement la petite yuka. "le temps est vraiment pourrit", se dit elle a voit haute.elle cours alors jusqu'au trotoir d'en face, ou un hoel est implater. elle va pour entrer quand quelqu'un la bouscule. l'espace d'un instant, il se retourner et la vue de ce magnifique specimen tremper, lui rapelle ce que sa soeur qui est photographe lui dit toujours:"rien n'est plus beau qu'un corps mouiller" ce a quoi abby, sa soeur rajoute souvent" surtout quand c'est le corps d'un homme, qu'i porte du blanc ou qu'il est a poilXD"
    il avance alors sans lui proposer de l'aide, et yuka a alors une enorme envie de lui fracasser le crane avec sa chaussure a talon. yuka entre dans l'hotel, et prend unechambre pour se rechaufer et surtout se secher. cet hotel; n'est pas un hotel comme les autre, c'est un love hotel.elle monte dans l'assenseur quand un homme lui
    demande de retenir celui ci. Ce qu'elle fit et le regreta aussitot.

    ???: je suis akanishi jin, enchanté
    yuka; je suis la conne que vous avez bousculer et ignorer, baka!
    jin: je ne suis pas un baka!
    yuka: bien sur que si!!!

    jin regardait cette belle inconnue de la tete au pied. il la triuvais sublime. il ressentait quelque chose pour elle, mais ne savait pas vraiment ce que c'etait. ou plutot il le savais mais ne voulais pas ce l'avouer. elle l'exitait au plus au point. il en bandait carrement. elle portait un petit chemisier blanc tout a fait divin
    et surtout transparent*o* la virilité de jin etait de plus en plus gonfler. bientot il ne pourrais plus la cacher. yuka quand a elle, ne pouvait detacher ses yeux de la bringuette ouverte de jin et... elle etait contente de voir qu'il n'aimais pas les sousvetement.et qu'il etait drolement bien gauler. elle ne pu se retenir de se mordre la levre inferieure en ayant des pensees impures.jin ne pu se retenir, il ne savait pas la raisons de ses mimique envieuse, mais il avait trop envie d'elle. il se rapprochat lentement d'elle, puis, il l'embrassa sensuellement. non, plutot, sexuellement. un baiser qui trasmettait tout son desir sexuel a yuka.doucement, il la plaqua contre la parroit de l'assenseur. elle sentait la fievre l'envahir, ce corps mouiller et surtout exiter et chaud d'homme irresistible.lentement, il defit le chemisier de yuka, puis se pencha pour gouter cette douce poitrine , rendant dure ces magnifique n et delicieux tetons. un frisson de plaisir envahit yuka. jin se defait brievement de yuka, qui boude legerement, il lui met la veste sur elle.les portes de l'assenseur s'ouvre alors. jin tire yuka hors de l'assenseur et l'emmene dans sa chambre.elle boude encore un peu s'assayant sue le lit.

    jin: désolé, mais je ne voulais pas que quelqu'un d'autre te voyes
    yuka: et bien , je vais remettre mon chemisier sur moi, et m'en aller.

    il la retient en la serrant contre lui.

    jin: ne pars pas!

    yuka se retourne violement, le repoussant

    yuka: pourquoi? tu as envie de me sauter, et si je m'en vais tu pourras pas te vider?
    jin: qu'on soit bien d'accord, tu en a autant envie que moi, si ce n'est plus!
    yuka: oui et alors?
    jin: je le savais XD, mais je ne veux pas te sauter, je veux te faire l'amour.
    yuka: sauter, faire l'amour.... c'est la meme chose, mais dit de maniere diferente.
    jin: faux! ce n'est pas pareil! sauter, on le fait juste quand c'est physique, et qu'aucun sentiments. on le fait pour un coup d'un soir, celui qu'on regrete souvent
    le lendemain matin.
    yuka: alors tu allais me sauter.
    jin: faux, je veux te faire l'amour, et non pas te sauter.
    yuka: on ne se connais pas, tu ne peux pas dire que tu veux me faire l'amour.
    jin: ce que tu es terre a terre -_-", je te parle d'un amour inexplicable.
    yuka: tu vas surement dire ue je suis blonde, mais je ne te suis pas.
    jin: je ne te prend pas pour une blonde. je veux juste te dire, que j'ai eu le coup de foudre.
    yuka: pour mon decolleté?
    jin: toi toute entiere. j'ai sucombé en entendant ta voix. mais j'avoue que tes gros seins dans ton soutifs aguicheur et ton chemisier blanc trasparent, ca a bien aider
    *o*

    yuka restait interloquer, c'est exactement pareil pour elle. il etait beau, mais sa voix faites pour crier le plaisir l'avais fait fondre. puis il portait pas de sousvetement, et il en avait une enorme XD. jin se rapprocha d'elle lentement. puis il l'embrassant. cette fois ci, elle le poussa violement contre le lit. l'envie lui pris au plus profond de ses reins. elle s'assit sur lui et lui arracha sa chemise

    yuka: fais moi crier ton nom

    il la fis basculer pour se retrouver sur elle. puis il commenca a la caresser. elle avait un corps si parfait pour lui. elle parraissait si douce. il commenca a defaire ce qu'il restait et bientot ils etait tous les deux tout nue. il vint alors gouter a la douceur de la jeune fille. elle pencha la tete en pensant que ca devait etre
    le paradis. il remonta sur elle puis l'embrassa. avec delicatesse, il entra en elle.la faisant crier de plaisir. au bout de quelques va et vient, elle commenca a mettre ses jambe sur les hanche de jin.il caressait son corps tout en lui faisant l'amour. elle le fit basculer pour se retrouver sur lui.sans sortir, ils commencere de long
    va et viens delicieux. il caressa sa poitrine voluptueuse la goutant, c'etait si bon avec elle! plus qu'avec toute les autres.elle se balancais faisant rimer ses mouvement avec ceux de jin. au bout d'un sccertain temps, il voulut changer de position. il la fit a nouveau basculer. puis il sorti et la mis a quatre pates.il la
    caressa un peu, puis il entra a nouveau en elle.laissant echaper un rale de plaisir. elle fut toute exciter par ce rale desieureux. les mouvement de jin devint alors desordonner, il ressentait un tel plaisir qu'il vint enfin se liberer en elle.se deversant de la plus belle des maniere qu''il soit.il n'avait pas cesser de la regarder
    pendant l'acte et tomba sur son dos a peine eu il finit de jouir.il sortie lentement et se coucha a cote d'elle. elle voulut se lever, mais il ma pris dans ses bras lui disant:

    jin; je t'ai, je te garde, a jamais reste dans mes bras mon ange.

    et ils s'endormirent essouffler, heureux et combler.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :