• Un conte de fée plutôt compliqué- partie 1

    UN CONTE DE FEE PLUTÔT COMPLIQUE PARTIE 1
     
     
                
     
                            
     
     
                Yuka, est une jeune femme de 21 ans,  très belle est adulée dans son monde, elle a une sœur, Michiyo, âgée 23 ans qui est aussi très belle. Toutes les deux sont très proche, et ne croient pas aux princes charmants, choses étonnantes vu le milieu ou elles sont.
     
                En effet, Miyo et Yuka sont des princesses. Des vraies princesses. Malheureusement pour leurs parents, ce sont des princesses rebelles, elles n'écoutent pas les ordres et sont tous sauf dociles. Elles ont des amies qui sont tout aussi peu dociles, quoi que beaucoup plus que ces deux-là.
     
                Tous va bien dans le meilleur des mondes, surtout pour elles, jusqu'aux moments où leurs parents ne sont plus d'accord, car, elles doivent se marier pour 1, reprendre les affaires de leurs pere, et 2 .... et bien c'est un secret. Or nos demoiselles ne sont pas d'accord avec l'idée d'être enchaîner.  Mais ils vont leurs tendre un piège....
     
                Un soir, elles doivent se préparer, cela se passe le jour de l'anniversaire de Yuka. Et un anniversaire dans le monde des princesses, c'est un grands bal très gnan-gnan avec pleins de choses pénibles pour nos deux rebelles. Elles sont donc vêtues de longues robes, choses dont elles ne sont pas fans, vu que leurs vêtements de prédilections sont d'un style rock.
    Quoi ? Je ne vous l'ai pas précisé ? Cette histoire se passe de nos jours. Reprenons notre histoire , voulez-vous ? Très bien.
    Elles sont donc habillées, mais tardent a descendre. Car elles n'aiment absolument pas ce genre de choses « cu-cul » (expressions  de prédilections de nos deux princesses ), Miyo ricane car elle sait que Yuka doit absolument descendre, après tout la belle va fêter ses 22 ans et elles savent toutes deux ce que ça veux dire : farandole de princes moche et con sur les bords qui se croient irrésistible , egocentrique par dessus les bords. ect....  TAMAMIYA HIROTO et sa  femme MAYU avaient déjà tenté avec leur fille ainée le coup, mais tous ne s'était pas passer comme prévue. En effet Miyo avait terrassé tous ces prétendants, ce qui avait forces le respect de Yuka pour sa sœur à son apogée.
    Pour encourager sa sœur, miyo la prend par le bras et lui dis :
     
    Miyo : Tu me fais confiance ?
    Yuka : Oui, bien-sûr.
    Miyo : Alors, allons-y, je te promet, qu'il ne t'arrivera rien de mal.
    Yuka : Très bien.
     
    Elles descendent les marches sous les applaudissements, choses qu'elles détestent toutes  deux par-dessus tout.
     
                Pendant ce temps, des amis qui s'adorent ont été trainé, pour les même raisons que nos belles princesses. Au début ils voulaient repartir, mais dès la vue de ces deux demoiselles, nos cher amis restent bouche bée, car elles sont vraiment magnifiques.
     
    Jin : OMG !!!!
    Pi : Oui, j'allais le dire !
    Jin : Et moi comme un con....
    pi : Tu t'es habiller comme si tu aller dans un bar. Tu regrettes hein ?
    Jin : Oh putain ! Mais whaouh !
    Pi : C'est le cas de le dire.
     
    L'une des deux parle :
     
    Miyo : Bonsoir et bienvenu pour la fête d'anniversaire de ma douce et tendre petite sœur, YUKA. Aujourd'hui , vous venez souhaiter son 23 eme anniversaire et c'est un honneur pour nous de vous acceuillir. Veuillez pardonner Yuka-chan, elle ne parle pas beaucoup et est très timide.
     
    La belle  Yuka s'incline pour dire bonsoir.
     
    Miyo : Maintenant que la fête commence (à sa sœur) tu tiens le coups ?
    Yuka : Où t'as appris à parler comme ça ?
    Miyo : T'inquiètes pas, je gère. Tu portes des sapes confortable dessous ?
    Yuka : Oui et toi ?
    Miyo : Devine^^
    Yuka : Mais c'est vachement serré !
    Miyo :T ' inquiètes , je gère bis , qui devinerais ce que je porte en dessous ? Je lui payes des figues.
    Yuka : Et on fait comment pour....
    Miyo : Nodo et Hana nous attendent , elles sont aux aguets, on va y arriver !
    Yuka : Ok ! On reste combien de temps ?
    Miyo : Une grosse demi-heure, après on se casse discret par le balcon.
    Yuka : Okay ! gambatte !
    Miyo : Gambatte !!!
     
    Mayu : Qu'est-ce que vous complotez encore toute les deux ?
    Yuka et Miyo : NOUS ? Rien !
    Hiroto : Quand elles parlent en binôme , c'est pas bon signe -_-'
    Yuka : On a rien fait je vous dis !
    Hiroto : je vous connais bien toutes les deux, et c'est bizarre que Michiyo se plie si facilement à ce bal. En temps normal , elle n'aurait pas parler et ou alors juste pour insulter les invités
    Miyo : Ma parole, mais vous êtes jamais content ou quoi ? Quand je parles pas, vous êtes pas content et quand je parles , vous l'êtes pas non plus. A moment donné faudra bien que vous choississiez sinon c'est sûr qu'on risque pas de se plier à vos exigences.
    Mayu : Est-ce que par hasard tu serais pas en train de te moquer de nous ?
    Miyo et Yuka : non, jamais. It 's not possible.
    Hiroto : Ouais, c'est ça. Je vous ai à l'œil toutes les deux. Et puisque vous avez décidé d'être dociles, allez dans la foule.
    Miyo et Yuka : T_T
     
    Miyo prend alors la main de sa jeune sœur et elles partent toutes deux à travers ce monde de gens de la haute qu'elles haïssent par-dessus tous.
    Deux jeunes hommes s'approchent d'elles à grands pas.
     
    Jin : bonsoir, belle demoiselles, puis-je inviter Yuka-chan à danser ?
     
    Yuka regarde sa sœur, certes il est très beau et sexy, mais yu n'aime pas les inconnues. Miyo comprend ce que sa sœur veux.
     
    Miyo : des clous, oui. Ma sœur ne danse pas avec des inconnus. Aussi beau soit tu, elle ne supporte pas les prètentieux.
    Pi : et vous ?
    Miyo : Moi ?
    Pi : oui, belle enfant, je me prèsentes, je suis Aoki Yamashita Tomohisa . Ravie de rencontrer un si bel ange ici .
     
    Miyo tire alors sa sœur par la main et ajoute de manière dèlicate :
     
    Miyo : Et moi, je suis pas intéresser.
     
    Le regard de leurs parents devient mèfiants et elles le sentent.
     
    Miyo : (doucement) Merde ! (aux garçons) Ok  pour une danse. Celui qui touche ce qu'il ne doit pas, je lui pète les deux bras. (A Jin) tente quoi que ce soit et je t'égorges, compris ?
     
    Jin regarde miyo effrayé, quand a pi, il la regarde émerveiller, ''elle est vraiment differente cette fille'', pense t-il en la regardant réagir de manière si protectrice envers sa sœur.
     
    Pendant la danse du cotè  PI/MIYO :
     
    Pi : pourquoi accepter maintenant alors que vous étiez si rétissante ?
    Miyo : alors, deux choses l'une. Je supportes pas de danser avec quelqu'un qui me vouvoie. Et ensuite, j'ai mes raisons.
    Pi : ok. Je te tutoie. Et est ce que je peux avoir ton nom ?
    Miyo : c'est si important que ça ?
    Pi : oui, pour moi , ça l'est.
    Miyo : Miyo, enfin Michiyo, mais je supporte pas ce nom pourrie. En general mes amies m'appelle ABBY, ABBY-KO , MIYO ou FILOU. Pourquoi je te raconte ma vie moi ?
    Pi : en effet, ça fait beaucoup de surnoms^^
    Miyo : tu serais pas en train de te foutre de moi par hasard ?
    Pi : non, je cherches juste un moyen de fuguer avec toi loin d'ici.
    Miyo : moi, je veux fuguer loin tout court T_T
    Pi : je peux t'embrasser ?
    Miyo : tu tiens à ton joli visage ?
    Pi : bien-sûr, pourquoi ?
    Miyo : alors ne tente même pas une approche.
    Pi : alors tu ne danse pas avec moi, parceque je suis à ton goût ?
    Miyo : alors, comment dire ça sans choquer... ben yen a pas. Tu es très sexy, et je pense que j'aurais pu coucher avec toi, si tu n'étais pas ici aujourd'hui. Seul les perverts, les chelous, les egocentriques les vieux garcons et les pretentieux viennent dans ces lieux. Donc, sachant que je ne couche pas avec ceux là, tu n'aurais à mes yeux, même pas la place d'un amant.
    Pi : tu me trouves sexy ?
    Miyo : t'as retenue que ca ?
    Pi : je ne retiens que les infos qui m'interesse ou que je veux retenir. Donc, tu me trouve sexy ?
    Miyo : ben, t'as l'air bien gauler, je peux pas le nier. T'as l'air d'avoir un cul du feux de dieu^^
    Pi : tu veux toucher ?
    Miyo : non, sans façon, ça mettrai en danger notre plan.
    Pi : un plan ?
    Miyo : tu auras remarquer qu'avec ma sœur, on fait tache ici. C'est pas notre trip tout ça.
    Pi : et donc ?
    Miyo : on va partir pendant la fête, mais pour cela, il faut que notre complice fasse son devoir. Et j'ai bien l'impression que c'est pas gagner -_-
    Pi : pourquoi ?
    Miyo : parceque ce petit pourri de hidéaki est pas encore arrivé.
    Pi : attend , Hidéaki... TACKEY ?
    Miyo : oui, pourquoi tu le connais ?
    Pi : il bosse la où je bosse !
    Miyo : ça m étonnerais c'est une star ce petit con-_-
    ???: ce petit con comme tu dis est plus vieux que toi et est plus grand !
    Miyo : (a voix basse) merde ! (a voix haute) taky-chan !
    Tackey : Ah tout d'un coup je suis plus « ce petit con » ?
    Miyo : oh, c'est bon, tu va pas pleurer parceque j'ai dis ca. C'est pas comme si j'avais dit que ton biscuit c'était un mikado.
    Tackey : pour ca, il faudra que tu le voit .
    Miyo : pour ça faudrais que j'en ai envie. Hors, j'ai pas bien envie de faire des cauchemar.
    Tackey : ce que tu peux être méchante !
    Miyo : ce que je peux m'en tamponner. Va f aire ton travail plutôt !
    Pi : vous vous connaissez ?
    Tackey : tu crois que je me laisse insulter par n'importe qui ou quoi ?
    Pi : alors ?
    Tackey : oui, je connais miyo et sa sœurs depuis qu'elles sont petites. Mes parents sont des amis des siens.et pourquoi tu danse avec lui toi d'ailleur ?
    Miyo : Parceque UNE certaine PERSONNE devait être là à notre arrivée , et QUE  cette PERSONNE, étais pas là. On a dus faire diversion. Meme yu danse!
    Tackey : YU ? elle danse avec un mec ?
    Miyo : oui, alors travaille, feignasse !!!
    Tackey : je te lerde sale peste !
    Miyo : (souriant) merci du compliment ! mais pour toi, c'est mlle peste^^
    Pi : tu es vraiment mon genre de fille!
    Tackey : petit pi, n'a peur de rien !
    Pi : nande ?
    Miyo : arrete de lui faire peur, et vas faire ton boulot ou je te casse les deux jambes !
    Tackey : okokokok !!!! j'y vais, c'est bon !!!!!!
     
     
    Pendant la danse du cote de jin/yuka :
     
    Jin : salut....
    Yuka : tu l'as déjà dis ca -_-''
    Jin : ah ! heu....
    Yuka : ta seule qualitè est d'être beau gosse ou quoi ?
    Jin : ouais , je suis trop canon, c'est vrai
    Yuka : et en plus c'est super narcissique ! mais il fait quoi lui ? il sert a rien ce mec, a par baver sur non, il sert a rien ! vraiment?
    Jin : de qui tu parles?
    Yuka : il me semble bien que ca te regarde pas.
    Jin : alors tu me donne un baiser ?
    Yuka : non, plutôt, mon poing dans ton nez, ca me soulagerait bien.
    Jin : violent ? j'aime ça !
    Yuka : et il est un S.M, j'y crois pas !
    Jin : ferme les yeux, j'ai une surprise pour toi!
    Yuka : est ce que par hasard, tu me prendrais pour une bille ?-_- ''
    Jin : nooonnnnnnnn !!!!!!
    Yuka : je sais pas pourquoi, mais j'y crois pas a ton pipeaux a deux balles. -_-
     
    Jin se penche sur le visage de la belle et.........
     
    FIN DE LA PARTIE UN
     
    ______________________

    Enfin j'ai poster la partie 1!!! Ma   YUKA-CHAN   HAPPY BURTHDAY!!!!! (même si ça l'est pas. on se papotait pas encore beaucoup a cette epoque la XD) alors, la partie 2 très bientôt( faut que je motive a la taper AJA AJA!!!!) j'espere que la 1ere partie vous plaira. moi, je me suis marrer en la tapant^^ et donc, ben profitez bien de mes conneries, je vous rassure, je suis A PEU PRES normal et j'ai hate de connaitre vos impressions. c'etait un message totalement inutile de ABBY-CHAN (sans dark, elle est en vacance en ce momentXD) votre FILOU vous salut bien! bye-bye!!!(celui qui sors clycle, bybybycycle, je l'acheve a coups de péle. comment ca, je le dis moi aussi? mon c'es pas pareil, c'est un hommage a mon meilleur ennemi XD.) A tchao, et j'espere a bientôt^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :