•  

    3108180253_1_3_XkAUe7xm

    Abby est née le 9 juin 1986, fille de KUROZAWA Takahisa et de sa femme Helen. Cette fille unique dont le vrai prénom est Michiyo, mais qui depuis toujours ne supportait pas ce prénom et qui demandait qu'on l'appelle ABBY. Abby a tout de la jolie petite japonaise modèle, si ce n'est ses yeux verts qui lui ont valu bien souvent bon nombre d'insultes. A l'âge de 6 ans, elle perdit ses parents dans un crash d'avion. La laissant ainsi seule au monde. Sa marraine, YAMASHITA NAOMI, qui était la meilleure amie d'Helen depuis qu'elle était arrivée au Japon, décida alors de la prendre chez elle quelques temps et plus si la petite s'y habituait.

    Lorsqu'elle est arrivée chez les Tomohisa, qui comportait déjà 3 enfants: Rina 4 ans (née le 24 février 1988), Yuka qui avait 6 ans elle aussi (née le 4 mars 1986), et Tomohisa, 7 ans (né le 9 avril 1985). Mais pas de père, celui-ci était partie alors que Rina n'avait pas 2 ans. Très vite, Abby est devenue comme une vraie sœur pour les 3 enfants, et réalisant ainsi son rêve d'avoir des frères et sœurs. Lorsque Abby eue 8 ans, Naomi décida d'adopter pour de bon Abby. Ce qu'elle fit dans la foulée, rendant tout le monde heureux.

    Tout ce passa à merveille jusqu'à l'anniversaire des 14 ans de Tomohisa. Abby allait en avoir 13, au mois de juin, quand son cœur a commencé à battre plus fort pour un garçon. Premier émoi adolescent, vous me direz que c'est très bien, mais... il y a un hic. Non seulement, ce n'était pas qu'un émoi, ou un coup de cœur, mais en plus, le garçon en question dont elle était amoureuse était...Tomohisa. Elle commençait alors à avoir des sentiments pour son frère adoptif, et petit à petit, la situation à empirer...

    Tomohisa avait accueilli à bras ouvert la petite Abby, voyant en elle une petite sœur de plus à protéger et à aimer. Tomo adorait ce rôle de protecteur. Ça lui donnait l'impression de devenir comme un prince charmant que ces 3 petites filles admireraient, aimeraient et idolâtreraient pour toujours. Mais très vite son regard pour sa nouvelle petite sœur, à changer. Devenant, intrigué, surpris, amusé ou bien carrément émerveillé. Abby est vite devenue bien plus dans le cœur du jeune garçon, mais il ne s'en rendait pas vraiment compte. Jusqu'à ses 14 ans.

    Le jour de son anniversaire, une fille s'est déclarée à lui. Elle était très belle et très douce. Elle était très populaire dans leur école. Elle était considérée comme la petite- amie idéale, mais il a rejeté la belle, sans même savoir pourquoi. Il était alors rentré chez lui et avait vu ses sœurs. Abby lui avait sauté au cou en lui disant:
     
    Abby: Okaeri oni-chan !!!!!!
    Tomo: Tadaïma Abby-chan^^
     
    Il s'était alors rendu compte qu'il avait attendu ce moment toute la journée. Et que c'est le moment qu'il attendait tous les jours inlassablement.
     
    Abby: Oni ! Oni ! Oni !
    Tomo: Hai ?
    Abby: Otanjobi omedeto oni-chan !!!!!
     
    Son cœur avait fait un bond et il avait eu du mal à s'en remettre face à sa douce et rayonnante protégée. Depuis toujours, il l'embrassait sur la bouche d'un doux baiser chaste pour son anniversaire, ainsi que celui d'Abby. Un léger baiser enfantin, lui promettant que le prince charmant viendrait bientôt l'emporter. Mais jamais bien loin de son prince Tomo. Ce jour -là, comme pour chaque anniversaire, il l'avait embrassé légèrement Abby, mais son cœur battait plus vite qu'à son habitude et il commençait a imaginé Abby comme sa petite amie. Il chassa cette idée de sa tête en regardant Abby faire un gâteau avec ses sœurs. Il faisait attention à chacun de ses gestes, chacune de ses paroles. Il s'est alors rendu compte que quelques choses n'allaient pas. Un peu déçu, il dit :
     
    Pi : Abby-chan ?
    Abby (souriant) : Hai ?
    Pi : On devrait arrêter les bisous de bonnes chances pour nos anniversaires.
    Abby (ne comprenant pas) : NANDE ???? (Puis...) Ah ! Tu as une chérie, c'est pour ça^^. Gomen ne. On recommencera plus promis.
    Pi (gêné) : Je n'ai pas de copine !!! C'est juste que... je pense qu'on est devenue trop vieux maintenant pour faire ça. Et puis tu dois avoir beaucoup de prétendants, après tout, tu es jolie comme un cœur >.>
    Abby : Non, je n'en ai pas.
    Pi : Majide ?
    Yuka : Ben faut dire qu'elle les fait fuir. Et si elle pouvait les tabasser, je crois qu'elle en jubilerait
    -_-

    Rina : La dernière fois, nous sommes allées toutes les trois avec oka-san au magasin et la y'a un garçon qui est venue et qui s'est déclaré à elle devant nous et oka-san était tout sourire, nous on rigolait intérieurement parce que on connait Abby-chan comme si elle était sorti de nos ventre XD. Et le garçon c'est pris le râteau du siècle. XD
    Yuka : Ah oui ! Je m'en souviens !!!!!! J'aurais appelé ca un gros coup de tronçonneuse, moi. Vue comment elle l'a cassé avec si peu de tact XD
    Abby : Hey !!!! Vous êtes.... DES MECHANTES NEE-CHAN !!!!! >.<
    Rina et Yuka : Oh c'est bon XD
     
    Tomohisa s'était alors senti rassuré. Mais il s'était alors rendu compte que ses sentiments envers Abby, n'était en rien ceux d'un frère pour sa sœur. Et il essaya de cacher ses sentiments tant bien que mal. Les années avaient passées et Tomohisa et Abby gardaient toujours ce sentiment d'amour et de passion l'un pour l'autre. Mais aucun des deux ne savait que cet amour était partagé. Ce sentiment caché et secret de tous et même des deux intéressés. Les torturant tour à tour. Mais les deux amoureux arrivaient à le cacher malgré tout.


    votre commentaire
  • OS: Call me "sensei"

    alors, je suis ABBY-SENSEI, une nouvelle prof dans une université. je commence mon premier cour, et un éléve arrive en retard. il entre dans la classe et me regarde, puis me dis
     
    yamapi: salut toi! t'es super sexe!

    je ne dis rien et je le laisse s'assoir. je fais mon cour et a la fin de la journée, je vais pour partir de la salle, quand soudain, je sens des mains sur mes hanches. puis un murmure.

    yamapi: sensei! vous etez vraiment trés belle. on ne vous a jamais dis que vous etes aussi belle qu'une déesse?

    je frissone, mais ne dis rien.

    il m'embrasse le cou, puis me mordille l'oreille.

    moi: c'est interdit, arretes s'il te plait. dis-je sans conviction aucune.
    yamapi: et si j'ai envie de continuer? sensei, fait moi l'amour.


    un frisson me parcourt la colonne vertébrale. je me retourne, et il m'embrasse. son baiser est tres sensuel et excitant. il m'assoit sur le bureau, tout en continuant a m'embrasser. il ecarte mes cuisses, et tout en continuant ses longs baisers, il commence a me caresser sur mes sous-vetement. je gemis doucement.

    yamapi: sensei, est tres excitant quand elle ressent du plaisir! je vais d'autant plus me regaler quand sensei, jouira!

    je le tire vers moi et le force a froter son corps, contre le miens. je sens que sous son pantalon que celui ci est vraiment trés exciter. 
    il se redresse et je defait son fut! je passe ma main a l'interieur et je ressent encore des frissons me rendant compte qu'il est deja tout exiter.
    il est nu et commence a me deshabiller. et il entre ainsi en moi. je cris mon plaisir immense , ce qui le fait réagir. je ressent ses mouvement jusqu'au plus profond de moi.ses va et viens me rende digue et il me dit

    yamapi: sensei est délicieuse! elle me donne envie de la gouter!


    il sort son sexe et commence a me lecher un peu, puis quand il m'entend a nouveau gemir, il me tourne et me prend en levrette sur le bureau! ses mouvement etre mes rein tous en me tenant les hanches comme pour me penetrer plus profondement et plus intensément! le sexe avec lui resemble a un festival! 

    yamapi: (se raprochant de mon oreille) cris mon nom sensei! crie mon nom et dis que tu m'aimes sensei! parceque moi je t'aime de ton mon être! de tout mon corps et de tout mon coeur!

    je cris son nom et cris que je l'aime ,et il se decharge en moi comme soulager de mes paroles! il me retourne et m'embrasse puis me dis qu'il veux qu'on soient ensemble.
     
    quelques jours plus tard, nous avons commencer a avoir une relation secrete. moi etant sa sensei et lui mon eleve. les murse se veulent tres stricte ici, c'est ainsi que nous avont continuer a nous voir. 
    au debut, ce n'etait qu'excitant, j'ai a peine deux ans de plus que lui et le voir si.... exciter par moi, une humble professeur. peu apres j'ai decouvert qu'il est un johnny's. ne m'nteressant pac vraiment a la pop, je l'avais toujours ignorer.
    au bout de quelques mois, nos sentiments etaient... plus pure. il nous arrivaient souvent de nous voir sans coucher. on allait s'amuser ou autre. 
    au bout de d'un an, je suis tomber enceinte. je ne voulais pas lui dire, mais il l'a decouvert seul par accident, le jour de sa demande en mariage. il etait tous heureux, il disait que c'etait une raison de plus d'accepter. je me suis mariée avec lui a mon 4 eme mois. en moins de 3mois, tout avait etait organiser. il m'avais beaucoup aider. j'ai alors ete en plus ete aider par mon fils de coeur, qui s'averait etre un membre de son groupe. tegoshi yuya.
    je l'ai presenter a mes soeurs et mes amies, et il leurs a presenter ses amis.
    nao est avec narimiya hiroki depuis deja 15 jours, tego est en couple avec nodoka depuis environ 3 jours. ils se collent et se peguent mais ca n'empeche pas tego-chan de venir me voir au moins 4 heures par jours. hana, une amie est amoureuse de ryo et vice -versa, mais il ne sont pas encore ensemble, ils ont des caracteres tres different. ma yuka-chan, ma petite soeur est avec le meilleur ami de pi, jin depuis qu'elle l'a vu. ils se becotent. et se font des trucs pas tres catholique comme les toilette d'un restaurant . je site un endroit ou ils ont fait des cochonerie dont je suis au courant car je les ai plus ou moins serrer....
     
    mon fils est né aujourd'hui, c'est un garcon, on l'a appeller akira. en hommage d'un drama qu'il m"a fais regarder ou son personnage s'appellait akira. je suis tomber amoureuse de son perso. 
    quand je me retourne sur ma vie. en peu de temps, mon monde a changer. je m'ouvre au monde, et accepte plus facilement ma place de gaijin au teint clair et aux yeux vert. mon garcon a aujourd'hui 1 ans. il est deja consideree comme un genie. il parle deja aussi bien qu'un gamin de 6 ans. c'est surprenant et etonnant. 
    cela fais maintenant plus de deux ans que je suis avec yamapi. notre amour est complet. on est encore comme un couple d'adolescent . on peux faire ca n'importe ou, n'importe quand. 
    aujourd'hui, j'ai un retard et je fais un test de grossesse. le test est.... positif! je previens yamapi et il est fou de joie. yamapi a toujours voulut un grande famille.
    il veux avoir la surprise, et nous ne cherchons donc pas a savoir. le docteur ne nous dit rien. le seul truc autoriser c'est sur la santè.
    au bout de 9 mois, non pas un mais deux bebe naissent: KYOKO et REN. yamapi en est dingue. des jumeaux avec les yeux de maman. il ne fais pas de difference entre akira et les deux nouveau nés. il est un homme attentionner, et malgrè qu'il soit très jaloux, je sais maintant depuis longtemps, qu'il m'a fallut d'un regard pour l'aimer.
    je ne suis pas connue, et je ne suis pas parfaite. j'ai tres mauvais caractere, et j'ai un grande gueule. je suis plutot petite ET j'ai tout un tas de defaut . Mais je suis la femme la plus heureuse du monde, non pas parceque mon mari est celebre. mais parcequ'il n'a d'yeux que pour moi et ses enfants. que meme si il nous arrivent de nous disputer, je l'aime, comme il m'aime et nous avons 3 beaux enfants pour le prouver


    votre commentaire
  •  OS: Un si délicieux japonais
     
    je me proméne dans les rue de tokyo, moi, abby, cela fait longtemps que je voulais venir ici. pays de mes rêves depuis mon plus jeune age. je bois  un café en marchant. je trouve ca plutôt reposant. je suis arrivée il y a peu, mais je plais déjà ici. ne faisant pas attention, je percute quelqu'un. celui ci renverse mon café.

    ???:gomenasai! I... comment demande t-on ,"je vous en rachéte un autre "en anglais?
    abby: " I will buy another". et merci de me le proposer.   
    ???: vous parez japonais?
    abby: huum un peu.


    on s'arrête à la terrasse d'un café; on commande, il fait bon, je savais  qu'il faisait beauau japon, mais pas que c'était si magnifique. on parle un peu.


    ???: je m'appelle jin, akanishi jin et vous?
    abby: abby.
    jin: et pourquoi vous êtes venue au japon abby, pour le tourisme?
    abby: huum non, mais j'aurais bien aimée. je suis la pour le travail. je fais un échange. je suis la pour quelques mois, mais j'espére rester plus.
    jin: c'est bien.
    abby: et vous?
    jin: si je suis touriste?
    abby:(riant) non, que faites vous dans la vie.
    jin: je suis dans le spectacle. je reviens d'ailleurs des usa . je suis content de mon retour. de voir une aussi jolie femmes avec des deux vert, le jour où je pose les pieds au japon , c'est le destin. vous savez que c'est mon point faible, les yeux verts?
    abby:(riant toujours) non, je savais pas. mais dire que c'est le destin, c'est un peu gros non? bon, je dois y aller, je commence dans 2 jours, et j'ai pas encore  préparer mes tenues.


    je me léve:


    abby: merci pour ce cafè! j'ai passé un agréable moment avec vous. je me suis bien amuser.


    je m'incline, et redresse. je me retourne pour partir, quand, il attrappe ma main, me tire vers lui et m'embrasse langoureusement. je repond au baiser, sans savoir pourquoi. il détache péniblement ses lévres et me dit:


    jin: ne pars pas. reste avec moi!


    il me serre contre lui, et je reste figer. je sens son corps d'homme sensuel tous contre moi. au moment au il desserre enfin son étreinte, je le regarde. même ses yeux semble me supplier de rester avec lui. je soupire et lui demande alors:


    abby: tu peux me faire visiter tokyo, s'il te plait?


    son magnifique sourire se dessine, et il me repond:


    jin: hai!!!!


    je me mets a rire a nouveau.


    jin: tu as un rire extra-ordinaire!
    abby: d'habitude on me dis qu'il est bruyant.
    jin: je trouve pas.
    abby: alors c'est que tu es un ange.
    jin:....
    abby: ou peu etre un demon
    jin:....
    abby: ou peu etre juste un baka!
    jin: hey!


    je ris a nouveau.on visite la ville. on rit beaucoup. on s'amuse et se taquine. il me vole quelques baiser par si par la. mais cela reste tres enfantin. surtout face au baiser de du cafe. ce baiser m'obséde, mais je ne le laisse pas paraitre. mon but n'est pas de me taper le 1er mec charmant que je croise. pourtant je lui ferais bien sa fête a celui la....
    le soir, je le racompagne jusqu'a chez lui. voui, c'est un grand garcon, mais il flippe de rentrer seul . alors je le rammene jusqu'a devant sa porte. il me propose de boire un dernier verre et de m'appelez un taxi aprés. j'entre et il prepare deux verre de tequilla(il a retenu que c'est un de mes alcools préférés) . du temps, je m'assois sur le canapé. je regarde autour de moi, et je trouve le tout tres kawai, pour un appart de garcon, mais encore une fois, jin n'est pas un garcon comme les autres. il s'assoit a coté de moi sur le canapé. il pose les verres, et commence a m'embrasser, un baiser chaud comme la braise. il commence a poser ses mains sur moi, et doucement, il défait mon gilet, puis viens le tour de mon cache coeur. il regarde mon soutient gorge (un ensemble rouge passion). il sourit. puis pose ses lévres sur ma poitrine. malgré que ce soit sur le tissus, la sensation me fait gemit légérement. il pose sa main gauche sur ma cuisse, il remonte sa main, faisant remonter ma jupe au passage. il arrive alors tout en haut. j'écarte un peu les cuisses. il me caresse sur le tanga. je gémit encore. mon gémissement est étouffer par sa bouche pulpeuse et un long baiser qu'il m'offre. il glisse alors sa main dans mon souvetement et commence a me caresser. puis lentement, l entre un doigt. je gemit. il entre un 2eme, je cris .puis un 3eme. moi, ne voulant pas rester inactive, je le pousse pour le forcer a s'allonger je defait son jean, le lui enléve. il commence a le caresser sur le bout de tissu. il se tiens à l'accoudoir  canapé. 
    Je descent le bou de tissu puis commence a jouer avec sa virilite. Il gemit a nouveau.je prend son membre dans la bouche. Et là, c un râle de plaisir.je fais de leger va et vien mais il est trop presser.
    je me releve, il defait mon soutif, puis enleve le reste de mes vetement bien trop génant pour lui. il mouille son sexe, puis il entre en moi. A peine a til commencer a me penetrer qu'un gemissement de soulagement se fait entendre de sa belle bouche pulpeuse .je me cambre etecare un peu plus les jambes.Lui me maintien par les hanches pour accentuer ses va et viens. Sa facon de faire et treeeeees Feline Et sauvage. Il a une fougue extremement presente Et ineluctable. je me delecte de ces geste tendre pendan un acte si bestial.Il se retire et me ramene a lui pour m'embrasser de maniere toute aussi bestial. C'est alors que je  me positionne sur lui. Il gemit de plaisir lorsque je m'assois sur son sexe. je commence a bouge,lui me serre contre lui. Me collant a son torse. Nos baiser son entrecouper de cris.Pour me faire ressentir le plaisir tel qu'il le ressent il m'embrasse pendant que je bouge sur lui. Des cris excitant pour nous deux.
    Il me souleve et se dirige contre le mur et il me prend contre le mur . je hurle de plaisir. Il me cogne contre le mur mais je ne sens pas la douleur, Car le plaisir est trop immense. On continue sur la table de la cuisine.Il me tourne et me prend sur la table. je ne peux toujours pas retenir mes cris . Ses mouvement s'accelerent et je sens mon coeur pres a rompre sous le plaisir qu'il moffre. Il se deverse alors en moi de maniere delicieuse et il termine son orgasme par un baiser.Il ressort alors et me prend dans ses bras. il me murmure a l'oreille....

    jin: Je crois bien que je taime.....Et toi maime tu?
    abby: Baka!c'est évident non?

     Il m'embrasse a nouveau en souriant


    ps: dedans, ya Beaucou de kiss, Mais pour ma pénitence, les levres de jin sont tentantes

     


    votre commentaire

  •  OS: La hot-bibliothèque
     
     
    bonjour, je me présente, je m'appelle Abby, et je suis la pour un échange pour le travaille, entre le japon et la france. je suis au japon depuis peu de temps, et ma connaissance de la ville , ainsi que de la culture musicale japonaise sont très limitè.  je commence mon service dans quelques jours et je préfère peaufiner mon savoir afin de commencer sans probléme. afin d'étudier, je passe a la bibliothéque à quelques metre de mon logement. elle est certe petite, mais tous ce dont j'ai besoin s'y trouve.  Puis j'aime bien la fréquenter. le calme et la gentillesse des blibliothécaires me permettent de reste plus longtemps que ce qu'il n'est autoriser. je reste souvent après la fermeture de la boutique.
     
    alors que je suis entrain de cherche quelque livres, un  jeune homme m'observe . Ca a tendance a me géner car je suis du genre réserver comme fille. au bout d'un certain temps, il s'approche de moi et fait semblant de chercher un livre.  Moi , je l'ignore complétement ce qui n'est pas vraiment a son gout et il commence donc a me parler. 

    ???: salut, t'es nouvelle ici?
     
    je fais comme si je ne l'entendais pas .

    Abby: hiroshi? 
    Hiroshi: oui?
    Abby: t'as l'anatomie et le corps humain? 
    Hiroshi: dans l'allée 5.
    Abby: ok. 
    ???: est ce que je suis invisible? 
    Abby: je ne parles pas aux inconnus. 
    ???: je ne suis pas un inconnu .
     
    Je me retourne vers lui .

    Abby: on se connait alors? 
    Hiroshi: c'est un idole. 
    Abby: un quoi? 
    Hiroshi: c'est vrai que t'es pas la depuis longtemps toi.
    Abby: et non. 
    Hiroshi: il chante et danse dans un groupe si tu préfére. 
    Abby: un boys band?
    Hiroshi: en quelques sortes mais pas seulement ca. Il a , entre autre, une carrière solo et il est acteur aussi. 
    Abby: acteur?
    ??: oui acteur 
    Hiroshi: c'est  yamashita tomohisa 
    Yamapi: yamapi.
    Abby: ah!! et heu.. t'es connu?
    Yamapi: -_- oui, très connu d'ailleurs. 
     
    Je le regarde.
     
    Abby: t'as fais beaucoup de films et de dramas? 
    Yamapi: oui 
    Abby: je te connais pas , je suis sur que tu mens -_-" 
    Hiroshi: non il est connu. 
    Abby: Ca? Oo 
    Yamapi: oui "ca " comme tu dis. 
    abby; je te trouve pas très beau pourtant.
    Yamapi:OO....moi?pas tres beau?
    Abby: non t'es pas tres beau.
     
    Je commence a feuilleter le livre , Puis il me plaque contre l'etalage et m'embrasse le cou.
     
    Yamapi: j'ai tres envie de toi... Il passe sa main dans mon jean et va direct a la zone 
     
    Abby: (dans un gemissement) aaaaahhhhh 
    Yamapi: chut ,on est dans une Bibliotheque 

    Il continue de me caresser et je me retiens de crier. Au fur et a mesure je sens que ca grossi chez lui aussi .Il enleve sa main et la leve devant moi. Il met ses doigts un a un dans sa bouche.
     
    Yamapi: huuummm.... Delice...tu veux continuer?  ( non non, tu me masturber depuis je sais pas combien de temps mais tsais même si je vais jouir dès que tu vas entrer , je veux pas! pfff ses mec...)
    Abby:  (dans un soufle encore toute exité...) oui.....( en même temps c'est normal je viens de me faire tripoter par des doigts experts) 

    Il va voir le bibliothecaire qui lui donne une cle. il revient.
     
    Yamapi: viens avec moi.

    Je le suis on entre dans une piece qui ressemble a un Mini apart. Il me plaque contre la porte qu'il ferme a cle au passage.
    Il me plaque contre la porte qu'il ferme et m'embrasse passionnement. Puis il descend le long de son corps et il defait le bouton de mon jean. Il le fait descendre et commence a passer des coups de langue sur mon sous-vetement. Je tressaille presque aussi sec. Il est si douer!!!!! Il descent ce bout de tissu qu'il trouve bien trop encombrant.
    Il defait son pantalon et l'enleve. Il me sussure des mots sensuels, puis me souleve et entre en moi.
    Je ne peux me retenir de crier ce qui lui arrache un immense sourire et il me dit.                      
     
    Yamapi: tu peux crier la piece est insonoriser.
     
    je gemis de plus belle et il entre plus profondement encore. Il m'embrasse etouffant mes cris de plaisirs. Ses va et viens deviennent plus intense. Et la sueur perle sur son corps d'homme en action. Je ressere mes mains sur son dos et je griffe son dos. Il gemit a son tour sous l'effet de l'exitation. Il me porte jusqu'a la petite table et il m'embrasse dans le cou avant de me faire basculer  Il pose sa main sur mon ventre et son otre sur ma hanche et j'ai l'impression que je vais exploser par ce bonheur.  Il se retire et me tourne.
    Je suis alors a 4 pattes sur la table. Il membrasse le cou et entre a nouveau. Un long rale de plaisir s'echappe de ma bouche et il susotte la peau de mon cou. Au bout d'un long va et viens il ressors a nouveau et s'assoit sur le canape. Je monte sur lui est il m'embrasse pendant mon long gemissement. J'embrasse son cou et je goute sa peau. Lui me redresse et embrasse chaque parcelle de ma peau. Il finit par jouir  Tout en me regardant . Apres un long moment ou on se regarde il me serre contre lui.

    Yamapi: tu vas rire, mais je veux te marquer. Toi la fille qui me connait pas et m'as traiter de moche.            
     Abby: j'avoue que j"aime cette idee. Mais...
     
    Il susotte ma peau et regade ce qu'il a fait.
     
    Yamapi: maintenant tout le monde saura que la chieuse de la biblio appartient a yamapi.              
    Abby: elle t'emmerde la chieuse. Sale frimeur-_-"
     
    Il me serre contre lui et me dis
     
    Yamapi: marque moi toi aussi. Je veux que le monde entier sache que j'appartiens a la divine creature de la bibliotheque.
     
    Je l'embrasse sur la clavicule et laisse une marque violette.
     
    Yamapi: hum...j'aime l'idee de t'appartenir!!!!
    Abby: n'en fait pas trop non plus.
    Yamapi: c'est quoi ton nom?
    Abby: la chieuse de la biblio.
    Yamapi: ahahah, très drôle. non mais serieux.
    Abby: abby. Je vais bosser a l'hopital. 
     Yamapi: et bien abby ,qui vas bosser a l'hopital, je crois que je suis amoureux de toi.
    Abby: c'es pas un peu tot pour dire ca?
    Yamapi: non non. j'ai jamais eu autant de refaire l'amour juste apres l'avoir fait.
    Abby: nos, ce n'est pas ton coeur qui parle la c'est ta queue...  


    votre commentaire
  • OS: La grande roue
     
    Il etait une fois ....
    moi, abby-chan, je vais a la fete foraine avec des copines Et apres avoir fais plusieurs attractions, nous nous dirigeons vers...  la grande roue!!!!
    apres une longue attente, nous decouvrons que le nombre de personne par cage (ou cabine si vous préférez) est très limité . mes amies étant des pestes et sachant que j'ai tres peur du vide, malgré le fait que ça m'attire, me laisse donc entrer toutes seule alors qu'elle vont dans celle juste devant moi . en entrant, je ne fait pas attention et ne me rend pas compte tout de suite que je ne suis pas seule.  Je realise pas dessuitequi il est, car, l'angoisse et le vertige dirige ma raison et tout mon être. Au bout d'un certain temps, celui ci prend la parole.
     
    ??: si vous avez trop peur, regardez en l'air plutôt qu'en bas, ca ira mieux.
     
    je me retourne alors faisant vraiment attention cette fois et...                                    
     
    Abby: mais vous etes....
    Mukai: oui c'est bien moi.
    Abby: vous etes.... 
    Mukai: j'avoue que vous aussi^^
    Abby:  je.....                                
     
    Il me tire la main et il me ramene a lui.
                                    
    Mukai: j'ai une idée!!!! et si a la place tu me regardais moi?                             
     Abby: quoi?

    Il membrasse sensuellement et plonge sa main dans mon decolete. je gemis quand il effeure mes tetons Je monte sur ses genoux et il m"embrasse a nouveau. Je gemis une fois de plus quand il effleure ma culotte sous ma jupe.
    Je commence a me cambrer et a simuler l'acte sur lui. Il porte un jean mais je sens son intimitè en dessous. Elle est toute dure et.... Enorme!!!
    Il continue son baiser sensuelle et passe ses doigts a l'interieur. Il joue avec mon bout de chair m'excitant tant qu' Il fini par enfin entrer alors dans mon jardin secret, et la... je ne peux m'empecher de hurler mon plaisir.  Il commence a faire des mouvement de va et viens. Il me devore des yeux, m'embrasse , me caline. Il me dit alors: 

    mukai: je pourrais pas me retenir longtemps....
     
    Je defais son pantalon et vois son bijou. Je mordille ma levre inferieurs de maniere gourmande. Il entre en moi et je me dehanche sur ce joujou fabuleux. Il me caresse et se delecte de mon plaisir, sucotant  la peau de mon cou, en me serra tout contre lui.
    Il me grise ,lui et son magnifique sexe tout dur.  Il accentue ses va et viens en s'agrippant a mes hanches. Je me penche en arriere et lui me ramene et alors pour m'embrasse encore. Il se libere alors en moi et continue son long et delicieux baiser.  
    une fois fini notre delicieuse occupation, nous sommes essoufflé....
    en sortant mains dans la mains mes amies m'attandent et me demandent:

     
    mes amies : qui c'est lui?                      
     mukai: c'est  ma copine delicieuse...
     
    je rougis  et la.....sortant d'un buiussons, l'une de mes soeurs se met a crier:
     
     
    tiji: unnie t'as ete vilaine, vilaine! j'ai tout vue. 
    Abby: et comment ?
    tiji: mes supers jumelle.

     
    Autant le dire les choses carrement, ma chere petite soeur avait hurler et grâce à elle, tous le japon ainsi que tous les japonais prèsents sont alors au courant de mes coquineries avec le beau OSAMU MUKAI. et encore dire qu'elle a hurler est un euphemisme.
    je baisse alors la tête de maniere un peu génée:

    abby: c'est pas parceque tu peux pas avec ton cheri qui est en tournée, que moi, j'ai pas le droit de faire cracotte avec qui je veux T_T
    tiji: A LA MAISON!!! ILLICO PRESTO!!!!!
    abby: T_T
                                                                                        ***Fin***


    votre commentaire